football manager 98

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tonio6007
    Nomad

• octobre 2018
    • 2

Bon ok on est en France et on est plus habitué à râler mais... je voulais remercier The Uploader... J'avais trouvé en galérant une version d'USM98 il y a 4 ans et j'y joue souvent (en faisant du vélo d'appart^^), sauf que mon PC est mort semaine dernière et je pensais que c'était cuit pour le retrouver sur Windows10. Je suis tombé en 2 min sur ce site et en moins de 10 min, suis devant le jeu !!! Incroyable, vous êtes des génies les gars, sérieusement. Merci énormément
    tonio6007

Commentaire

• papdio
      Nomad

• novembre 2018
      • 1

Bonjour,

Super pour la version 97/98 par contre je rechercherais la version suivante, la 98/99 qui est sortie l'année d'après avec la mise à jour de la base de données et la correction de certains bugs ...
      Serait il possible de l'avoir en suivant le même principe...

Merci

Commentaire

• Mon ours
        Bêta testeur

• février 2018
        • 5206

Bonsoir. Nous avons bien reçu vos demandes. Actuellement, c'est la version 96-97 qui est accessible et la version 98 est prête. Elle diffère cependant de la version 98-99 qui reste à tester.
        La version 98 est donc dans la file d'attente pour être publiée sur le site.
        Il s'écoule parfois du temps entre les demandes et leurs mises en lignes mais nous avons bien enregistré ta demande papdio
        Bonne soirée.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9401

On a aussi la version 98-99 dans nos archives, reste en faire une fiche et à le mettre sur le site, ça peut prendre un peu de temps car on ne va pas mettre en ligne que des jeux de foot, il en faut pour tout le monde.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• BK974
            Nomad

• juin 2019
            • 4

Bonjour tout le monde. Je viens de tomber sur cette discussion, et remercie avant tout chaque acteur qui a permis à ce jeu de pouvoir renaître... Le problème est que le lien ne marche plus...Savez vous ou je pourrais télécharger la version automatique du jeu SVP?

Commentaire

• BK974
              Nomad

• juin 2019
              • 4

The Uploader
              le lien était le suivant
              https://1drv.ms/u/s!Ajs65zQFF72DjX-gInoz875yupZj

Commentaire

• luthan
                Nomad

• août 2019
                • 2

Bonjour à tous, comme BK974, je suis tombé sur cette discussion et effectivement, le lien ne marche plus
                Pour ma part, j'ai même le cd d’installation de Football manager 98/99 que j'avais à l’époque mais impossible à faire marcher.
                Si quelqu'un pouvait remettre une version automatique du jeu ça serait le TOP !! Merci d’avance et bravo pour le boulot

Commentaire

• The Uploader
                  MechWarrior

• février 2010
                  • 7353

Salut

En attendant une nouvelle version automatique, tu peux essayer PCem + Windows 98SE :
                  https://www.abandonware-forums.org/f...-jeu-vite-fait
                  RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
                  Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• luthan
                    Nomad

• août 2019
                    • 2

Merci de ta réponse, je vais essayer de faire comme tu as dit.

Commentaire

• RealC
                      Nomad

• octobre 2019
                      • 5

Bonjour à tous,
                      J'avais téléchargé il y a quelques semaines le jeu football manager 98 sur ce forum (Merci beaucoup pour ton travail The Uploader). Malheureusement je ne l'ai plus et en retournant ici je constate que le lien ne marche plus. Serait-il possible de renvoyer le lien s'il vous plait?

PS : existe-il un lien pour football manager 99?

Merci d'avance et bonne journée à tous.

Commentaire

• RealC
                        Nomad

• octobre 2019
                        • 5

Personne pour m'aider?

Commentaire

• RealC
                          Nomad

• octobre 2019
                          • 5

Bonjour, toujours personne pour m'aider?

Commentaire

• Mon ours
                            Bêta testeur

• février 2018
                            • 5206

Bonjour,
                            Abandonware France a pour habitude de proposer de nouveaux jeux le samedi. Dans de cas exceptionnels, nous mettons à disposition un lien mais ce n'est pas la règle. Plutôt l'exception.
                            Il y a une section dans le forum où les forumers peuvent exprimer leurs souhaits de programmation. Tu peux y poster tes demandes.
                            Alternativement, il y a beaucoup de jeux de simulation de football sur le site.
                            Cordialement.

Commentaire

• The Uploader
                              MechWarrior

• février 2010
                              • 7353

Envoyé par RealC Voir le message
                              Bonjour, toujours personne pour m'aider?
                              Ce que j'avais fait tournait dans PCem, as tu essayé le pack Pcem + Windows 98 disponible dans ce sujet :
                              https://www.abandonware-forums.org/f...-jeu-vite-fait
                              ?
                              RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
                              Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• RealC
                                Nomad

• octobre 2019
                                • 5

Salut the Uploader. En fait j'ai galéré au début, je ne sais pas pourquoi PCem voulait pas marcher. J'ai ensuite utilisé ton lien PCem + windows 95 et trouvé un fichier ISO sur le net et ça a fonctionné. Est-ce que vous avez le fichier ISO de la version 99? J'ai fouillé sur le net je ne la trouve pas.

Merci!

Commentaire

Chargement...