Index des jeux français sur micro-ordinateurs.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Threepwang
    Modérateur casse-noix

• janvier 2018
    • 3787

Envoyé par Blood Voir le message
    OK, je veux bien le tester mais il faudra déjà que j'apprenne à jouer au jeu
    Envoyé par MP

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1257

OK, c'est vraiment bète qu'ils aient traduit le second épisode et pas le premier, enfin, je vais voir ça
      Blood

Commentaire

• Threepwang
        Modérateur casse-noix

• janvier 2018
        • 3787

J'ai ajouté à la liste Gauntlet I sur Atari ST développé par Aventure Soft.

Plus Faery Tale Adventure sur Amiga développé par David Joiner et édité par MicroIllusions.
        *A noter que ce jeu en français vient juste d'être exhumé ; il est débogué et retraduit.

Commentaire

• Blood
          Samurai

• août 2003
          • 1257

Faery Tale Adventure ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Blood

Commentaire

• Threepwang
            Modérateur casse-noix

• janvier 2018
            • 3787

Envoyé par Blood Voir le message
            Faery Tale Adventure ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
            Oui regarde ça : Faery Tale Adventure (1987 Micro Illusions) - Amiga France
            Dernière modification par Threepwang, 06 septembre 2021, 23h59.

Commentaire

• Blood
              Samurai

• août 2003
              • 1257

Oh ben ça c'est un jeu que je veux essayer depuis un moment, un énorme merci pour l'info
              Blood

Commentaire

• Alcatel
                Dictator

• mai 2002
                • 1931

Alors fais gaffe, le jeu commence par une astuce difficilement compréhensible suivie d'un long grind
                Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11522

C'est quoi un "long grind" ? Un terme d'adventure-hardcore-gamers ?

Moi pas connaître.
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

Ben le grind, c'est le fait de faire toujours les mêmes trucs, de manière répétitive, afin d'améliorer ton perso.
                    Par exemple, faire des quêtes fedex qui se ressemble toutes, refaire les m^mems zones, les mêmes donjons.
                    Bref, ça peut très vite devenir casse-c...
                    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11522

Mh ok.
                      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Azur
                        Legendary

• novembre 2003
                        • 3420

Ah je connaissais pas non plus le terme "long grind", du coup j'ai été sur un site de traduction, mais l'explication de Snow est bien meilleure, moi je disais plutôt "monter son personnage", "scorer" je crois que le mot "farming" veut dire aussi un peu la même chose ?
                        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                        - Michel Audiard

Commentaire

• Alcatel
                          Dictator

• mai 2002
                          • 1931

Farming c'est quand tu passes ton temps à récolter des ressources, genre pour les revendre, oui.

Long grind c'est pas une expression, c'est juste un grind qui est... long quoi
                          Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

Commentaire

• Alcatel
                            Dictator

• mai 2002
                            • 1931

Il manque Hunter, de Activision, en VF sur Amiga et Atari.
                            http://hol.abime.net/764
                            http://www.atarimania.com/game-atari...ter_23562.html

Commentaire

• Threepwang
                              Modérateur casse-noix

• janvier 2018
                              • 3787

Envoyé par Alcatel Voir le message
                              Il manque Hunter, de Activision, en VF sur Amiga et Atari.
                              http://hol.abime.net/764
                              http://www.atarimania.com/game-atari...ter_23562.html
                              Merci, bien vu, FAIT.

Commentaire

• Blood
                                Samurai

• août 2003
                                • 1257

Envoyé par Alcatel Voir le message
                                Alors fais gaffe, le jeu commence par une astuce difficilement compréhensible suivie d'un long grind
                                OK merci, je vais voir comment je résiste à ça, mais j'aime tellement la bande son de cette version...
                                Blood

Commentaire

Chargement...