La saga Alien

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Houlà, c'est ce qu'on appelle ressortir un topic du fond des âges !!!
    D'ailleurs, j'étais même pas inscrit à l'époque : j'étais jeune à l'époque
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

Omg... Ce vieux topic!

Mon chat s'est très bien remis de sa coupure, pour la petite histoire :]
      Et j'ai vu Cube en entier depuis et c'est vachement bien! Et aussi j'ai vu le 2 et j'ai détesté!

Et je trouvais ça très classe d'écrire "kammem" pour quand même, et maintenant je trouve ça très moche...

Ptêt' que dans des années je trouverai ça ridicule, mon nouveau langage de geekette!

Hé, on peut rajouter Alien VS predator à ce post!
      Mais je l'ai pas vu : o
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Shai-la
        Alien Queen

• juillet 2001
        • 4453

Je l'ai vu, il est nul, mais j'l'aime bien, on voit des Aliens ratatiner des Predator, et une reine trop classe !
        http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
        http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Lord Atreide
          Peon

• janvier 2006
          • 25

puisque vous parliez de the thing,il faut avouer que c juste un chef doeuvre du maitre john carpenter
          quant a leviathan ,moi je lavais vu sur m6 un jour et il faut avouer quil fout bien la trouille (jétais plus jeune a lépoque et je pense que alien est moins angoissant)

sinon au sujet des alien
          le 1 est genial mais kitsch et depassé maintenant
          le 2 est de loin mon préféré ,bien dans la mouvance des années 80,il nous montre un avenir sombre pour lhomme et malgré le fait que tout le monde hurle apres le coté action,perso jadore ,et il y a un petit coté philosophico politique caché dans le film
          le 3 bien car c un alien mais sinon c lepisode le plus hors sujet de la serie je trouve,il a été surtout realisé pour des raisons commerciales je pense
          enfin le 4 ,il est pas mal du tout meme sil reste moins bon que le 2,et que jeunet a largement exprimé son "talent" dans ce film(ce qui na peutetre pas plu aux fans purs et durs de la saga)

enfin le cas "alien vs predator" ,je ne lai pas vu mais dapres ce quon ma dit et au vu des images que jai vu ,ce spin off et crossover des sagas alien et predator a lair completement HS

si seulement ils avaient adapté le scénario dun des 2 jeux Alien vs Predator en film,on aurait pu avoir quelque chose de grandiose...

Commentaire

• Indianagilles
            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
            • 7713

le 1 est genial mais kitsch et depassé maintenant

e 3 bien car c un alien mais sinon c lepisode le plus hors sujet de la serie je trouve,il a été surtout realisé pour des raisons commerciales je pense

enfin le cas "alien vs predator" ,je ne lai pas vu mais dapres ce quon ma dit et au vu des images que jai vu ,ce spin off et crossover des sagas alien et predator a lair completement HS
            Mon Blog Special LUPIN III :
            http://lupiniii.over-blog.com/
            Mon blog perso :
            http://indianagilles.over-blog.com/
            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
            http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

J'ai revu mon jugement sur les Alien... Je les aime tous ^^

Et ouais, toujours aussi accro au 1: c'est comme l'abandonware, je me lasserai jamais d'un film qui m'a tant terrorisée gamine!

Toujours fan du 2. C'est bourrin, c'est beau, j'aime!

Je suis réconciliée avec le 3! Je l'ai revu plus vieille, et apprécié d'une façon différente. Un peu deg' de l'élimination des "pnjs" au début (les coupaings de Ripley), c'est le gros point noir du film pour moi, mais sinon j'ai pris un nouveau plaisir à le regarder... Me demander pas pourquoi ^^

Grosse fan du 4, alias "duke nukem 3D, le film". Divertissant et pas sérieux, j'ai passé un super bon moment... Pis j'adore les acteurs, et l'ambiance, et les thèmes et... J'aime pas l'alien humain, mais spas grave ^^

Et j'ai adoré AvP! Et ouais! C'est nul, ça a rien à voir avec Alien ni Predator, c'est vraiment un vieux film tout pourri, mais moi je me suis bien amusée, j'ai passé un bon moment bourrin, et au final je m'attendais pas à autre chose

...Comme je suis devenue encore plus bon public qu'avant o_o
              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Igor Poulpupov
                Legendary

• novembre 2005
                • 2332

Alien, un sujet immortel, on en a la preuve!
                Pour ma part, j'aime le 1 parce que c'est le 1, hé. C'est quand même là que tout a été mis en place. Sans le 1, pas de 2,3,4.
                Les suivants sont beaucoup plus des films d'actions que le 1, et là dessus chacun ses gouts, je trouve ça totallemnt différent.
                J'aurai du mal à comparer le 1 aux autres...
                Et puisque chacun donne son avis sur le fils de Ripley ( quel beau bébé! ), ben je le trouve pas super non plus. J'aime pas la fin du 4 en fait, un super combat épique entre Ripley et la reine comme dans le 2, j'aurai préféré, surtout pour finir un film comme le 4.
                Enfin bon, dans l'ensemble, les Aliens restent quand même un must.
                Igor "Ironicus" Poulpupov
                Chaotique neutre
                Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

Chargement...