Bon alors, voila mon pb : j'ai installé Discworld sur mon ordi et ca marche, super j'exulte
mais ya le son qui marche pas dommage le jeu perd beaucoup de charme
J'ai tout essayé, j'ai utilisé Dosbox avec Config.Bat pour la carte son et après il me demande quels drivers, que mettre ???
J'ai aussi essayé avec Isound et là il m'affiche "Illegal command LH"...
Pris d'un doute,
j'ai tel la version full CD, mais rien de mieux, là avec DosBox il m'affiche Drive to install puis C et la il a l'air de vouloir que j'écrive quelque chose quoi donc ? Cela veut-il dire que je dois le graver d'abord ?Cela ne m'a pas empêché de tel Discworld 2 et la je pe même pas y jouer dès la fin de l'installation il me dit Une erreur inconnue s'est produise. Lui aussi, je dois donc préalablement le graver ?
J'ai alors parcouru ce forum pour trouver des messages bien similaires aux miens, mais qui ne m'ont néanmoins pas permis d'arranger les choses. J'admet ne pas être super calé en informatique (je me mettrais une note de 8/20, et encore je pe mal me juger) mais certains points me parraissent encore obscurs.
C pourquoi je lance ce message en espérant qu'une bonne âme charitable
et friant d'informatique
aura la bonté de répondre clairement à mes questions et la patience de me guider sur la voie de la programmation et de l'installation de jeux.J'utilise Microsoft Windows XP Professionnel (5.1, Générer 2600), et mon processeur est un Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1500MHz (Mémoire 640MB RAM), mon périphérique Image a pour nom : "NVIDIA GeForce2 MX/MX 400" et mon périphérique Son : "Creative Sound Blaster PCI" J'espère que ces infos seront suffisantes.
En rendant grâce a abandonware (un peu de lèche ne fait jamais de mal
)Merci d'avance
Turtle_returns

J'vais m'efforcer de les utiliser au mieux.

Commentaire