help me je n'arrive pas a changer de cd dans lands of lore 2 ^^''
Réduire
X
-
J'ai fait quelques tests avec la dernière version stable de DgVoodoo 2.86.2 : bloquée par Chrome et Windows Defender comme menace. Après exclusions et nouveau test, je n'obtiens pas de meilleur résultat. J'ai utilisé une méthode manuelle pour copier-coller les fichiers sons FR dans la version Gog : ça tourne. Mais avec un traitement visuel simpliste peu satisfaisant, je serais curieux de voir une alternative à DgVoodoo vraiment fonctionnelle dans un OS moderne.Envoyé par sagitaire021 Voir le message
-
C'est l'option 4 qui fait cette erreur, l'option 5 fonctionne.Envoyé par ZanTTka Voir le messageBonjour, bonjour (voix de l'elfe insupportable de Naheulbeuk)
Un petit up d'outre tombe pour indiquer que le jeu refuse de tourner en mode windows sous Windows 11 (upgrade très récente du PC, 9070xt / 7700x) :
Et se traîne comme un petit cochon en mode MS DOS.
Si quelqu'un a une astuce pour jouer avec DgVoodoo dans cet environnement, je suis preneur.
A défaut, un tuto pour coller les voix FR dans la version GoG, ça le ferait aussi
Merci d'avance
sagitaire021 je ne sais pas pourquoi.
Attention, la version windows a certains soucis.
Commentaire
-
edit : j'ai trouvé le soucis.
Il faut enlever le mode compatibilité sur le fichier lolg95.exe car c'est ça qui cause un problème.
entre ça et àa
:lolwinhdoff
@echo off
REG IMPORT nglidefs.reg
cd c\lolg
lolg95.exe -CD
exit
:lolwinhdon
@echo off
REG IMPORT nglidefs.reg
mkdir c:\ABWFRLOL
copy CD.iso c:\ABWFRLOL
powershell Mount-DiskImage -ImagePath "C:\ABWFRLOL\CD.iso"
cd c\lolg
lolg95.exe -CD
powershell Dismount-DiskImage -ImagePath "C:\ABWFRLOL\CD.iso"
del C:\ABWFRLOL\CD.iso
rmdir C:\ABWFRLOL
exit
dans le mode 4, le problème souligné mais pas dans le 5 donc ça vient d'un problème d'image cd j'imagine. Je ne comprends pas trop le cd c\lolg et lolg95.exe -CD comment ça fonctionne en tout cas il y a un soucis je pense à ce point précis avec le mode de compatiblité win98 coché qu'il n'y a pas avec l'option 5 winhdon.Dernière modification par willow2, 15 juillet 2025, 13h08.
Commentaire
-
La version 5 je l'ai utilisée en premier (pas de lecteur virtuel). Puis la version 4 une fois le lecteur virtuel créé. Même crash instantanéEnvoyé par willow2 Voir le messageC'est l'option 4 qui fait cette erreur, l'option 5 fonctionne.
sagitaire021 je ne sais pas pourquoi.
Attention, la version windows a certains soucis.
Commentaire
-
Regarde mon dernier message, juste au dessus du tiens.Envoyé par ZanTTka Voir le message
La version 5 je l'ai utilisée en premier (pas de lecteur virtuel). Puis la version 4 une fois le lecteur virtuel créé. Même crash instantané
Commentaire

Commentaire