Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nb de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés.

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

football manager 98

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• football manager 98

Bonjour a tous, voila je cherche a faire fonctionner football manager 98 sous windows 10 ; quelqu'un aurait il une idée comment faire ?

Personne pour m'aider ?

Commentaire

Salut

À moins que je me trompe, il ne semble pas être sur le site.

Pourrais tu faire une image CD du jeu avec ImgBurn (à télécharger ici : http://www.majorgeeks.com/mg/getmirror/imgburn,1.html ), et la partager via MEGA ou site équivalent (comme 1fichier, Google Drive, ...) ?

Si j'ai l'image CD je pourrais t'en faire une version automatique, ou du moins trouver une solution.

(voir ce sujet si tu veux en savoir plus sur les images CD : https://www.abandonware-forums.org/f...-les-images-cd )
      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt | Ogg-Winmm : pour lire les musiques CD depuis le disque dur | Mes builds DOSBox SVN complets
      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Windows 3.11 (version française, avec WinG, Win32s, VfW, QuickTime)

Commentaire

Salut The uploader ,

Merci de bien vouloir m'aider ; alors j ai essayer de mettre l image CD sur MEGA et voila donc le lien https://mega.nz/#!f5BGVRBR!uulFhQNdZ...PuYuAqmXXmVCko

en espérant que tu arrives a trouver une solution.

Commentaire

Salut

Après de longues heures de tests, voici la version automatique :
          https://1drv.ms/u/s!Ajs65zQFF72DjX-gInoz875yupZj

Ça utilise un émulateur, car sans ça le jeu ne voulait pas marcher.

Je n'ai pas pu tester l'ensemble du jeu, juste la plupart des écrans. N'hésite pas à remonter les problèmes que tu as le cas échéant.

Aussi, un patch 1.2 existe censé éviter un crash loin dans le jeu (à la 8ème saison), mais enlève tout le texte en français du jeu par de l'anglais.
          Je ne l'ai pas trouvé en français. Si tu as le crash, j'essaierai de l'appliquer sans perdre la traduction française.
          RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt | Ogg-Winmm : pour lire les musiques CD depuis le disque dur | Mes builds DOSBox SVN complets
          Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Windows 3.11 (version française, avec WinG, Win32s, VfW, QuickTime)

Commentaire

merci beaucoup c 'est vraiment sympa de ta part .... je te tiens au courant pour le crash .

Commentaire

Bonjour,

Je ne voudrais pas dire de bêtises et de mémoire, mais il me semble que ce jeu (que j'adore) ne peut pas fonctionner correctement sur des Windows récents. Car j'ai toujours eu ce problème de décalage d'images du menu et des boutons. Peut-être qu'il y a une manipulation à faire ?

Par contre les deux versions 1997-1998 et 1998-1999 (c'est les même jeux, seule la base de données change) tournent très bien sur des machines virtuelles. Dans Virtualpc de Microsoft c'est totalement sûr, car il y a plusieurs années j'ai bien réussi à le faire tourner et sans problème. Je n'ai jamais essayé sur PCem.

La version 1997-1998 était offerte dans un numéro de Gen4 PC (il me semble, si je ne dis pas de bêtises et me trompe de magasine) et on peut le retrouver sur le site abandonware des revues informatique en .iso.

Cordialement.
              Dernière modification par Maestro2, 22-07-2018, 21h58.

Commentaire

Envoyé par Maestro2 Voir le message

La version 1997-1998 était offerte dans un numéro de Gen4 PC (il me semble, si je ne dis pas de bêtises et me trompe de magasine) et on peut le retrouver sur le site abandonware des revues informatique en .iso.

Cordialement.
                J'ai vérifié, mais il ne semble pas y être (peut-être par la suite), mea culpa.

Je viens de vérifier sur le CD, c'est bien un Génération 4 PC qui avait offert Football Manager 98 de Sierra.

Commentaire

Je viens d'essayer la version 1998-1999 de CM98 sur PCem, et elle tourne bien comme pour Virtual PC. Ce jeu de Sierra était vraiment bien. Deux défauts : l'un est qu'une fois qu'on est viré de son club on est totalement viré et il faut recommencer le jeu, l'autre est que l'on ne peut pas être entraineur d'équipes nationales.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Manager2.jpg  Affichages :	1  Taille :		1547 Ko  ID : 			777607

Que de souvenirs l'équipe de l'OM en 1998-1999 .
                  Fichiers attachés
                  Dernière modification par Maestro2, 22-07-2018, 21h28.

Commentaire

[HS on]J'adore le texte sur l’image du démenti « heuuuu, non, mais si le jeu dit qu’ils sont pourris jusqu’à la mœlle, c’est pour de faux les gars, hein, on n’y est pour rien » ; je meurs [HS off]
                    « Somewhere, over the rainbow, et la suite au prochain numérow… »
                    – Maxou, club de la batte cloutée.

Commentaire

Maestro2 : Merci pour tes retours sur la version automatique basée sur PCem de ce jeu. J'ai toujours peur que ce soit trop gourmand (donc lent). Content de voir que ça fonctionne bien pas que chez moi.

Commentaire

Envoyé par Maxou Voir le message
                        [HS on]J'adore le texte sur l’image du démenti « heuuuu, non, mais si le jeu dit qu’ils sont pourris jusqu’à la mœlle, c’est pour de faux les gars, hein, on n’y est pour rien » ; je meurs [HS off]
                        Bonjour,

C'est surtout que si on fait une partie comme manager du jeu, on peut faire des paris sur ses matchs de son équipe, on peut même demander à l'équipe adverse de perdre un match contre soi (moyennant finances). Si cela est possible dans le jeu, ce n'est pas sans conséquence si on se fait prendre. Ces options ne sont pas obligatoires (mais sont possibles dans le jeu pour tous les matchs et tous les adversaires) et c'est si on a envie de le faire ou non par la partie manager. Le message de démenti est en rapport avec ça.

Le jeu permet de tricher un match si on le veut (mais ça ne dure pas éternellement), mais rien n'oblige de le faire ou de demander. En général, il y a très vite enquête dans le jeu, si vous allez trop loin de ce côté là.
                        Dernière modification par Maestro2, 26-07-2018, 19h27.

Commentaire

Lorsque vous demandez dans le jeu à une équipe adverse, si elle veut perdre le match contre de l'argent, l'équipe peut accepter ou non. C'est aléatoire dans le jeu, mais si l'équipe refuse, vous vous trouvez rapidement sous surveillance. Si elle accepte, aussi.

Enfin tout la grandeur de ce jeu n'est pas de faire ça, mais de gagner ses match honnêtement et de monter son équipe pour ça, comme tout le jeu est.

Commentaire

La grande qualité de ce jeu aussi était son éditeur et de pouvoir se créer en joueur dans le jeu et que votre nom puisse être prononcé à l'audio dans les commentaires des matchs. Bien que ce jeu est américain, si je me mets en joueur, et que je mets mon nom (qui est un prénom-nom), à chaque fois que je tire ou que j'ai le ballon, le commentateur prononce mon nom. C'est parce qu'il a été enregistré la plupart des noms des championnats en son, et le programme lance le son du nom du joueur pour les commentaires en rapport avec le nom de famille. Mon nom de famille qui est un prénom-nom, était le même pour un joueur de 1997-1999 et qui a été enregistré pour le jeu. Ca fait toujours plaisir lorsque l'on se fabrique en joueur dans le jeu en se mettant avec son nom et d'entendre son nom dans le jeu.
                            Dernière modification par Maestro2, 26-07-2018, 20h06.

Commentaire

Envoyé par Maestro2 Voir le message

Bonjour,

C'est surtout que si on fait une partie comme manager du jeu, on peut faire des paris sur ses matchs de son équipe, on peut même demander à l'équipe adverse de perdre un match contre soi (moyennant finances). Si cela est possible dans le jeu, ce n'est pas sans conséquence si on se fait prendre. Ces options ne sont pas obligatoires (mais sont possibles dans le jeu pour tous les matchs et tous les adversaires) et c'est si on a envie de le faire ou non par la partie manager. Le message de démenti est en rapport avec ça.

Le jeu permet de tricher un match si on le veut (mais ça ne dure pas éternellement), mais rien n'oblige de le faire ou de demander. En général, il y a très vite enquête dans le jeu, si vous allez trop loin de ce côté là.
                              J'avais bien compris ^^ La réalité dépasse parfois la fiction
                              « Somewhere, over the rainbow, et la suite au prochain numérow… »
                              – Maxou, club de la batte cloutée.

Commentaire

Chargement...
                              X