Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Mon chat s'est très bien remis de sa coupure, pour la petite histoire :]
Et j'ai vu Cube en entier depuis et c'est vachement bien! Et aussi j'ai vu le 2 et j'ai détesté!
Et je trouvais ça très classe d'écrire "kammem" pour quand même, et maintenant je trouve ça très moche...
Ptêt' que dans des années je trouverai ça ridicule, mon nouveau langage de geekette!
Hé, on peut rajouter Alien VS predator à ce post!
Mais je l'ai pas vu : o
puisque vous parliez de the thing,il faut avouer que c juste un chef doeuvre du maitre john carpenter
quant a leviathan ,moi je lavais vu sur m6 un jour et il faut avouer quil fout bien la trouille (jétais plus jeune a lépoque et je pense que alien est moins angoissant)
sinon au sujet des alien
le 1 est genial mais kitsch et depassé maintenant
le 2 est de loin mon préféré ,bien dans la mouvance des années 80,il nous montre un avenir sombre pour lhomme et malgré le fait que tout le monde hurle apres le coté action,perso jadore ,et il y a un petit coté philosophico politique caché dans le film
le 3 bien car c un alien mais sinon c lepisode le plus hors sujet de la serie je trouve,il a été surtout realisé pour des raisons commerciales je pense
enfin le 4 ,il est pas mal du tout meme sil reste moins bon que le 2,et que jeunet a largement exprimé son "talent" dans ce film(ce qui na peutetre pas plu aux fans purs et durs de la saga)
enfin le cas "alien vs predator" ,je ne lai pas vu mais dapres ce quon ma dit et au vu des images que jai vu ,ce spin off et crossover des sagas alien et predator a lair completement HS
si seulement ils avaient adapté le scénario dun des 2 jeux Alien vs Predator en film,on aurait pu avoir quelque chose de grandiose...
e 3 bien car c un alien mais sinon c lepisode le plus hors sujet de la serie je trouve,il a été surtout realisé pour des raisons commerciales je pense
enfin le cas "alien vs predator" ,je ne lai pas vu mais dapres ce quon ma dit et au vu des images que jai vu ,ce spin off et crossover des sagas alien et predator a lair completement HS
J'ai revu mon jugement sur les Alien... Je les aime tous ^^
Et ouais, toujours aussi accro au 1: c'est comme l'abandonware, je me lasserai jamais d'un film qui m'a tant terrorisée gamine!
Toujours fan du 2. C'est bourrin, c'est beau, j'aime!
Je suis réconciliée avec le 3! Je l'ai revu plus vieille, et apprécié d'une façon différente. Un peu deg' de l'élimination des "pnjs" au début (les coupaings de Ripley), c'est le gros point noir du film pour moi, mais sinon j'ai pris un nouveau plaisir à le regarder... Me demander pas pourquoi ^^
Grosse fan du 4, alias "duke nukem 3D, le film". Divertissant et pas sérieux, j'ai passé un super bon moment... Pis j'adore les acteurs, et l'ambiance, et les thèmes et... J'aime pas l'alien humain, mais spas grave ^^
Et j'ai adoré AvP! Et ouais! C'est nul, ça a rien à voir avec Alien ni Predator, c'est vraiment un vieux film tout pourri, mais moi je me suis bien amusée, j'ai passé un bon moment bourrin, et au final je m'attendais pas à autre chose
...Comme je suis devenue encore plus bon public qu'avant o_o
Alien, un sujet immortel, on en a la preuve!
Pour ma part, j'aime le 1 parce que c'est le 1, hé. C'est quand même là que tout a été mis en place. Sans le 1, pas de 2,3,4.
Les suivants sont beaucoup plus des films d'actions que le 1, et là dessus chacun ses gouts, je trouve ça totallemnt différent.
J'aurai du mal à comparer le 1 aux autres...
Et puisque chacun donne son avis sur le fils de Ripley ( quel beau bébé! ), ben je le trouve pas super non plus. J'aime pas la fin du 4 en fait, un super combat épique entre Ripley et la reine comme dans le 2, j'aurai préféré, surtout pour finir un film comme le 4.
Enfin bon, dans l'ensemble, les Aliens restent quand même un must.
Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire