Magic L'Assemblée plante

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gdrays
    Peon

• mai 2022
    • 27

Oui je confirme, ma super manip' dont j'étais fier ne sert à rien!!!
    Je sais pas si ça vaut le coup de finaliser une version automatique. Qu'est ce que ça va apporter de plus? Bon de la musique remarque... J'ai jamais vraiment lié Magic à une ambiance musicale, ou plutôt si, celle de la salle de jeu en réseau mais on écoutait quasi que du metal...
    Ca pose une petite question de droit aussi...
    Sinon je trouve que les musiques de Morrowind fonctionnent bien, ou alors "it's a kind of Magic" de Queen...
    Dernière modification par Gdrays, 26 juin 2022, 13h39.

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6196

La musique c'est pour une ambiance lors de l'installation, donc une musique du jeu uniquement (ou de l'univers Magic gathering) , les musiques du jeu sont dans le dossier "sound" du jeu , je pense que "LOCMUS15.WAV" ou "LOCMUS19.WAV" peuvent faire l'affaire .

En guise d'exemple , avec installation en musique j'ai fait "HOKUTO DE BON" , "Starcraft" , " Age of empire" et quelques autres

Et oui ta super manip ne sera pas utile mais c'est souvent comme cela pour faire fonctionner un jeu, on test, ou trouve, on reteste et on trouve mieux.

Et quand je parle finalisé la version auto c'est faire un setup installation, avec un menu de lancement pour avoir accès aux différentes sections du jeu (shandalar, video d'intro, tutoriel, deck, duel) , sa va ce faire petit à petit.

Commentaire

• JustJeff88
        Citizen

• avril 2020
        • 58

Le constructeur de paquets est infiniment plus stable avec votre patch. Ça me déprime un peu de perdre l’art d’origine car avant tout je veux que ce jeu soit exactement comme il était en 1998 avec une résolution élevée, mais si c’est ce qu’il faut pour stabiliser ce jeu, ça va.

Par ailleurs, comment faire pour se mettre en contact avec les admins de ce site? Je leur ai envoyé plusieurs courriels sans réplique. J’ai trouvé en Belgique le jeu Zoo Tycoon 2 en français avec toutes les quatre extensions… nickel avec boîtes, art, dépliants, modes d’emploi etc. Je voulais leur en faire don pour le bien du site, mais personne ne me souffle mot malgré plusieurs tentatives de communication.

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6196

Je peu comprend ta déception de ne pas retrouver le jeu d'origine au pixel prêt mais c'est le prix de la stabilité. Le jeu aurai été parfait de base, je n'aurai pas à passé autan de temps pour en tiré le meilleurs.

Pour Zoo Tycoon 2 , l'info avais été reçu mais le webmaster à du oublier de te répondre avec les dizaines de messages reçu par jour il est vite déborder (car le site est pour lui comme pour l'équipe un loisir en dehors du travail )

Mais le plus simple reste le forum pour la propositions de jeu car nous sommes plus nombreux pour regarder les messages. Et donc oui, avoir l'intégrale du jeu avec extension serai très intéressant pour le proposer à l'avenir . (donc si tu veux faire un iso de chaque CD pour les déposer sur un Drive et le déposer ici je m'en occuperai)

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6196

Des nouvelles du jeu, sa avance grandement. J aimerai terminer ce soir. J ai fait de nouveau ajustement qui ferons plaisir je pense .

Commentaire

• JustJeff88
              Citizen

• avril 2020
              • 58

<applaudissements vigoureux de la foule en folie>

Commentaire

• Gdrays
                Peon

• mai 2022
                • 27

Ha ben si en plus ça s'améliore... Franchement j'en demandais pas plus, c'est d'autant plus Bô...

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6196

Ce fut plus long que je ne l'aurai pensé, mais je pense avoir enfin fait une version en plus d'être "jouable" , agréable graphiquement, je vous laisse la surprise du test et je prendrais en compte les retours s'il y a des ajustement à faire ainsi que des besoin d'explications à apporter sur la fiche du jeu.

En avant première la version auto "deluxe" de Magic TG (après un mois de dur labeur)

Commentaire

• JustJeff88
                    Citizen

• avril 2020
                    • 58

As-tu réussi à y intégrer tous les trois disques?

Commentaire

• sagitaire021
                      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                      • 6196

Envoyé par JustJeff88 Voir le message
                      As-tu réussi à y intégrer tous les trois disques?
                      Bien sur

Commentaire

• sagitaire021
                        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                        • 6196

Hop , un camarade m'a donner une astuce pour fluidifier le menu de lancement, c'est un peu plus propre , nouvelle version

MagicTG MAJ 30/06/2022

Commentaire

• Gdrays
                          Peon

• mai 2022
                          • 27

Salut,
                          bon ben je vais donc être obligé de tester cette nouvelle version... Avec grand plaisir.
                          Et juste comme ça, il n'y a pas d'options pour régler le son dans la précédente, ce sera possible avec celle la?

Commentaire

• sagitaire021
                            sagitaire021 a commenté
                            Modifier le commentaire
                            Et non, le jeu ne disposant pas d'option pour le son, il n'y aura rien de possible pour changer cela
                        • Gdrays
                          Peon

• mai 2022
                          • 27

SAlut,
                          Avec le deuxieme setup, j'ai une alerte d'avast "dc2.exe infecté par IDP.Generic"...
                          C'est grave docteur?

Commentaire

• sagitaire021
                            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                            • 6196

Envoyé par Gdrays Voir le message
                            SAlut,
                            Avec le deuxieme setup, j'ai une alerte d'avast "dc2.exe infecté par IDP.Generic"...
                            C'est grave docteur?
                            Un faux positif, sachant que je viens de le tester sur "https://www.virustotal.com le fichier incriminé et que rien n'en ressort , tu peux continué sans souci

Commentaire

• JustJeff88
                              Citizen

• avril 2020
                              • 58

J'ai testé cette nouvelle version (celle du 30 juin) pendant plusieurs heures. À part quelques menus problèmes anodins avec les graphismes, c'est joli et super stable. Je ne suis tombé victime d'aucun plantage.

Autrement dit, Sagitaire... <<Pardieu, Holmes, je crois que tu y es parvenu cette fois.>>

Commentaire

Chargement...