La Game Cube - sortie officielle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Et dans deux ans y aura la PS3
    J'exagère mais bon, ^s'il faut attendre un an avant de choisir sa console, c'est triste
    Mais c'est vrai que c'est la meilleure solution... Mais personne la respecte, sinon la N64 aurait jamais été achetée par les gens censés (à moins d'être accro de ses QUELQUES jeux)

qui pourrait me vendre une boule de cristal videoludique?
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Irieman
      Compte archivé

• mars 2002
      • 2733

bah,je pense(j'espere!!!!)que nintendo ne fera pas 2 fois la meme erreur...c'est a dire sortir quelques bon titre et apres le neant videoludiques pour tout les +de 10ans(parce que les -de 10ans ont été gatés avec le Pikachu&Co )

Commentaire

• BrOthErHooD
        General

• décembre 2001
        • 1700

Pfff visiblement, vous n'avez pas idée de la masse de killer app's que nous a concocté Nintendo pour cette année....
        Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

si on était si peu convaincus que tu le dis, on serait pas en train de dire du bien de cette petite merveille ^^
          Rhâ c'ke j'aime hâte que les jeux que j'attend sortent, pour l'acheteeeeer!!!

Commentaire

• Furysan
            Compte archivé

• avril 2002
            • 1677

J'espèe que nintendo nous pondra un putain de "métroid". J'avais acheté la 64 rien que pour ça et la je suis un peu vert.

"La précipitation n'apporte que ruine et regret à celui qui y succombe"
            [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

Le metroid est en préparation, et pour le moment i lprend une tournure de Quake like...
              à suivre
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Furysan
                Compte archivé

• avril 2002
                • 1677

Les héros ne peuvent pas mourir. Dans le coeur de leur admiateurs toujours ils seront vivants."

RRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH. Un Quake-like. Pour Metroid. L'hérésie totale. La claque. Samus, qu'ont ils fait de toi? Un gros type en muscle un peu camion-camion (bourin, quoi).
                [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Mmm...
                  J'ai un ami qui a la N64 (le pauvre ) et qui adore metroid. Il m'avait envoyé le thème ma foi très joli..

Mais...
                  J'vais me faire taper dessus mais...
                  A part le nom et la muzik, je connais pas... Ca consiste en kwa ce jeu si connu?

Commentaire

• RyF
                    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                    • 7205

err... c'est juste un jeu de plateformes/action en fait =^__^=
                    Mais là où il tue cpar l'ambiance et les capacité du perso... La version SNES tuait tout ...enfin, c'est ce qu'on m'a dit =^__^=
                    pour le moment je n'ai que la cartouche du 1 sur NES... la musique de titre en est vraiment flippante =^__^=
                    @+
                    RyF
                    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Metroïd c'était vraiment un jeu qui valait la peine d'être joué... je connais plein de monde qui ont acheté le N64 rien que pour ce jeu, au même titre que Zelda 64, c'est un jeu culte pour les adeptes de Nintendo et je les comprend sans peine...

Les versions NES, SNES étaient déjà excellentes, celle sur N64 était tout bonnement stupéfiante... j'ai je crois les cartouches de tous les Metroïds sortis à ce jour, et je ne me lasse jamais d'y jouer...

Par contre concernant le Metroïd sur GC, il n'augure rien de bon... aux dernières nouvelles en tout il ne parait vraiment pas digne de ces prédécesseurs... d'autant plus qu'ils ont radicalement changer le style du jeu à ce qu'il parait... je n'en sais pas grand chose à vrai dire... certains supposent que ce sera un doom-like et d'autres un jeu style Klonoa 2 entrecoupé de bataille à la Doom... enfin rien de sur et les infos ne filtrent pas car les concépteurs savent bien que ce jeu est hyper attendu...

Donc comme on dit toujours dans ces cas-là, wait and see !!!

Commentaire

• BrOthErHooD
                        General

• décembre 2001
                        • 1700

GamesLover, ya pas eu de Metroid sur Nintendo 64....
                        Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Lord Seb
                          DJ Hero

• avril 2001
                          • 4799

Pour Super Metroid, c'est plus qu'un simple jeu d'action/plate-formes, il y avait énormément d'investigation, il fallait souvent se farcir de longs aller-retours à travers la planète Zebes pour ouvrir une satanée porte, mais sacrénom quel pied ! Et quelle ambiance !

C'était du grand art
                          Et voir ce concept, repris avec succès par ailleurs dans Castlevania sur GBA, réduit au simple quake-like ma fait comme un petit pincement au coeur.
                          ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• BrOthErHooD
                            General

• décembre 2001
                            • 1700

Primo, il ne sera aucunement réduit a un quake-like et les vues a la troisieme personne occuperont la majeure partie des sequences. Par contre, dès qu'il s'agira d'utiliser le grappin par exemple, ou de mieux viser, on pourra à volonté swapper dans une vue subjective absolument incroyable : la modélisation du casque, bombant l'écran, donne vraiment le tournis tant c'est beau... la preuve... En tout cas, si Metroid (un de mes jeux fétiches) passe à la vue subjective de cette façon, je hurle de joie... (avec analyse de chaque ennemi rencontré... !!! Gasp)

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Provient du message de BrOthErHooD
                              GamesLover, ya pas eu de Metroid sur Nintendo 64....

Ah bon ??

Ah oui effectivement, jamais en Europe... mais au Japon une version du jeu est sortie, c'était en fait un remake de celle sur snes avec améliorations graphiques à la clé, donc vraiment sublime... mais effectivement elle n'a jamais passé le sol nippon, je doute même qu'elle ait été distribuée en import...

Mais elle existe bel et bien, je te l'assure

Commentaire

• Lord Seb
                                DJ Hero

• avril 2001
                                • 4799

Hum... Désolé Games, mais avec tout le respect que je te dois, je ne te crois pas. Metroid 64 n'existe pas.

Par souci de bien faire, j'ai quand même jeté un coup d'oeil sur le site officiel de Nintendo, il n'y a aucun Metroid 64 dans leur catalogue.
                                Et pour être bien sûr, je suis même allé voir sur Emuchina.net, qui possède toutes les roms japonaises, mêmes des beta de Sonic 2 sur Megadrive ou de Starwing 2 sur Super Nes (introuvables dans le commerce bien entendu), et pareil : aucune trace de Metroid 64.
                                ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                                LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

Chargement...