le site est il toujours hs?
Réduire
X
-
le site est il toujours hs?
salut a toute l'equipe,j'ai un probleme de telechargement sur le site depuis 2semaines environ,la vitesse est environ de 24 ko/s,alors que d'habitude je suis a 2 m/s.Le site a t'il des problemes temporaire?,sur d'autre site concurent j'ai pas de soucis, merci de votre reponseTags: Aucun(e)
-
Avant-hier soir, j'ai téléchargé Heart of the Darkness à vitesse normale (enfin vu ma connexion...).
Donc personnellement, chez moi ça marche très bien !!!La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
-
-
Après, sa dépend de ton réseaux et du nombre de personnes présentes sur le sites au moment ou tu télécharge.
(J'imagine Theme Hopital un dimanche, ça doit être quelque chose
)
Commentaire
-
Moi, ce que j'ai du mal à comprendre c'est le succès de Theme Hospital !Envoyé par veterantvalAprès, sa dépend de ton réseaux et du nombre de personnes présentes sur le sites au moment ou tu télécharge.
(J'imagine Theme Hopital un dimanche, ça doit être quelque chose )
Je l'avais acheté en version budget à l'époque (j'étais déjà fauché
), et il n'est pas resté installé plus d'un jour sur mon PC. Je n'ai vraiment pas accroché !
J'ai réessayé plus tard, mais non toujours pas !
13 ko/s ? Ha ouais quand même ! Le réseau doit être sacrément saturé quand tu télécharges !Envoyé par Mota Boy Voir le messageMoi en ce moment c'est vrai que je fais du 13 ko/s en ce moment. Une image CD prend une journée à se télécharger. Pourtant j'ai une très bonne connexion. Heureusement je ne suis pas pressé et les liens ne sont pas morts donc tout va bien !La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
[QUOTE=Snow;431905]Moi, ce que j'ai du mal à comprendre c'est le succès de Theme Hospital !
), et il n'est pas resté installé plus d'un jour sur mon PC. Je n'ai vraiment pas accroché !
QUOTE]
L'humour!
Commentaire
-
Ouais enfin... drôle oui, mais chiant quand mêmeEnvoyé par chauve Voir le messageL'humour!Envoyé par Snow Voir le messageMoi, ce que j'ai du mal à comprendre c'est le succès de Theme Hospital !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
Commentaire
-
Nous travaillons à trouver la source du problème. Je ne peux pas vous en dire plus car nous n'avons pas repéré ce qui cloche. Surement une histoire de Leech mais je préfère vérifier avant de vous le confirmer."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
oui, nous sommes victimes de notre succès. Actuellement, nous avons plus de 600 téléchargements en simultanés ... ce qui est énorme pour les serveurs, nous cherchons une solution qui ne nous coutent pas trop, sachant que les adblocks nous aident pas du tout ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Comment peut-on appeler ça?? Bonne ou mauvaise nouvelle?!Envoyé par Wokie Voir le messageoui, nous sommes victimes de notre succès.
En tout cas moi je n'ai aucuns problèmes de téléchargements. (du moins je crois).Dernière modification par Veteranval, 04 octobre 2009, 11h47.
Commentaire

Commentaire