le site est il toujours hs?
Réduire
X
-
Victime de son succès, avec pour conséquence juste la vitesse qui baisse, moi je dis même excellente nouvelle, c'est beau ^^Envoyé par veterantval Voir le message« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
– Maxou, club de la batte cloutée.
-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
-> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
-> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
-> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]
-
le site est il toujours hs?
salut, sur le site vous ne precisez pas dans la page de presentation si le site a toujours des problemes pour la vitesse de telechargement? je suis a environ 8ko/s alors que normalement je suis a 2mo/seconde,j'ai essaye a toute les heurres et jours differents,ainsi que sur des sites concurent et chez ses derniers tout est ok.Merci de me rassurer,car votre site est mon preferé.
Commentaire
-
Pas la peine de créer une nouvelle discussion pour cela ^^
Cela fait 2 semaines que je travaille à trouver une solution, et je continue. Et la, je suis obligé de fermer le site temporairement ... cela devrait prendre 48h, peut être moins, surement pas plus ... bref, je cherche ...
Enfin, si quelqu'un veut m'offrir 10 000 euros pour nous offrir la bande passante, pas de soucis ^^ enfin, 10 000 euros, c'est pour 2 mois ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Sur Home of the Underdogs, c'est même devenu le seul moyen de télécharger les gros fichiers (> 200 Mo, je crois). Ca permet de ne pas pénaliser ceux qui veulent télécharger un petit jeu ou un manuel.Envoyé par ChOcO59 Voir le messageIl reste la possibilité de mettre en place un tracker Bittorrent. Ça permettrait aux visiteurs d'avoir un moyen alternatif de télécharger les jeux en cas de ralentissement.
Commentaire
-
10 000 euros pour deux mois?!
C'est de l'arnaque ce truc!!!! Jamais vu une bande passante aussi cher.
J'espère que le site ne sera pas trop longtemps fermé, j'ai des manuels à faire.
Edit:
Tiens!! Si on se cotisait tous pour offrir une nouvelle bande passante à LTF??
Commentaire
-
Pourquoi ? Tu as de l'expérience en bande passante ?Envoyé par veterantval Voir le message10 000 euros pour deux mois?!
Parce que on en trouve aussi des plus cher. Si les FAI peuvent faire des offres aux particuliers à 29,99€ tout compris c'est bien parce que ils empoche par un autre biais.Appelez moi Concepteur !
[DEEZER]7704003[/DEEZER]
Commentaire
-
T'a raison, j'y connais rien en bandes passantes
C'est simplement que je trouve que sa paraissait un peu chère, c'est tout.
Commentaire
-
Moui, ou ça nous boufferait toute notre bande passante : faut bien qu'il y ait au moins un seed et en générale, vu que personne ne reste en seed, au final tout le monde pompe sur le serveur.Envoyé par ChOcO59 Voir le messageSalut.
Il reste la possibilité de mettre en place un tracker Bittorrent. Ça permettrait aux visiteurs d'avoir un moyen alternatif de télécharger les jeux en cas de ralentissement.
Puis ça poserait d'autres problèmes divers, sans compter le forum qui va être envahit par les : "Quand je télécharge un jeu, il me met un .torrent qui refuse de s'extraire avec Winrar !
" (et ça, c'est dans le meilleur de cas).
Je crois que tu n'as tout simplement jamais vu le prix d'une bande passante.Envoyé par veterantval Voir le message10 000 euros pour deux mois?!
Avant de crier au scandale, maitrise un minimum le sujet
C'est très gentil de ta part, mais franchement ... On en a pas besoin. Si tu souhaites vraiment te rendre utile, met le contenue de tes "manuels" en commentaire sur la fiche des jeux concernés.Envoyé par veterantval Voir le messageJ'espère que le site ne sera pas trop longtemps fermé, j'ai des manuels à faire.
Commentaire
-
C'est sur que tout le monde ne restera pas en seed, mais ça a toujours été le cas et sur tous les sites. Mais même s'il n'y a que 1% des téléchargeurs qui laissent leurs fichiers en seed, multipliez-le par le nombre de visiteurs (qui doit être assez élevé vus les problèmes que vous rencontrez actuellement), ça fait pas mal de bande passante disponible pour tous.Envoyé par UBN22 Voir le messageMoui, ou ça nous boufferait toute notre bande passante : faut bien qu'il y ait au moins un seed et en générale, vu que personne ne reste en seed, au final tout le monde pompe sur le serveur.
Je peux même vous apporter ma petite contribution, puisque je dispose d'une bonne connexion (18 Mb/s en débit descendant, 800 kb/s montant)
Envoyé par UBN22 Voir le messagePuis ça poserait d'autres problèmes divers, sans compter le forum qui va être envahit par les : "Quand je télécharge un jeu, il me met un .torrent qui refuse de s'extraire avec Winrar !
" (et ça, c'est dans le meilleur de cas).
C'est sur, mais bon, tu devrais y être habitué depuis
.
A part ça, je souhaite bon courage au Webmaster qui doit avoir beaucoup boulot pour maintenir ce superbe site qu'est LTF
.
Dernière modification par ChOcO59, 05 octobre 2009, 19h13.Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...
Commentaire
-
Pour moi, passer dans le torrent serait une erreur, tous simplement parce que ça confirmera encore plus le côté illégal de l'abandonware qu'on nous sort à tout bout de champ.
Bonne chance Wokie, je vois qu'on a chacun sa croix.
Commentaire
-
J'ai remis le site en ligne, même si la solution qu'on a choisi avec l'hébergeur n'est pas en place... car il faudra plusieurs jours/semaines de chantier.
Nous allons très bien ! le site se porte à merveille, trop même, pas de piratage comme j'ai pu lire à certains endroits ... notre succès nous bouffe ^^ c'est une bonne nouvelle car notre travail plait, mais c'est une mauvaise nouvelle car les gens n'ont pas un service optimal, s'en vont, et les frais mis en place ne sont plus assurés ^^
@veterantval : je peux te dire que notre hébergeur est formidable (123.fr). Ils nous offrent des tarifs imbattables. La bande passante, attention, ce n'est pas du 8Mbps ^^ c'est 1Gbps sur plusieurs serveurs 24h/24. Là où un internaute moyen va dépenser 1GB en un mois, nous, c'est plusieurs centaines !!! Donc oui, ca coute cher ^^ Je vous rassure, nous ne payons pas cette somme, heureusement, car nous serions morts depuis longtemps ^^
@Dark Kariya : je vous souhaite sans vous le souhaiter de connaitre ca ^^ ca veut dire que tout va bien ;-)
sinon, merci à vous ^^
Donc, ne vous étonnez pas si vous voyez arriver des nouveautés concernant le téléchargement ^^ d'ailleurs, si vous avez un compte sur le site de LTF depuis un moment, tant mieux pour vous
sinon, ce n'est pas bien grave, notre site est et restera ouvert à TOUS ^^
Encore du teasing, j'adore
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire

Commentaire