le site est il toujours hs?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Etag
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 496

En tout cas ce que je pense qu'il ne faut surtout pas faire c'est un système qui rétribue à l'activité sur le forum. Je connais un site dans un autre domaine où ils ont voulu faire ca et résultat le seul topic actif est celui du jeu du mot.

Je pense qu c'est une mauvaise idée d'imposer de poster sur le forum ou d'être membre du site pour pouvoir télécharger des jeux. Je pense qu'il est mieux de diviser la bande passante équitablement. Surtout que 600ko/s c'est déjà ENORME !

Perso les forums c'est pas mon truc alors je suis pas super actif. Cela n'empêche que ca commence a faire un bout de temps que je suis là et que j'ai plaisir à laisser un post de temps en temps ou un commentaire sur une fiche. Mais faire un système à l'activité ben moi chuis dans le baba alors que pourtant je pense avoir contribué un minimum pour la communauté.

LTF c'est un site de partage et de découverte. Pour moi c'est comme un musée interactif où chaque vitrine est un jeu vidéo. C'est avant tout cet esprit qu'il faut conserver quoi qu'il soit décidé.
    Appelez moi Concepteur !
    [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Envoyé par Etag Voir le message
      En tout cas ce que je pense qu'il ne faut surtout pas faire c'est un système qui rétribue à l'activité sur le forum.
      Ça n'a jamais été dans nos intentions, mais rien que pour ton compte, on veut bien faire une exception
      Je plaisante

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9401

Comme dit par UBN, il n'est pas question de forcer les gens à poster sur le forum, ni même à s'inscrire sur le forum.
        Le forum et le site sont totalement séparés, d'ailleurs il faut être inscrit sur le site pour laisser un commentaire sur un jeu et inscrit sur le forum pour poster.
        Rien n'oblige à s'inscrire au deux.

Il n'est d'ailleurs pas question de 'rétribuer' l'activité sur le forum ou sur le site en autorisant plus de downloads à un débit plus élevé pour ceux qui sont très actif.

Pour le moment dans la solution envisagée, seule l'ancienneté de l'inscription au site donnera des avantages.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Bartouille
          Compte archivé

• mai 2007
          • 152

En tout cas, inscrit sur le site ne veut pas dire actif sur le forum dans l'idée que je m'en fais...
          Dernière modification par Bartouille, 18 octobre 2009, 10h45.

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13166

alors, je le précise, aucune participation ne sera demandée ou n'influera sur le téléchargement. Seule la date d'inscription sera pris en compte, à savoir l'ancienneté. Mais on pense à un système qui bloquera les abus mais qui ne gênera pas les membres ou les internautes en règle générale.

(Non UBN, le sexe n'est pas pris en compte non plus !!!!)
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• spartacus
              Dark Knight

• août 2004
              • 417

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
              Pour le moment dans la solution envisagée, seule l'ancienneté de l'inscription au site donnera des avantages.
              pas bol pour moi suis inscrit que sur le forum, vu que mon pseudo n'est plus dispo sur le site

Commentaire

• Wokie
                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                • 13166

Je vais rassurer tous les anciens du forum qui n'ont pas de compte sur LTF, ils pourront me contacter et je pourrais les libérer des contraintes liées aux téléchargements. Nous ne voulons ni pénaliser les anciens, ni les nouveaux, mais trouver le juste milieu.
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Veteranval
                  Administrateur

• février 2009
                  • 3583

Tiens!! Je vois que le téléchargement est redevenu normal. Félicitations LTF!!

Commentaire

Chargement...