La Game Cube - sortie officielle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

La Game Cube - sortie officielle

Voilà, comme vous vous en doutez je me suis procuré cette petite chose ce matin même à 8h00 très exactement

Alors voilà en quelques mots ce que j'en pense :

Tout d'abord je la trouve trop chou, elle a un look d'enfer, et sa forme cubique est très chouette, vraiment jolie, j'en ai pris une noire plutôt que violette, je la trouvait mieux assortie à mon équipement vidéo... donc vraiment trop jolie... pour m'amuser je l'ai mise à côté de la x-box, c'est à mourir de rire, on dirait David et Goliath

Concernant la machine, premier point positif elle ne fait presque pas de bruit, ça c'est chouette et les branchements sont faciles et paraissent solides... la manette est très bien aussi, un peu petite pour certain je trouve... mais pour moi elle convient parfaitement...

Concernant les jeux, j'ai eu Star Wars, Luigi Mansion et Wave Race. Premier constat ils sont tous très jouables, la maniabilité est exemplaire. Sinon ils ne sont pas très intéressants en eux-mêmes, mais je ne connais aucune console qui a eu des jeux vraiment intéressants à sa sortie...

Star Wars est pas mal mais sans plus... luigi est débile, mais alors vraiment prenant, j'y ait joué un bon moment, on se marre bien à chasser les fantômes, c'est très divertissant et en plus magnifiquement réalisé je trouve... pour Wave Race je trouve qu'il ressemble beaucoup à celui sur N64... en bien plus beau évidemment, mais le jeu reste le même sinon...

Enfin voilà, une bonne machine avec une bonne esthétique, une excellente prise en main et des jeux qui ont le mérite au moins de divertir agréablement, donc un judicieux achat à mon avis, surtout à 199€

Voilà, sinon d'autres l'ont achetée ?? Comptent se l'acheter ?? Si vous l'avez simplement testée, vous en pensez quoi ??
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Mon frère l'a acheté ce matin avec Rogue Leader.... putain on se croirait vraiment dans le film !!!!!!

Et le jeu démarre sur les chapeaux de roue, le première mission est l'attaque de l'Etoile Noire !!!!!

C'EST TROP FOOOORRRRTT !!!!

Et quand tu te retrouves dans la tranchée de l'étoile noire, avec la vue interne, c'est vraiment LE FILM !!!!!

Aucun jeu Star Wars n'était arrivé à ce degré de réalisme, à être aussi proche de la qualité visuelle des films.

Pfiou, j'ai hâte de voir la bataille d'Endor moi

Mais bon, c'est lui qui joue, moi je dois bosser
    Dernière modification par Lord Seb, 03 mai 2002, 11h05.
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

qui veut m'offrir un GC pour mes bons et loyaux services ?? =^____^=
      En plus j'ai une GBA, elle me servira de manette =^__^=
      Dernière modification par RyF, 03 mai 2002, 11h20.
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

J'ai vu ce jeu en démo lord, je l'ai trouv" très beau mais sans sensation de vitesse... Mais peut être que le joueur était très mauvais
        Sinon cette petite console je la trouve toute chouuu
        elle est mignonne avec sa ptite taille et sa poignée là, j'adore ^^

Je ne l'ai pas, je compte l'acheter à la sortie de RE rebirth, car d'ici là il n'y a pas de jeu qui justifie pour moi l'achat de cette console... Mais j'ai de grands espoirs sur ce qui est prévu dessus à long terme
        Donc je l'aurai pas de suite, je crois que ça sort dans quelques mois rebirth... Mais dans tous les cas elle ira à côté de ma dreamcast, pour marquer ce jour incroyable ou je me serai réconciliée avec nintendo
        Et qui sait, y a tellement de baisse de prix que d'ici le moment ou je l'achèterai, ils la donneront peut etre
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• PsychoFox
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 1739

ça interesse quelqu'un fifa 2002 pour GC ?

je risque de l'avoir avec la GC mais il m'interesse pas (ils offrent fifa et Stars Wars avec...), si ça peut permettre à quelqu'un de l'avoir moins cher, ça ne me dérange pas.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Concernant Rogue Leader, j'y ait fait joué un moment un copain très fan de l'univers Star Wars, c'est marrant, mais il a eu exactement la même réaction que toi

Moi quand j'y ait joué je l'ai trouvé beau, vraiment bien réalisé graphiquement, mais sinon sans plus... je pense que le fait que je ne sois pas fan de star wars à la base y est pour qqch...

Sinon RyF, je te donne une GC à condition que tu me donnes toute ta collection d'abandonwares avec les boîtes originales et tout et tout !! Alors tenté ?? :-p

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

...
              autant attendre 6 mois un an, voir 2 pour l'avoir moitier prix ou moins =^__^=
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Ah ben si tu n'es pas pressé alors tant pis pour moi

Concernant une baisse ça m'étonnerait quand même qu'elle intervienne avant un bon moment... Nintendo sont pas du genre à baisser facilement... à moins que Sony ou M$ ne baissent leurs prix évidemment...

Commentaire

• PsychoFox
                  Compte archivé

• novembre 2001
                  • 1739

je pense aussi qu'elle ne baissera pas avant 2 ans...elle est déja à un prix plancher et en dessous des autres et si elle ne marche pas commercialement comme ça, je pense qu'elle ne le fera jamais. Seule l'arrivée d'une nouvelle console pourrait lui causer plus de tort, mais celle-ci aurait de grandes chances de coûter plus cher...

Si la ps2 a autant baissé de prix, c'est parce qu'elle était à sa sortie extrèmement chère.

Commentaire

• BrOthErHooD
                    General

• décembre 2001
                    • 1700

Gaaaaaamecube.... !!!!!
                    Pardon, ça fait du bien Pour ma part, je l'avais essayée depuis bien longtemps chez mon pote qui possède un magasin de jeux videos, et j'ai été conquis ! (bon, d'accord, mon avis reste assez subjectif...). La manette possède un design novateur, quasiment parfait selon mes gouts, la console est très sympathique, dommage que le bloc d'alim soit aussi gros que la console néanmoins, mais bon... on peut pas tout avoir
                    Sinon, je l'acheterai dès mes examens terminés, 4 manettes et Super Smash Bros Melee... autant dire que ça va dépoter chez moi : qui veut venir?
                    Bon, evidemment, mon porte-monnaie va en patir, surtout après le rachat forcé d'une Neo Geo la semaine passée....Mais bon, "quand on aime, on ne compte pas" non?
                    Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Irieman
                      Compte archivé

• mars 2002
                      • 2733

arf,bonne description,gameslover,jai crut un instant avoir ce tres petit bijou dans les mains!! ...............
                      Arf...jai bien envie d'investir...

Commentaire

• Gabriel
                        Dark Knight

• juin 2001
                        • 458

Moi je ne pense pas l'acheter pour le moment : mes plaies de la haine 64 sont encore ouvertes. Mais je suis prêt à pardonner à Nintendo ses erreurs, après tout, ça sert aussi à évoluer...
                        Et puis tant qu'il n'y pas encore de jeux réellement intéressants, je n'ai pas besoin de l'acheter.

Provient du message de BrOthErHooD
                        Sinon, je l'acheterai dès mes examens terminés, 4 manettes et Super Smash Bros Melee... autant dire que ça va dépoter chez moi : qui veut venir?
                        Ah ! Comme tu es sur Stras, comme moi, je crois ke je vais squatter chez après les exams :-p
                        Dernière modification par Gabriel, 03 mai 2002, 19h10.

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

Graphiquement, ca tue ! mais des jeux fun, originaux et pas lassant au bout de 2h, il n'y a pas l'air d'y en avoir beaucoup pour l'instant.

Peut etre super smash bros, mais il me fait fortement penser a l'excellent powerstone 2 sur ma dreamcast.

Aussi monkey ball, sorte de marble madness en 3D. Mais les tests parlent d'une jouabilité moyenne.

Siii ! burnout doit etre fun. Et vampire night et maxima aussi
                          Bon, j'attends un peu et je vais plutot me prendre une PS2

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

Je pense que dans l'état actuel des choses, la PS2 est le meilleur achat (des jeux vraiment de grande qualité, sympas à finir et tout, elle en a de solides)
                            Mais les autres ont pas eu le temps de vraiment se développer, je pense qu'il faut attendre un peu (on sera fixés à la prochaine génération de consoles )
                            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Irieman
                              Compte archivé

• mars 2002
                              • 2733

bah dans un an,on pourra faire de vrais comparatifs...

Commentaire

Chargement...