Pb pour little big adventure 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • leroiducouscous
    Compte archivé

• octobre 2005
    • 3

OK merci beaucoup !
    Tout marche niquel maintenant !

Commentaire

• Vulcan
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 1

salut tout le monde je suis nouveau et évidament j'ai un probleme,donc j'ai telecharger le jeu avec tout ce qu'il faut et je peut y jouer mais le seul probleme c'est que j'ai aucune cinématique et je n'est les voix que sur l'île de la citadelle quand je vais dans le desert ou sur zeelich j'ai pas les voix donc voila j'espere que vous pourrait m'aider

Commentaire

• Dorian Gray
        Compte archivé

• septembre 2003
        • 992

Salut,
        Prends mon lien au-dessus il joue les animations, les sons, les voix, les musiques, ... ce qui est loin d'être le cas de tous les patchs.
        [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• nesniwt
          Compte archivé

• décembre 2005
          • 1

jai un tout autre probleme

je suis nouveau et je voudrai rejouer a lba2 mais en le téléchargeant sur lost treasure, sa ne télécharge qu'a 2kb par seconde ce qui m'oblige a attendre une centaine d'heures avant la fin du téléchargement. J'aimerais savoir si c'est moi qui m'y prend mal ou s'y il existe un autre lien pour télécharger le jeu (cd complet). Merce d'avance

Commentaire

• alice667
            Compte archivé

• décembre 2005
            • 1

miserree

Message d'origine (29/12/2005 14h16)
            Bijour moi aussi g besoin d'aide pr ce jeu i me disent kom koi le patch est corrupted et le jeu ne se lance pas pourtant g télécharger la bonne version et g decompressé et tout e tout
            Help !
            lol

Edit de alice667 (29/12/2005 14h30)
            Bonsoir g un otre problem kan je demarr lotre patch ke tu as donné ds un otre mess ca me met please run this program from your >LBA2 diectory
            pfff .................
            Dernière modification par alice667, 29 décembre 2005, 19h20.

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

J'ai rien compris! En plus avec de l'anglais dedans, c'est encore pire.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• jmt
                Compte archivé

• janvier 2006
                • 1

salu je narrive pa a decompressé lba2 ke g telechargé

Commentaire

• Pseudopode
                  Membre tentaculaire

• août 2004
                  • 2242

Salut jmt,

Tu te rendras très vite compte que le langage SMS n'est pas très prisé sur ce forum : aussi je t'invite à soigner davantage ton écriture. Le conseil vaut aussi pour Alice667.

Si tu souhaites obtenir des réponses à tes questions, il est important qu'elles soient claires et précises : ce n'est pas le cas ici. Difficile de savoir si tu ne sais pas comment décompresser l'archive que tu as téléchargée ou si la décompression renvoie une erreur (et si c'est le cas laquelle).

Je vais cependant tâcher de t'aider en envisageant tous les scénarios possibles :
                  1. Pour décompresser l'archive, il te faut un outil de compression / décompression comme Izarc ou 7-Zip : ils présentent tous deux l'avantage d'être gratuits et de prendre en charge différents formats tels que le ZIP et le RAR.
                  2. Si tu possédes déjà un tel outil et qu'il renvoie un message d'erreur, il est possible qu'il ne soit pas à jour.
                  3. Il est aussi possible que l'archive se soit mal téléchargée et soit corrompue, il te faudra donc la télécharger de nouveau.
                  Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
                  . Consulter la fiche technique du jeu
                  . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
                  . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
                  . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
                  . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
                  . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Mais y à pas un logiciel pour empêcher de poster des messages aussi "short" et pas francais du tout? Ca devient de plus en plus fréquent et y à pas que des "jeunes"...
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• OncleErnest
                      Compte archivé

• février 2006
                      • 1

Hello, je viens d'arriver sur ce forum.
                      J'ai un petit probleme avec LBA 2 : j'ai téléchargé, sur Lost Treasures, une version qui fait 34 megs (legeres donc). Tout se passe correctement, le jeu se lance sans que j'ai besoin de l'installer, mais je n'ai ni video ni voix. Dans mon repertoire "Vox", je n'ai aucun fichier, est-ce normal ? Doit je re-télécharger le fichier ?

Commentaire

• ravez
                        Compte archivé

• août 2005
                        • 33

Salut à tous

Tout marche chez moi sauf la configuration du jeu par le bouton "config" de l'autorun.
                        Quand je clique sur le bouton ça me dit:
                        In function 'SdAskOptions':
                        Unable to create dialog
                        Make sure the _ISRES.DLL is in _SETUP.LIB

Est-ce possible de changer la résolution du jeu par le biais de ce bouton "config"?
                        Quelle est la résolution maximum?
                        Est-ce que c'est la même configuration qui est possible dans le jeu?

J'ai installé le jeu, copier tout le repertoire LBA2 sur mon DD, mis le noCD puis le patch.

W2000 pro
                        Athlon xp2500
                        Gefroce4 Ti4200 128 Mo
                        1Go de RAM

Commentaire

• oudiny
                          Compte archivé

• mars 2006
                          • 1

Bonjour à tous,

Je suis nouveau également je viens de DL LBA2 le soucis c'est qu'une fois les décompresisons des fichiers Rar effectué je vais cherché le launcher mais lorsque j'appuis dessus pour installer le jeu voilà cequ'il me met :

C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'execution des applications MS6DOS ou Microsoft Windows. Choisissez " fermer " pour mettre fin à l'application.

FERMER ou IGNORER

J'ai beau appuyer sur l'un ou l'autre rien n'y fait tous se ferme.

J'ai beau essayer d'appuyer sur un autre icone SetUp rien n'y fait toujours le même message et les mêmes conséquences.

J'ai eu beau changer la résolution d'affichage ça ne fonctionne toujours pas

QUE dois je faire pour tout simplement avoir la possibilité d'installer le jeu sur mon PC.

Merci d'avance.

NB : J'ai essayer de lancer le jeu dezipper à l'aide d'Alcohool mais j'obtiens le même résultat.
                          Dernière modification par oudiny, 25 mars 2006, 22h42.

Commentaire

• Victor
                            Nettoyeur

• mars 2004
                            • 5316

Les instructions pour installer/jouer ont été expliquées au moins 6 fois dans ce sujet.
                            Sujet fermé.
                            Relire le détail depuis le début ou voir dans le sujet "Problèmes spécifiques à certains jeux".
                            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...