Ca marche nikel
Abandonwares et Windows Seven
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bonjour ; je suis sous windows 7 je n'arrive pas à jouer à Blade runner (que je fais passer via Daemon tools) malgré tout les tutos et aides possible , j'ai téléchargé Dos Box, Virtual PC , j'ai essayé les 2 pendant une après midi on peut dire que je suis un gros néophyte mais autant sur l'un que sur l'autre, même en simulant un Windows 98 il m’empêche d'y jouer, j'arrive sur la premiere page d'installation mais Rien , nada :/ je finis avec un message dans le style que je suis sous 64 bits et il en faut moitié moins , et via Dos Box ou Virtual PC j'ai droit à un message dans le meme genre mais en anglais, ce jeu me tient vraiment à coeur (j'ai quand même gaché une journée pour rien dans l'espoir de l'installer et de pouvoir enfin y rejouer)
En espérant avoir une aide, merci d'avance :s
Commentaire
-
Bonjour,
Va sur la fiche du jeu, et récupères la version automatique, cela devrait régler ton problème (en tout cas, ça a fonctionné chez nous avec Windows 7 version 64 bits)." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
C'est un jeu Window 3.1, tu ne pourras pas le faire tourner sous Dosbox et il ne fonctionne pas dans un Windows 64 bits.
par contre il fonctionne très bien dans VirtualPC+Windows98."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Dracula le guerrier des carpates
Bon beh a mon grand regret le jeu(Dracula le guerrier des carpates) ne fonctionne sous seven 64 bit en sachant que j'ai monter le fichier cue par daemon tools
je vous tient au courant si je trouve la solution car avec la connection que j'ai en ce moment je peut pas me permettre de télécharger des chose trop conséquente mais si quelqu'un peut me dire quoi faire je suis tout ouïe a tout sorte de proposition x)
Suite a ce problème et pas beaucoup d'actif sur le forum (il et presque 4H en même temps hein
) je télécharge virtual pc 98 sur gamedlover's Network en espérant de pas faire de bétise ^^ je vous tient au courant si le jeu marchera un de ces quatre x)
Edit:
Re Le jeu Dracula le guerrier des carpates marche avec virtual pc 2007 sous 98
voila merci pour ce jeu que je cherché depuis si longtemps 
Edit:
Bon et bien jeu finit en 7h en jouant parfaitement en ayant fait que deux erreurs alors a tous ceux qui veulent s'amusé sur un chanteau fort vous pouvez de plus le jeu est pas long voila
je croit que j'aime tellement le jeu que je vais faire un tuto dessus : D
Dernière modification par maxlalimace, 07 novembre 2011, 02h45. Motif: essayer de faire marcher le jeu
Commentaire
-
Anno1602 ne fonctionne pas sous seven par contre fonctionne ( avec quelque lag rien de bien méchant) sous virtual pc 2007 avec windows 98
Dernière modification par maxlalimace, 08 novembre 2011, 18h01.
Commentaire
-
Dracula je l'ai testé hier et il marche sans problème avec mon Seven 64bits.
Il faut que le lecteur où est le CD (ou le lecteur virtuel où est l'image-CD) soit le 1er lecteur.
J'ai même pas eu besoin de toucher les options de compatibilité."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
bizzare j'utilise daemon tools même sur le premier lecteur virtuel sa ne fonctionne pas (j'ai un HP Pavilion G series avec un intel core I5 une carte graphique Radeon HD 6470M) et bien sa me l'affiche en faîte en gris et c'est illisible... je sais pas sa viens peut-être de l'ordi bref c'est pas grave tant que sa marcher c'est pas grave x) par contre thème hospital fonctionne sous seven 64 bit
sa c'est cool
Commentaire
-
Motocross Madness
Bonjour,
Je tente desesperement de faire tourner motocross madness (1) sur seven x64.
Il y a 2 problemes majeurs
- Le jeu ne se lance qu'avec moins de 512 Mo de mémoire video (sans doute lié au kvdd.dll)
- Une fois dans le jeu, il n'y a pas d'affichage des textes (nom des adversaires, temps, ...). Cela se produit également sous seven x32, on dirait que mcm n'accede pas au dossier c:\windows\fonts pourtant le chemin est identique dans toutes les version de windows
Si quelqu'un a une idée ?
Commentaire
-
Bonsoir, j'essai vainement de rejouer au 9 destins de valdo sur mon ordinateur portable window 7, avec le CD original, mais je ne parviens pas à l'installer. Soit rien ne se passe, soit je reçois un message d'erreur disant : "opening script : run.mms"
J'ai deja posté ici ; http://www.abandonware-forums.org/sh...do-window-7-CD
Mais on m'a dit de venir là, donc voilà...
je n'y connais rien en émulation et tout ça, et le lien qu'on m'a passé me parait un peu complexe... à étudier. N'y a t'il pas une autre solution étant donné que j'ai le CD original ???
Merci d'avance.
Commentaire
-
Cluedo 1998
Bonsoir,
Dans la fiche de présentation du jeu, il est stipulé que le jeu fonctionne sous windows 7, cependant je ne parviens pas à le faire fonctionner. Je souhaiterais savoir si j'ai simplement mal compris les indications et que je dois installer le jeu sur un pc virtuel - dans ce cas pourrais-je être rediriger vers un sujet explicatif sur les démarches à suivre? Ou bien si de léger réglages graphique suffisent? Le soucis que je rencontre est un figement de l'image avec le son du jeu qui lui semble fonctionner, il doit bien y avoir une solution
.
Merci d'avoir lu ce message et j'espère trouver de l'aide auprès de vous
.
Commentaire
-
J'irai changer la fiche, effectivement le mieux est de passer par une machine virtuelle avec Virtual PC et un Windows 98. Tu pourras tout trouver sur le site de Gameslover." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Merci de ta réponse et du lien, enfin quelque chose de claire ^^, bonne fin de soiréeEnvoyé par Zappy Voir le messageJ'irai changer la fiche, effectivement le mieux est de passer par une machine virtuelle avec Virtual PC et un Windows 98. Tu pourras tout trouver sur le site de Gameslover.
Commentaire

Commentaire