La Game Cube - sortie officielle
Réduire
X
-
Indiana, moi aussi je t'aime bien, et franchement je pensais que tu me connaissais mieux que ça... mais si tu penses cela je ne veux pas te contredire, tu as le choix de croire ce que tu veux...
Et si je ne veux pas faire une photo, c'est pour de bonnes raisons que j'ai évoquées dans mon tout premier long post sur le sujet dès que je suis arrivé chez moi et je ne changerais pas d'avis, même si à cause de cela je suis décrédibilisé comme tu dis...
J'estime ne pas avoir à justifier ce que j'ai dit... et de plus, vous clouer le bec, je ne vois pas à quoi ça me servirait... je n'ai pas envie que vous soyez tous ensuite à vous excuser, etc... on a déjà assez perdu de temps pour ces conneries je trouve... maintenant n'en parlons plus, c'est préférable

Commentaire
-
Ah enfin qqn qui prend un peu les choses à la légère, ça fait plaisir, merci :-p
Bon maintenant que l'orage est passé, vous en pensez quoi de la GC ??
Sa manette surtout ?? Je la trouve vraiment excellente, quasiment meilleure que celle de la psx (ps2) qui était jusqu'à maintenant pour moi une référence en matière de confort de jeu !!
Et vous ?? Vous en pensez quoi ??
Commentaire
-
Boh, on s'en doutait un petit peu
Déjà apparemment tu n’avais jamais touché au gamecube donc bon...
Les versions n'existent pas car même au cas où il y aurait eu un dvpt sur n64, il ne l'aurait probablement pas sorti en cartouche et puis il y aurait trop de détails pas au point pour que le jeu soit jouable, de plus le dvpt de metroid en était trop au début, quand ils ont lâché le projet, pour que cela ne donne quelque chose.
Cela faisait quelques temps que je m’attendais à te voir faire des erreurs parce qu’il y a des éléments qui ne me paraissaient pas très crédible, comme le fait que tu aies 24 ans
et que tu ne parles pas un mot d'anglais et pi le moins crédible: que tu sois un étudiant en droit
.En fait, je m'en fous quand même pas mal car bon cela ne me préoccupe absolument pas.
Ceci dit si tu montre les photos, je serais dans l'obligation de m'excuser et de dire que j'avais tort...
Tiens j'aurais envie de faire un topic "Mais qui est games" mais je crois que ce serait méchant
Pour le sujet, juste comme ca moi je dit le gamecub en parlant bien français mais la gaïmcjioub en franglais ^^
idem je dis le naintando mais la ninetènedo...
edit: ouf j'ai failli me ridiculiser et dévoiler à tout le monde qu'en fait j'ai 12 ans et que j'ai du mal avec l'orthographe ^^
Merci mendo
(j'espère que la correc auto de word marche bien sinon je suis dans le caca :-p
)
Dernière modification par simon, 06 mai 2002, 00h42."Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
Mendo
oh ben demande l'avis de Fredo :-pProvient du message de simon
ca fesait quelques temps que jmattendais à te voir faire des erreurs en fait paskia des trucs qui me paraissait pas très crédible, comme le fait que tu ait 24 ans
et que tu ne parles pas un mot d'anglais
et toi mon petit simon, ton français me parait bien mediocre pour quelqu'un de ton âge
Dernière modification par Invité, 06 mai 2002, 00h49.
Commentaire
-
" Durant la bataille, tu ne te rangeras pas au coté de untel ou untel. ton coeur tu écouteras. Ton instinct tu suivras. la victoire tu auras"
Perso, je crois Games. Quel intéret aurais t-il a se faire mousser.
Allez Games toi et moi contre les imbéciles.
. Alphonse (mon mécha) te soutient aussi.
[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
ouai ! et moi aussi je rejoins les rebelzzz.
.. et c'est pas parce que derriere l'avatar de games se cache une mamie mytho de 72 ans qu'on va s'engueuler pour autant !
Non mais c'est vrai quoi ! on l'aime tel qu'il est notre games !Dernière modification par Groovykid, 06 mai 2002, 00h38.
Commentaire
-
oh oh man ! irieman ! près de moi cette idée ....
mince, non .. c'est pas ca, euh..
je suis fatigué aussi ! je m'en vas dormir
l'important pour moi, c'est que gameslover ne le prenne pas mal ! Que je le crois ou non, il a de toute facon une réaction positive et c'est l'essentiel.
Commentaire
-
T'nez, on est toujours sur un sujet nintendo, alors je reviens un ptit peu sur Metroid 64, ou Snes, ou chépakoi... Bref, je vais peut être dire une grosse connerie, maiiis bon...
Alors vouala... Vu que je connaissais même pas metroid (voilà qui est réparé au passage), et que cette hisoire de Snes, nes, 64 etc m'intrigait, je suis allée demander à une source incroyablement fiable, le créateur de metroid lui même!!!... Heu... Non, bon, j'avoue, chuis allée demander à mon copain
Aloors, il a demandé à quelqu'un, qui lui a répondu qu'en fait, y a eu uun metroid sur N64, mais que c'était juste le Metroid de Snes qui avait été porté dessus...
...
Mais bon... La source est pas fiable, le copain semble pas convaincu, et moi j'y connais keud à tout ça... Donc à prendre avec des pincettes... Mais si ça existe, bein le fabuleux mystère de metroid serait rézolu!
vouala ^^
Si c'est totalement faux dites le moi, ça me permettra d'aller passer un savon à la source fiable pour m'avoir faite avancer des conneries sur un forum
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
halala, meme les personnes qui ne sont pas fan de "Metroid" se mette à polémiquer sur "l'arlésienne" de la 64.
.
"quand la bataille fait rage, meme le chat est attiré par le fracas"
Attention Selkys, terrain miné. Ne pose pas trop tes pattes n'importe ou. Allez, viens. Alphonse est d'accord pour te laisser monter sur son épaule. A condition que tu ne rayes pas sa peinture!
:-p[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
Je polémique pas, je questionne en disant de prendre cette drôle d'info avec des pincettes... Mais ça m'intéresse 'achement de savoir si c'est vrai ou pas, moi!
Paske j'ai unn ami fan de metroid possédant encore sa vieille N64, et si y avait ce dont je parle dessus et que j'arrivais à mettre la main dessus (voilà deux hypothèses fort improbables...
), bein je crois que je ferais un heureux ^^
Mais bon, j'vous l'ai dit, j'ai demandé à tout hasard et on m'a répondu ça, alors je vous informe... Mais si vous me dites que c'est faux, j'aurai même pas besoin qu'on me le prouve, paske chuis prète à croire n'importe quoi sur ce sujet que je maitrise pas
C'était juste au cas zou ça intéresse des gens
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire

Commentaire