football manager 98

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Boucantier
    Nomad

• avril 2020
    • 4

Merci pour votre aide.

Je ne suis pas sur de bien comprendre comment installer le patch. Ou faut il extraire les fichiers? Ce n'est pas explique dans le fichier .txt

A toutes fins utiles voici ma sauvegarde

https://we.tl/t-40QCvQr84Q

A très vite

Commentaire

• Boucantier
      Nomad

• avril 2020
      • 4

UP pour votre aide SVP

Bonne journée

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

J'ai reproduit le problème.

Hélas, avec le patch, le jeu est passé de la version 1.09 à la version 1.02 (aïe), et en anglais (aïe aïe), et ne reconnaît plus la sauvegarde (aïe aïe aïe) !

Je vais devoir trouver un autre patch, ou patcher le jeu moi-même (plus facile à dire qu'à faire !).
        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Boucantier
          Nomad

• avril 2020
          • 4

Ne vous embêtez pas plus. C'est gentil en tout cas. Merci pour votre aide.

Peut etre devrais je recommencer une saison? Qu est ce qui a pu provoquer le bug ? Au plaisir

Commentaire

• The Uploader
            MechWarrior

• février 2010
            • 7353

A priori, je pense que le jeu est sorti mal fait, y'a des patchs pour le jeu et si on passe en français à la 1.09, c'est qu'il était bien bogué.

Déjà à l'époque du jeu les développeurs avaient la sale habitude de sortir le jeu puis de le corriger ensuite.

Ceci dit, cela peut-être une erreur dans l'émulateur PCem (même si j'y crois peu), il faudra que j'enquête plus.
            Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• willow2
              Samurai

• août 2012
              • 1241

Envoyé par The Uploader Voir le message
              A priori, je pense que le jeu est sorti mal fait, y'a des patchs pour le jeu et si on passe en français à la 1.09, c'est qu'il était bien bogué.

Déjà à l'époque du jeu les développeurs avaient la sale habitude de sortir le jeu puis de le corriger ensuite.

Ceci dit, cela peut-être une erreur dans l'émulateur PCem (même si j'y crois peu), il faudra que j'enquête plus.
              Avez vous essayé 86box, un fork de pcem qui a peut être des corrections dans ce domaine?

Commentaire

• The Uploader
                MechWarrior

• février 2010
                • 7353

Je vais d'abord essayer sur un de mes nombreux vrais PC rétros sous Windows 9X.

Le premier problème est surtout que je trouve que des patchs incompatibles ou trop vieux.

Commentaire

• tonio6007
                  Nomad

• octobre 2018
                  • 2

Bonjour à tous,
                  @TheUploader, je rencontre un problème depuis peu sur ce Football Manager 98. Je l’avais retrouvé ici y’a quasi 2 ans et ça fonctionnait nickel.
                  depuis 2 parties, j’ai eu un crash au bout de 5 ans et là, au bout de 3 saisons. L’ordinateur accepte que je change de club mais il ne veut pas que je continue avec mon club actuel. Ça crashe et ça revient au menu principal. Suis hyper embête parce qu’au-delà de perdre l’intérêt du jeu, ça ne me le faisait pas il y a peu encore.
                  avez-vous une solution ou déjà rencontré le problème ?
                  J’avoue y jouer 1h tous les 2 jours et là ça me chagrine vraiment de plus pouvoir avancer dans le jeu.
                  merci par avance, bon apm
                  Tonio

Commentaire

• The Uploader
                    MechWarrior

• février 2010
                    • 7353

Bonjour,

Pourrais tu me passer ton fichier hdd.img qui se situe dans le dossier d'installation du jeu s'il te plaît ?

Envoie ça sur mon adresse e-mail : noal.maximilien@gmail.com

Commentaire

• Mon ours
                      Bêta testeur

• février 2018
                      • 5206

Ça va les bots ???

Commentaire

• reggio52
                        Abandonwarriors

• décembre 2011
                        • 14772

Comme dit Renaud, "t'as des bots mon pote, ils me bottent''!

Commentaire

• Val'Héros
                          Nomad

• janvier 2023
                          • 1

Envoyé par The Uploader Voir le message

Bonjour et merci pour tout ce que vous proposez, c'est vraiment top, du bon boulot
                          Comme je n'ai pas trouvé ailleurs, je me permets de vous embêter un instant pour savoir si un patch version française a été retrouvé ou créé depuis pour éviter le fameux crash du jeu à la 8ème saison SVP ?
                          Merci d'avance et bonne continuation

Commentaire

Chargement...