Pb pour little big adventure 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Captain MDS
    Compte archivé

• mai 2005
    • 15

Je viens de remarquer qqchose. J'ai tout réinstaller, et le patch ne marche que si le crack n'est pas installé, sinon il ne veut pas marcher. Et si je fais l'inverse, le jeu ne marche pas. Sinon, s'il n'y a pas d'autre moyan, je recommence la manière bourrine^^

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Il faut utiliser le crack de Wille en message #9!!
      LBA21.ZIP

Ensuite, le patch fonctionne très bien si le crack a été appliqué avant ou pas appliqué.
      Il ne marche plus si il a déjà été appliqué et le crack ne marche PAS si le patch a été mis avant.
      Pour ces deux opérations, il n'y a besoin QUE du fichier LBA2.EXE, pas besoin de résinstaller ou désinstaller quoi que ce soit d'autre.

Remarque: tu n'as pas besoin d'utiliser la méthode dure pour effacer lba2.exe tant que tu n'as pas lancé le jeu.
      Dernière modification par Victor, 26 juillet 2005, 21h35.
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Captain MDS
        Compte archivé

• mai 2005
        • 15

Bon, c'est ce que je fais ! J'installe LBA2, je copie tous les fichiers dans le dossier de LBA2 puis je lance le crack, ça marche, puis le patch, mais là nan, ça marche pas !

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Bon le problème de protection du fichier viens de l'explorateur en fait.
          Pas besoin d'utiliser le mode sans échec, il suffit juste de fermer toutes les fenêtres de l'explorateur, de lancer l'invite de commande msdos et de supprimer le fichier comme indiqué.
          Essaye d'utiliser ce fichier, il a déjà tout ce qu'il faut (PS:il ne sera pas disponible très longtemps).

Commentaire

• Captain MDS
            Compte archivé

• mai 2005
            • 15

Ce fichier ne marche pas, ça fait comme si je mettais patch+crack

Edit de Captain MDS
            Mais chez toi, ça marche ? ça me parait bizarre, si oui, queça marche pas chez moi
            Qqun pourrait me passer le sien aussi, pour comparer ?

Commentaire

• Victor
              Nettoyeur

• mars 2004
              • 5316

Là je ne comprends plus ce que tu fais.
              Si tu utilises le fichier que j'ai donné à la place du tien, il n'y a RIEN d'autre à faire à part lancer le jeu.

Commentaire

• Captain MDS
                Compte archivé

• mai 2005
                • 15

J'ai pris ton fichier, j'ai fait extraire vers : C:\Program Files\Little Big Adventure 2, j'ai fait oui pour modifier le fichier puis j'ai lancé le jeu, c'est bien ce qu'il faut faire ? Parce que là, ça fait comme si je mets le patch et ensuite le crack...
                Ce qu'il faudrait, c'est que qqun qui a le CD original fasse une image avec CloneCD poiru la lire avec Daemon et la, ça devrait marcher

Commentaire

• Victor
                  Nettoyeur

• mars 2004
                  • 5316

C'est exactement ce qu'on fait!
                  L'image dispo est celle du cd original et en ce qui me concerne, je la charge avec daemon.
                  J'applique le crack puis le patch et ça marche comme il faut, je viens à l'instant de le refaire pour la 10e fois au moins.

C'est QUOI ton problème exactement? Je ne comprends plus rien.

Commentaire

• Captain MDS
                    Compte archivé

• mai 2005
                    • 15

ET bah, quand je lance le crack et ensuite le patch, le patch ne veut pas se lancer et ça m'afficher un message que j'ai déja dit avant. Par contre, dans l'autre sens les deux marchent, mais quand je lance le jeu, il revient à Windows (c'est ce que ça me fait avec ce que tu m'a passé). Voilà, c'est ça.

Commentaire

• Victor
                      Nettoyeur

• mars 2004
                      • 5316

As-tu bien suivi les étapes du message #30 ?
                      En particulier de copier les sous répertoires du cd (VOX, MUSIC, VIDEO, SAVE) vers le répertoire d'installation du jeu?
                      C'est clair que si tu n'as pas fait ça, le jeu retourne à windows.

Commentaire

• Captain MDS
                        Compte archivé

• mai 2005
                        • 15

Je viens de le feraire, pour m'en assurer, mais ça marche tjs pas. Je pense avoir trouvé comme il faut faire. Donne moi ton dossier Little Big Adventure 2 et la, si ça marche pas, c'est qu'il y a un problème
                        (Bien sur, faut le compresser à donf avec plusieurs zip/rar sinon c'est trop gros, si possible)
                        Dernière modification par Captain MDS, 25 mai 2005, 16h52.

Commentaire

• Victor
                          Nettoyeur

• mars 2004
                          • 5316

Désolé, je n'ai pas les moyens de mettre 400Mo à disposition comme ça.

Voici donc simplement la liste détaillée des fichiers installés sur mon disque.
                          Les fichiers présents dans SAVE sont uniquement là car j'ai lancé le jeu pour vérifier, sinon ils n'existent pas avant d'avoir joué une première fois.
                          Fichiers attachés

Commentaire

• Captain MDS
                            Compte archivé

• mai 2005
                            • 15

Merci, ça m'a permi de vérifier si j'avais tout mais cétait déja le cas, par contre, j'ai pu virer tout se qu'il y avait en trop. ça ne marche tjs pas. Pourquoi ? Aucune idée

Commentaire

• Victor
                              Nettoyeur

• mars 2004
                              • 5316

Donne les détails de ton système.

Commentaire

• Captain MDS
                                Compte archivé

• mai 2005
                                • 15

Tu pourrais être un ptit peu plus précis stp, parce que, pour moi, système, c'ets un peu vague...

Commentaire

Chargement...