Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Je cherche par TOUS les moyens à rejouer à ce jeu. Je l'adore tellement !!!!!! Je crois comprendre que vous avez reussi. Dites moi que moi aussi je peux y arriver SVP
J'ai téléchargé par The Uploader. A mon avis je dois téléchargé le pack emulation Pcem 98 mais j'aimerai qu'on me guide Svp.
Je vous serez éternellement reconnaissant ^^
Bonne soirée
Ça se base sur PCem, car je n'avais pas réussi à faire fonctionner le jeu sans émulation de manière satisfaisante.
PCem est assez gourmand, ainsi si ça marche mal chez toi n'hésite pas à me le dire et j'essaierai de le faire fonctionner sans émulation.
Aussi, il existe un patch censé éviter un crash du jeu lors aux alentours de la 8ème saison. Comme il transforme le jeu en anglais, je ne l'ai pas appliqué.
Si tu rencontres le problème, j'essaierai de l'appliquer sans perdre la traduction française du jeu.
edit : en fait, est-ce cette version automatique que tu as téléchargé ? (je viens de voir que c'est le même fil de discussion où j'avais déjà posté ce lien)
J'ai telechargé le lien pour le jeu que tu avais mis "setup football manager 98 pc win"
Je pense que j'aurai du mal à mettre le jeu sur l'émulateur (le lien que tu viens de me donner je suppose)
Je crois que tu es un (ou une) génie !!!!! j'ai pas réellement essayer car je ne trouver pas la touche pour enlever la souris de la fenêtre alors j'ai tout quitté.
J'appuie sur la molette de la souris. il y a une autre manip ?
En tout cas si ca marche, je ne te remercierai jamais assez. J'aime tellement ce jeu
Le son est nickel. Le jeu rame un peu, pour aller d'un menu à l'autre ou passer à un autre jour. Enfin ca rame par rapport un jeu original. Après ça reste un réel plaisir
Tu peux augmenter la vitesse du PC émulé dans le menu Misc ->Machine (nouvelle fenêtre, souvent en arrière-plan) -> Configure -> Machine -> "CPU :"
Si je me souviens bien, le README du jeu recommande un Pentium 160.
(enfin, si ton PC le supporte: PCem indique à quel point il arrive à émuler la vitesse désirée à l'aide du pourcentage dans le titre de la fenêtre. Si le son se met à ramer, c'est aussi un indicateur)
Je n'avais pas Pentium 160. J'avais 150 ou 166 alors j'ai mis 150 mais cela ramait trop (notamment le son). Je l'ai finalement mis à 90 au lieu des 75 de base, c'est pas mal.
Par contre j'ai remarqué des "anolmalies" ou bugs par rapport à a version originale. Je ne sais pas si c'est un oubli ou bien si il n'y a pas le choix
Il n'y a pas de championnat néerlandais, il manque des joueurs (notamment 2 des joueurs les plus chers du jeu) et certains ne sont pas dans les bon clubs ^^
Je crois comprendre d'ou viennent les "bugs"..... En fait le jeu de base c'est football manager de l'année 98/99 or sur cette version que tu as faite c'est la version précédente 97/99. D'ou les joueurs dans les autres clubs... ^^
Le jeu est Football manager 98/99. Mais après tu avais demandé le jeu à un utilisateur et peut être qu'il t'avait donné le Football manager 97/98.. Et c'est pour ça que je trouvais certaines choses étranges comme des joueurs ne jouant pas dans les bons clubs et les équipes qui n'étaient pas dans les bonnes divisions
En tout cas je te remercie beaucoup. Tu es un génie. Grace à toi je peux jouer sans télécharger d'émulateur, ou reconfigurer un windows 98 sur mon pc. Tu es génial Merci !!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire