probleme cinematique resident evil 2
Réduire
X
-
Bonjour !
Voilà j'ai installé la version automatique de Resident evil 2, et hélas elle ne se lance pas, dès que je clique sur " jouer Léon " ça me met directement ce message : LEONF.EXE a cessé de fonctionner (idem avec Claire) j'ai essayé tous les modes de compatibilité (de 95 à win 8) et rien ne change... et j'ai coché l'option graphique "utiliser le mode graphique logiciel " et même soucis...
Je suis sous windows 8.1, carte graphique nvidia GT 740M, 4 GO de ram (et je ne me rappelle plus du processeur)
Peut être faut-il un patch ou autre ? Pourriez vous me venir en aide ?
Merci d'avance et bonne journée à tous !
Commentaire
-
Bonjour à tous,
J'ai également un problème avec la version automatique de RE2 téléchargée sur Abandonware. Le jeu tourne bien mais la cinématique d'intro freeze, j'ai le son mais l'image reste bloquée sur le postérieur de Claire alors qu'elle descend de la moto. J'ai suivi les recommandations par rapport à la compatibilité (W95, Admin, résolution). J'ai testé pas mal de choses mais rien n'y fait.
J'aimerais tant refaire ce jeu avec les cinématiques de l'époque ! Notamment celle de l'intervention du commando de Hunk et la transformation de William Birkin...
Si cela vous parle, merci de bien vouloir m'aider.
++
Commentaire
-
Salut
Essaie dgVoodoo2 :
https://www.abandonware-forums.org/f...-fait?p=791567
Dans le fichier de configuration, pour voir les vidéos, remplace :
par :Code:EnableGDIHooking=false
Le fichier de config se nomme dgVoodoo.conf, et doit se trouver dans le même dossier que CLAIREF.EXECode:EnableGDIHooking=true
Idem pour les autres éléments de dgVoodoo2 : DDRAW.DLL, D3D8.DLL, D3DIMM.DLL, et D3D9.DLL (provenant du dossier MS\x86 dans l'archive)
Au pire, il y a PCem + Windows 95 :
https://www.abandonware-forums.org/f...-fait?p=791567
Commentaire
-
Salut
Merci pour ton aide.
Malheureusement, cela ne résout pas le problème de freeze. Peut-être est-ce dû à la carte graphique, je suis sur mac avec bootcamp.
J'essayerais PCem un de ces quatre.
Merci encore !
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Désinstalle-le.
Redémarre.
Réinstalle la version automatique.
Problème réglé.
Commentaire
-
-
-
As tu désinstallé, puis réinstallé la version automatique ?
Enlève dgVoodoo aussi.
Commentaire
-
-
Hum, quelle est la version de Windows, et ta carte graphique (GPU) ?
Commentaire

Commentaire