Castl'X la soluce
Réduire
X
-
je suis dans le même cas que toi et ddonc impossible de finir le jeu car impossible de prndre les cendres de l'urneEnvoyé par Sard Voir le message
-
Salut,Envoyé par Leseulmanta67 Voir le messageje suis dans le même cas que toi et ddonc impossible de finir le jeu car impossible de prndre les cendres de l'urne
Il faut apparemment avoir la marmitte sur soi après avoir fait la recette...va comprendre, Charles...
A+
Docteur House
Commentaire
-
-
qui peux dire exatement ou se trouve la 2ème page de recette car je ne trouve pas dans bibliotheque à gauche du livre ni même niveau dans la bibliotheque à gauche derriere l'escabeau
Je pense que c'est pour celà que je ne peux finir le jeu
au besoin envoyer copie ecran à leseulmanta67@orange.frou manta67@orange.fr
Commentaire
-
Salut les oldgamers,Envoyé par kranog Voir le messagebonjour a tous
j'ai trouvé les 2 pages de la recettes, les 3 morceaux du message, Maeva est apparu normalement dans toutes les pieces, dans les casseroles de la cuisine, ca me dit qu'elles contiennent une recette aphrodisiaque (j'y ai mis le gingembre)
mais rien a faire, j'ai beau avoir la liqueur du plaisir, le mouchoir sur moi, impossible de faire revenir Maeva
Faut il transvaser la potion aphrodisiaque dans un recipient pour l'avoir sur soi (et non la laisser dans la cuisine)
la je bloque severe malgrés la soluce
merci de votre aide
J'ai eu le meme souci Kranog... après un long moment d'errance, j'ai cliqué sur le tableau de Maeva qui est dans le hall!! C'est, je crois ce qui m'a débloqué. J'ai donc fini le jeu... C'est vrai que les scénaristes ce sont pas foulés
Je voulais préciser aussi que la deuxième page de la recette est dans la bibliothèque vers la gauche: y a genre un trait plus clair que le reste sur les étagères du milieu, ben c'est ça.
Un dernier truc qui m'a rendu fou dans ce jeu, c'est l'interrupteur qui alimente le salon (dc télé-magnétoscope) et le grenier c'est sur le pilier de gauche à mi-hauteur
dans la cave!! Il faut examiner le pilier une fois pour que le jeu t'indique qu'il y a un interrupteur à cet endroit...
Voilà bon jeu à tous
Dernière modification par K1FF, 08 novembre 2007, 01h53.
Commentaire
-
Bonjour,
J'ai tout fait, Maeva est apparu dans toutes les pièces, j'ai tout les objets. Sur moi j'ai la marmite, les 3 bouts de papier, le livre de recette avec la page qui était dans la bibliothèque + l'autre page + le mouchoir + la liqueur.
Mais impossible d’interagir avec l'urne, y a rien à faire, la liqueur de plaisir ne veut pas s'utiliser dessus.
Edit : je n'avais pas ramassé les messages 1 et 3. Le 1er était accroché au tableau de gauche du hall et l'autre était dans le coffre de la salle à manger. J'avais bien utiliser la bouteille mais j'avais pas actionné.
Commentaire
, mais j'ai beau clicker case par case sur le livre et dans sa région... rien

Commentaire