Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Voilà, comme vous vous en doutez je me suis procuré cette petite chose ce matin même à 8h00 très exactement
Alors voilà en quelques mots ce que j'en pense :
Tout d'abord je la trouve trop chou, elle a un look d'enfer, et sa forme cubique est très chouette, vraiment jolie, j'en ai pris une noire plutôt que violette, je la trouvait mieux assortie à mon équipement vidéo... donc vraiment trop jolie... pour m'amuser je l'ai mise à côté de la x-box, c'est à mourir de rire, on dirait David et Goliath
Concernant la machine, premier point positif elle ne fait presque pas de bruit, ça c'est chouette et les branchements sont faciles et paraissent solides... la manette est très bien aussi, un peu petite pour certain je trouve... mais pour moi elle convient parfaitement...
Concernant les jeux, j'ai eu Star Wars, Luigi Mansion et Wave Race. Premier constat ils sont tous très jouables, la maniabilité est exemplaire. Sinon ils ne sont pas très intéressants en eux-mêmes, mais je ne connais aucune console qui a eu des jeux vraiment intéressants à sa sortie...
Star Wars est pas mal mais sans plus... luigi est débile, mais alors vraiment prenant, j'y ait joué un bon moment, on se marre bien à chasser les fantômes, c'est très divertissant et en plus magnifiquement réalisé je trouve... pour Wave Race je trouve qu'il ressemble beaucoup à celui sur N64... en bien plus beau évidemment, mais le jeu reste le même sinon...
Enfin voilà, une bonne machine avec une bonne esthétique, une excellente prise en main et des jeux qui ont le mérite au moins de divertir agréablement, donc un judicieux achat à mon avis, surtout à 199€
Voilà, sinon d'autres l'ont achetée ?? Comptent se l'acheter ?? Si vous l'avez simplement testée, vous en pensez quoi ??
J'ai vu ce jeu en démo lord, je l'ai trouv" très beau mais sans sensation de vitesse... Mais peut être que le joueur était très mauvais
Sinon cette petite console je la trouve toute chouuu
elle est mignonne avec sa ptite taille et sa poignée là, j'adore ^^
Je ne l'ai pas, je compte l'acheter à la sortie de RE rebirth, car d'ici là il n'y a pas de jeu qui justifie pour moi l'achat de cette console... Mais j'ai de grands espoirs sur ce qui est prévu dessus à long terme
Donc je l'aurai pas de suite, je crois que ça sort dans quelques mois rebirth... Mais dans tous les cas elle ira à côté de ma dreamcast, pour marquer ce jour incroyable ou je me serai réconciliée avec nintendo
Et qui sait, y a tellement de baisse de prix que d'ici le moment ou je l'achèterai, ils la donneront peut etre
je risque de l'avoir avec la GC mais il m'interesse pas (ils offrent fifa et Stars Wars avec...), si ça peut permettre à quelqu'un de l'avoir moins cher, ça ne me dérange pas.
Concernant Rogue Leader, j'y ait fait joué un moment un copain très fan de l'univers Star Wars, c'est marrant, mais il a eu exactement la même réaction que toi
Moi quand j'y ait joué je l'ai trouvé beau, vraiment bien réalisé graphiquement, mais sinon sans plus... je pense que le fait que je ne sois pas fan de star wars à la base y est pour qqch...
Sinon RyF, je te donne une GC à condition que tu me donnes toute ta collection d'abandonwares avec les boîtes originales et tout et tout !! Alors tenté ?? :-p
Ah ben si tu n'es pas pressé alors tant pis pour moi
Concernant une baisse ça m'étonnerait quand même qu'elle intervienne avant un bon moment... Nintendo sont pas du genre à baisser facilement... à moins que Sony ou M$ ne baissent leurs prix évidemment...
je pense aussi qu'elle ne baissera pas avant 2 ans...elle est déja à un prix plancher et en dessous des autres et si elle ne marche pas commercialement comme ça, je pense qu'elle ne le fera jamais. Seule l'arrivée d'une nouvelle console pourrait lui causer plus de tort, mais celle-ci aurait de grandes chances de coûter plus cher...
Si la ps2 a autant baissé de prix, c'est parce qu'elle était à sa sortie extrèmement chère.
Gaaaaaamecube.... !!!!!
Pardon, ça fait du bien Pour ma part, je l'avais essayée depuis bien longtemps chez mon pote qui possède un magasin de jeux videos, et j'ai été conquis ! (bon, d'accord, mon avis reste assez subjectif...). La manette possède un design novateur, quasiment parfait selon mes gouts, la console est très sympathique, dommage que le bloc d'alim soit aussi gros que la console néanmoins, mais bon... on peut pas tout avoir
Sinon, je l'acheterai dès mes examens terminés, 4 manettes et Super Smash Bros Melee... autant dire que ça va dépoter chez moi : qui veut venir?
Bon, evidemment, mon porte-monnaie va en patir, surtout après le rachat forcé d'une Neo Geo la semaine passée....Mais bon, "quand on aime, on ne compte pas" non?
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Moi je ne pense pas l'acheter pour le moment : mes plaies de la haine 64 sont encore ouvertes. Mais je suis prêt à pardonner à Nintendo ses erreurs, après tout, ça sert aussi à évoluer...
Et puis tant qu'il n'y pas encore de jeux réellement intéressants, je n'ai pas besoin de l'acheter.
Provient du message de BrOthErHooD Sinon, je l'acheterai dès mes examens terminés, 4 manettes et Super Smash Bros Melee... autant dire que ça va dépoter chez moi : qui veut venir?
Ah ! Comme tu es sur Stras, comme moi, je crois ke je vais squatter chez après les exams :-p
Dernière modification par Gabriel, 03 mai 2002, 19h10.
Je pense que dans l'état actuel des choses, la PS2 est le meilleur achat (des jeux vraiment de grande qualité, sympas à finir et tout, elle en a de solides)
Mais les autres ont pas eu le temps de vraiment se développer, je pense qu'il faut attendre un peu (on sera fixés à la prochaine génération de consoles )
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire