Mois de merde...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Mois de merde...

D'abord Jean-Marie Messier qui vire Lescure, ensuite les élections présidentielles de 2002, et dans un domaine plus personnel, des délais de finition de ma BD d'ulysse de plus en plus stressants et intenables, et pour couronner le tout, suite à un dialogue de sourds, une personne qui m'est chère me déteste à présent.

Ca me rappelle le topic de furysan où il y a des jours où tout vous tombe sur la gueule sans savoir pourquoi...
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
  • twinkie
    Crusader

• février 2002
    • 529

ça c'est la p.... de loi des séries.

et note bien que pour les deux premières catas (l'une étant nettement plus grave que l'autre), on est nombreux à se sentir concernés.

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

Je vois pas en quoi les délais intenables de finition de BD sont une chose incroyable...
      Tous les dessinateurs sont en retard, c'est une organisation gouvernementale qui a monté ça, tu devrais lire le Lanfeust mag d'y a deux mois, ça explique beaucoup de choses
      Alors bon, une BD c'est fait pour être stressant voyons, même les plus grand sont stressés (remarque quand on voit ou ça mène... Crisse qui abandonne le dessin de kookaburra à Mitric, ça me déprime )

Donc keep cool, tu n'es qu'un pauvre dessinateur victime du gouvernement, comme tous les autres :-p
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

il fait bo quand meme !

c'est le moment d'aller a la piscine piquer une tete pour se changer les idées !

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

beuh, chuis en stage, j'peupa sortir, et parrait que ce WE y fait movais
          Je vais zaller mendier une sortie plus tôt à mon maitre de stage moua, après tout chuis en avance ^^

*sale gosse*

Commentaire

• Furysan
            Compte archivé

• avril 2002
            • 1677

"Dans la caverne, un ver luisant s'est perdu". Allez va, tout n'est pas si sombre. C'est le printemps, les filles recommencent à mettre des jupes Regarde autour de toi, tu trouveras sans doute un motif de satisfaction (une jolie fille, un enfant qui rit, d'autre qui se croutent par terre ...).
            [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• geez
              Crusader

• novembre 2001
              • 522

Provient du message de Selkys
              *sale gosse*
              Héhé...
              *sale gosse aussi*
              Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Franchement j'ai déjà eu pire comme mois, celui-là ça va encore, il recommence à faire chaud, c'est agréable je trouve... surtout quand on est en vacances

Mais bon ensuite avec mes 14 heures de cours hebdomadaire ça va pas tellement me gèner pour profiter du soleil

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Tu l'as déjà dit des tas de fois Games que t'avais pas d'heures de cours, on commence à le comprendre

Commentaire

• Izzy
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 1955

ça nous ai tous arriver lord seb on est dans le même panier

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de Selkys
                      Tu l'as déjà dit des tas de fois Games que t'avais pas d'heures de cours, on commence à le comprendre
                      Oui mais je n'ai jamais dit par contre que j'allais utiliser ce temps libre pour profiter du soleil

Commentaire

• Shai-la
                        Alien Queen

• juillet 2001
                        • 4453

Courage, Lord Seb... je sais ce que c'est !
                        http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                        http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

Ma ptite Shasha, toi ça va être encore pire, paske plus on fait de BDs, plus on est en retard, c'est marqué dans le lanfeust mag: plus on est attendus plus on arrive pas, tout ça à cause du gouvernement
                          Moi j'vous dit, arrêtez de crier sur les dessinateurs et cherchez plutôt à démanteler ce complot international!

Commentaire

• Lauremat
                            Just do it !

• août 2001
                            • 447

Courage Lord !! plus que quelques petits jours à souffrir ..

Après c'est .. le mois de MAI !! le meilleur mois de l'année !

avec mon anniversaire ( le 24 hein .. ), la sortie de Star Wars II, plein de jours fériés !!
                            La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• Kimy
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 684

Pardonnez moi de faire remonter ce topic, mais je voulais juste faire remarquer à Seb: ayé, c'est la fin du mois, depuis 1h30, les choses vont aller mieux
                              Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

Chargement...