Mois de merde...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

juste une chtite kestion Selkys...tes BDs, tu les ranges ou ???

tu les mets dans une cave à une température bien précise comme un amateur de vin ? tu les éparpilles dans toutes ta chambre au risque de marcher dessus ? elles croupissent dans un grenier, mangées par les rongeurs ou t'habites dans un chateau ?

P.S. : [FAYOTAGE]t'as vu jt'aide à revnir sur l'sujet [/FAYOTAGE]

Commentaire

• Projector666
      Compte archivé

• novembre 2001
      • 764

Non non pas complexé, ce sont tes propos qui sont hors contexte psychoFox. Tu interpretes mal les paroles de chacun et en revient toujours aux memes problemes qui certes existent et sont plus que problematiques, mais ce n'est pas une raison pour au moindre sujet nous ressortir tes théories....

ceci dit ca reste mon avis perso bien entendu, ....
      Princesse Noire a la beautée insensée
      Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
      Qui est tu ?

Commentaire

• lysergic
        Compte archivé

• septembre 2001
        • 1652

[Hors sujet]

Provient du message de PsychoFox
        Vous êtes graves complexés dès que ça parle de problèmes de ce genre, c'est pitoyable.
        C'est pas ca... Je suis d'accord avec toi sur le fait que ces problemes graves existent, et qu'il ne faut pas les negliger.
        Cependant, tout ne gravite pas autour... Et je trouve juste un peu énervant d'y revenir sans cesse, surtout dans un board tel que celui-ci...

Complexés, je ne suis pas d'accord... J'ai l'impression que yu es le genre de mec qui a tjrs son verre a moitié vide.

Pour ce qui est du Japon, oki ce n'est pas non plus le systeme parfait, mais ils ne s'en portent pas forcément plus mal que nous.
        C'est leur univers, et qui sommes nous pour vouloir le juger et donner des lecons ?
        Faut pas oublier que c'est au Japon que la criminalité est la moins élevée, que les gens vivent plus vieux, et en meilleure santé.

Je n'ai rien du tout contre toi, mais désolé, je ne suis pas d'accord avec une attitude trop pessimiste, qui a presque pour but de me faire culpabiliser de mon bonheur a cause des problemes du monde...

[/Hors sujet]

Provient du message de Arnold-Le-Joufflu
        Lysergic, tu sais que je t'aime toi ?
        Ah bon toi aussi ? :-p

Pour en revenir au sujet, il est clair qu'on ne peut comparer les styles.
        Perso, je pense simplement que la recherche artistique s'oriente différement dans chacun.
        Dans Gunnm par exmple, on ne peut pas dire que les dessins ne sont pas détaillés et recherchés. Simplement, ils le sont d'une maniere différente que celle qu'on trouve dans les BD Européennes ou encore dans les Comics...
        Dernière modification par lysergic, 03 mai 2002, 10h27.
        DJU - DJU !!
        Boulet was right !

Commentaire

• Lord Seb
          DJ Hero

• avril 2001
          • 4799

Mea Culpa concernant mes propos acerbes envers Gameslover, c'est juste que je n'aime pas qu'on fasse des généralités, inexactes de surcroît, sur un domaine qui me tient à coeur, vous l'aurez compris.
          Ca aurait été quelqu'un d'autre que Gameslover, j'aurais réagi pareil.

Games : L'histoire de Bourgeon est un cas isolé, et une première dans l'histoire de la BD franco-belge. Relis le topic concernant cette histoire, tout y a été déjà dit.

Concernant mes collec' de BD, je possède les classiques Asterix et Lucky Luke en édition reliée, Tintin, Blake et Mortimer (merci papa ), que du bon

En un peu plus récent, les Hugo Pratt, Bilal, et Druillet. La saga Throgal du 1 au 12 (je me suis débarrassé des suivants )

Et pour l'étranger, le sublime Akira, selon moi le meilleur manga.

Batman Dark Night de Frank Miller, qui vient de lancer une suite (Dark Night 2) absolument nulle aux couleurs affreuses.

The Watchmen du duo Alan Moore/Dave Gibbons trop, trop, trop fort

Slaine, les quatre premiers tomes dessinés par Bisley après bof-bof

Et pis ma vieille collec' de Strange dont j'ai failli me débarrasser suite à des soucis financiers mais ouf, ils sont toujours là
          ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de Lord Seb
            Games : L'histoire de Bourgeon est un cas isolé, et une première dans l'histoire de la BD franco-belge. Relis le topic concernant cette histoire, tout y a été déjà dit.

Oui j'ai relu le topic en question, ça me paraissait plus une suite de conséquences qu'un cas isolé, désolé, je pensais vraiment que l'affaire bourgeon était en fait une des seuls rendues publiques, c'est pour ça que j'ai réagi ainsi envers l'édition franco-belg, méa-culpa donc, j'aurais du relire plus attentivement avant

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Provient du message de PsychoFox
              juste une chtite kestion Selkys...tes BDs, tu les ranges ou ???

tu les mets dans une cave à une température bien précise comme un amateur de vin ? tu les éparpilles dans toutes ta chambre au risque de marcher dessus ? elles croupissent dans un grenier, mangées par les rongeurs ou t'habites dans un chateau ?

P.S. : [FAYOTAGE]t'as vu jt'aide à revnir sur l'sujet [/FAYOTAGE]
              Merci pour l'aide ^^
              Et bien, mes BDs sont toutes rangées dans de zoulies étagères, pas trop serrées entre elles pout pas abimer les reliures, et par collections. Je ne les range pas par ordre alphabétique, mais plutôt par style, et de toute façon je sais ou tout est, donc c'est pas un pb...
              Par exemple mon étagère la plus en vue c'est les grands formats soleil, dans les ptites étagères y a toutees les collections marrantes, à côté de mon lit y a les BDs glauques, etc...
              Mais là chuis en manque d'étagèèères!
              sinon j'ai une très grande vitrine dédiée au Para BD, quelques classeurs d'ex libris et de tirés à par dans mon bureau, ainsi qu'une étagère uniquement dédiée aux coffrets, tirages de tête et autres sorties particulières
              voilà, c'est pas une cave à vin, mais presque
              Et surtout, pas de poussière, pas d'humidité!!!
              Ceci dit je subis actuellement un gros manque de place, et je sais pas comment je vais y remédier... Peut être enlever mon lit pour mettre des étagères
              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

Chargement...