O.D.T : Absence de musique pour la version automatique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bifoutre
    Citizen

• décembre 2021
    • 65

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
    Je comprend ce que tu veux dire en effet , VLC n'est pas indispensable , après oui je pourrai changer pour la piste 9 en 1er mais peu de personnes connaissent les musique correspondant à chaque niveau du jeu / menu, l'important c'est d'avoir un fond sonore.

La version de dgvoodoo que j'ai proposer permet d'avoir du 1920*1080 en jeu mais le mode 4:3 ne fonctionne pas (j'avais tester) après ce mode ne fonctionne pas sur tout les jeux .

La version précédente était configurer en 800*600 il me semble avec un filtre scanline , un peu flou à mon goût , bien sur tu peu remettre les paramètre précédent , il y a une copie dans le dossier "dgvoodoo" du jeu

Pour le script c'est en effet ambitieux, il faudrait trifouiller le jeu et cela demande des compétence que je n'est pas .
    D'accord ! En 800x600 c'est vrai ? J'avais pas l'impression tu vois ! J'ai réglé 1920x1080p dans les parmètres launcher et ca parraissai bon ! J'aime beaucoup le scanline en plus, il uniformise bien le jeu je trouve, camoufle un peu des défauts et me rapelle le vieil écran de mon Windows 95 Packard Bell. Surtout que j'ai capturé une cession de jeu et ca à bien pris en 1080p. En plus comme j'ai un double écran, si une aplication plein écran se lance avec une résolution inferieur, il se " passe des choses " sur mon autre ecran du coup pour moi le 1080p était là quoi. Tu es sûr de toi ?

J'ai essayé d'aplliquer des filtres anisotropiques et anticrenelage aussi mais j'ai pas eu l'impression d'avoir mieux que ce qu'il y avait déjà. Si ca arrivai à marcher parfaitement en creusant, je serai comme un fou !
    Personellement j'ai beaucoup bossé sur les parametres notepad des jeux tournant sur le moteur IDtech3 dit " Quake 3 " pourr atteindre des résultats incroyables de beauté et couleur! Juste en débridant simplement au maximum le moteur natif. Ce genre de chose ça me passione, du coup ton LTFlauncher avec tout ces parmateres Voodoo là ca m'a beaucoup hypé mais j'ai pas senti le changement comme j'ai pu avoir quand j'ai bricolé mes moteurs IDtech de mes jeux qui l'utilisait.

Commentaire

• Bifoutre
      Citizen

• décembre 2021
      • 65

Envoyé par The Uploader Voir le message
      C'est ce que faisait mon code Il détecte les changements de niveaux et joue la zok
      De toute évidence, il ne fonctionne plus.

Il faut que j'essaye ta solution. Je n'en ai pas eu le temps.
      C'est vrai The Uploader ? Du coup effectivement tu maîtrises assez dis-donc ! Peu être que tu pourra reprendre se code et le fix ? Je me disais bien que ce genre de chose devait se faire mais qu'il fallait un niveau peu être très ou trop ambitieux. J'ai acquis pas mal de notions j'arrive souvent à me figurer comment les truc comme ça fonctionnent ou peuvent fonctionner, le modding enseigne pas mal de théories et de concepts, mais alors mettre en pratique c'est tout autre chose ! Déjà faut le temps pour apprendre et y arriver, ne serai-ce que comprendre la méthode. Tu y es arrivé à l'époque franchement je te tire mon chapeau !

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

Oui, je peux mettre à disposition le code sur GitHub sous peu.
        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6197

C'est ce que faisait mon code Il détecte les changements de niveaux et joue la zok
          De toute évidence, il ne fonctionne plus.

Il faut que j'essaye ta solution. Je n'en ai pas eu le temps.
          Ma solution c'est juste un lancement de la playlist du jeu avec Windows Media Player en même temps que le jeu (du bricolage lol)

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6197

J'ai réussi à un moment a avoir la musique du jeu avec ton script The Uploader , avec le luncher du jeu et des compatibilités , juste après avoir installer sur mon pc "realteck audio hd" mais impossible de reproduire le truc

Commentaire

• Bifoutre
              Citizen

• décembre 2021
              • 65

Oui, je peux mettre à disposition le code sur GitHub sous peu.
              Chose toute bête, si tu as devellopé ça sur Windows 7, cela voudrait dire que ca fonctionnait avec le lecteur multimédia de Win 7 ? Etant donné que ce n'est plus le même lecteur depuis il y'a des grandes chances qu'il faille tout simplement programmer un nouveau lecteur média dans le code.

Commentaire

• Bifoutre
                Citizen

• décembre 2021
                • 65

sagitaire021 Ha mince on a eu un pouls ! Moi j'ai une carte son 5.1 soundblaster qui fait marcher tout un tas d'enceintes, le codec realtek n'est plus là et rentre en conflit avec celui de sound blaster. Il y'aurai une corélation avec le codec son pour Windows 7 comparé au 10 alors ?
                Après t'a eu une bonne idée, moi j'ai pensé à faire ça pour me depanner aussi mais si on trouve la solution la plus propre c'est pas plus mal. Ca va que j'ai le clavier qui commande les musiques sans retour windows car autrement ce serai pas aussi fun comme dépannage.

Commentaire

• Bifoutre
                  Citizen

• décembre 2021
                  • 65

Tenez ! J'ai compilé les musiques PC/Playstation ! Alors par niveau la version Playstation avait au moins deux musiques ( sans compter celles des boss ). Mais je n'en ai pas tenu compte j'ai simplement rajouté les musiques de Boss et j'ai renommé les pistes dans un ordre propice à une bonne playlist ou bien un codage pour les trigger. Je pense que ce serait une très belle amélioration d'avoir une musique de boss dédiée, surtout qu'elles sont ecxellentes !

Commentaire

• The Uploader
                    MechWarrior

• février 2010
                    • 7353

Merci ! Je veux bien tes différentes sauvegardes du jeu pour tester les musiques, si tu les as stp.
                    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
                    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Bifoutre
                      Citizen

• décembre 2021
                      • 65

Ha ! Alors j'en ai fait qu'une que j'écrase à mesure comme un débile, j'ai vu qu'il n'ya pas de code triche pour sauter les niveaux c'est dommage
                      Dernière modification par Bifoutre, 09 janvier 2022, 17h57.

Commentaire

• sagitaire021
                        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                        • 6197

Bifoutre Si tu repasse par le forum fait moi un petit coucou pour les vidéo en HD qui tu as réalisé

Commentaire

• Bifoutre
                          Citizen

• décembre 2021
                          • 65

Salut sagitaire021 !

Alors j'ai perdu un peu le fil, tu recherches les liens de téléchargement que j'ai fait sur Google Drive ?
                          Pour l'instant j'ai la VF et la VENG des cinématiques d'ODT compatibles ingame, sinon j'ai refait les FMV de Panzer Dragoon pour The Uploader mais je n'ai pas été informé si il à pu les faire fonctionner depuis le temps. En tout cas il a pu les trouver sur le lien Google Doc à disposition pour les réencoder de façon compatible si besoin.

Commentaire

• sagitaire021
                            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                            • 6197

J'avais perdu le fil de discutions mais j'ai retrouver finalement retrouver le lien pour les vidéo HD, je vais m'occuper également de Panzer Dragoon .

Comme j'ai réussi à pas mal avancer dans mes projets ABWFR côté version auto et archivage j'ai un peu plus de temps pour les "a côté" comme les vidéo HD qui je trouve sont un vrai plus pour le jeu (bon pour les musiques en jeu pour ODT je pourrais rien faire de plus)

Donc étape 1 m'occuper de ODT avec tes vidéo HD
                            Etape 2 , voir pour Panzer Dragoon ( je pense que The Uploader manque de temps pour ce mettre vraiment dessus)

Etape 3 , j'aimerai sur d'autres jeu essayer de rendre les vidéos plus agréable mais je manque de temps (et de puissance sur mon pc) pour faire des essais de upscale

Je refait en ce moment une version auto pour AOE 1 Gold edition, et refaire les quelques vidéos du jeu serai top, si tu veux contribuer dans ce domaine Bifoutre

Pour l'intégration je suis pas fort en conversion/codec toussatoussa , donc déjà testé une seule (pour ne pas perdre du temps à les faire tout) et voir si l'intégration ce passe bien

Si tu es dac je ferai un sujet dédier pour suivre efficacement le sujet

Commentaire

• Bifoutre
                              Citizen

• décembre 2021
                              • 65

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
                              J'avais perdu le fil de discutions mais j'ai retrouver finalement retrouver le lien pour les vidéo HD, je vais m'occuper également de Panzer Dragoon .

Comme j'ai réussi à pas mal avancer dans mes projets ABWFR côté version auto et archivage j'ai un peu plus de temps pour les "a côté" comme les vidéo HD qui je trouve sont un vrai plus pour le jeu (bon pour les musiques en jeu pour ODT je pourrais rien faire de plus)

Donc étape 1 m'occuper de ODT avec tes vidéo HD
                              Etape 2 , voir pour Panzer Dragoon ( je pense que The Uploader manque de temps pour ce mettre vraiment dessus)

Etape 3 , j'aimerai sur d'autres jeu essayer de rendre les vidéos plus agréable mais je manque de temps (et de puissance sur mon pc) pour faire des essais de upscale

Je refait en ce moment une version auto pour AOE 1 Gold edition, et refaire les quelques vidéos du jeu serai top, si tu veux contribuer dans ce domaine Bifoutre

Pour l'intégration je suis pas fort en conversion/codec toussatoussa , donc déjà testé une seule (pour ne pas perdre du temps à les faire tout) et voir si l'intégration ce passe bien

Si tu es dac je ferai un sujet dédier pour suivre efficacement le sujet
                              Ah tant mieux alors ! Oui normalement je n'avais rien oublié, j'ai retrouvé l'autre sujet sur l'autre section du forum.
                              Ca tombes bien que tu me dises ça, j'ai songé récément à Age of Empire, je me suis rapellé de cette magnifique cinématique de bataille d'intro. J'y ai beaucoup joué étant petit, effectivement je serai ravi de refaire les cinématiques d'Age of Empire !
                              Il est vrai que mon Ryzen 7 1800x et ma RTX 2060 sont modestes mais costauds les rendus ne prennent pas longtemps. Anciennement j'utilisai un FX 8350 et une GTX 1070 et ca marchai bien également.

Très bien, faisons ça alors !

Commentaire

• sagitaire021
                                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                                • 6197

voila, sujet dédier créé

VIDEO HD

Commentaire

Chargement...