La Game Cube - sortie officielle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • arnold_le_joufflu
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2407

je tique un peu sur le début... j'vois où l'auteur veut en venir ("l'amour, c'est pour les caniches, et moi je veux pas être un caniche, alors je serais pas amoureux"), mais "l'amour c'est l'infini à portée des caniches".... là, ça me laisse pantois... Pourquoi l'infini ? pourquoi l'amour ? et pourquoi les caniches ? obscur, quoi...
    [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
    Quand on est con, on est con
    Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
    Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• BrOthErHooD
      General

• décembre 2001
      • 1700

Aahhh, enfin tu te laches... eh ben, il en aura fallu des posts ironiques pour que tu sortes du tunnel

Pour ce qui est de l'expression de Céline, il s'agit en fait d'une grosse claque aux écrivains romantiques qui n'ont eu de cesse de glorifier l'Amour en le plaçant au-dessus de tout. Mais bon, comme Céline était sans doute l'une des personnes les plus torturées qui soient, il est plutot difficile de considérer ses propos justement.
      Dernière modification par BrOthErHooD, 05 mai 2002, 17h53.
      Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Provient du message de BrOthErHooD
        (comment vous trouvez ma nouvelle signature?)
        On peux etre franc ?
        oui !
        Ben ... Vivement que tu la changes !

Commentaire

• BrOthErHooD
          General

• décembre 2001
          • 1700

Rhooo l'est vilain le mossieur....
          Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Mendo

Provient du message de Indianagilles
            Silence ! Ou Mendoza vous montre son cul ! (chatiment suprème !)
            toudsuite! qu'est-ce que je viens encore faire là dedans moi??

Commentaire

• Indianagilles
              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
              • 7713

Rien. Mais t'as un cul boutonneux
              Et je pensais qu'il n'y avait rien de mieux pour leur faire peur !!!!! (sauf mes couil... euh censuré)
              Mon Blog Special LUPIN III :
              http://lupiniii.over-blog.com/
              Mon blog perso :
              http://indianagilles.over-blog.com/
              Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
              http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Provient du message de BrOthErHooD
                Rhooo l'est vilain le mossieur....
                et voila ce qui se passe quand on est invité a donner son avis !
                Fallait préciser que tu ne voulais que des avis positifs

Commentaire

• Mendo

Provient du message de Indianagilles
                  Rien. Mais t'as un cul boutonneux
                  Et je pensais qu'il n'y avait rien de mieux pour leur faire peur !!!!! (sauf mes couil... euh censuré)
                  allez termine tes mots! sauf les noisettes dessechées qui te servent de testicules!

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

Argh ! Qui m'a vendu !!!!:scared:
                    Mon blog perso :
                    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Me revoilà !! Rentré chez moi et en bonne santé !!

Je constate en tout cas que vous êtes quand même pire que des gamins parfois :-p se disputer pour des conneries pareilles, ça en vaut vraiment la peine ??

Moi quand je vois ça je me dis franchement que je n'ai rien à vous prouver... alors désolé mais il n'y aura pas de photos !! Ceux qui pensent que je suis un mytho, qu'ils le pensent, ça n'est guère mon affaire, la vérité je la connais !!

Je reconnais sans peine que ce que je dis parait gros comme un camion, justement, pourquoi dirais-je de telles énormités ?? Je suis certain que personne ne va me croire et me traiter de menteur, etc... je dis juste ça comme ça... dans le contexte... je ne demande pas à ce qu'on me croit ou qu'on m'admire histoire de me la pêter un peu comme dit Indiana... ça non, si je veux me la pêter, j'ai d'autres moyens que de jouer les mythos sur le net avec des personnes que je ne connais même pas et que je n'ai même jamais vues !!

Donc voilà, pas de photos, n'en déplaisent à certains... mais je ne suis pas un gamin, j'ai 24 ans quand même cette année, alors je ne vais pas m'amuser à prouver mes dires... ce n'est pas l'endroit !!

Et pour ceux qui en douteraient, je ne vais pas disparaître, etc... tout simplement car j'ai la conscience tranquille... je n'ai rien à me reprocher, mais alors absolument rien du tout !!!

Vous m'avez demander d'être moi-même, etc... dans d'autres topics... de ne rien cacher, etc... ce que je faisais depuis le début... je ne disais rien, car je savais bien que cela risquerait de provoquer de telles réactions et je ne le voulait pas...

Quand vous m'avez demandé d'être moi-ême, je me suis dit alors que je pouvais y aller sans craintes, que mes propos ne seraient pas juger et mis en doutes... ça n'est pas le cas... donc dorénavant je saurais à quoi m'en tenir...

Tout ça en fait n'est qu'une question de confiance... moi je vous fait confiance... que vous me disiez avoir ceci ou cela, être capables de faire ceci ou cela... je ne vous juge pas... je vous félicite simplement, je vous fait confiance... je me dit quel intérêt à se la pêter sur le Net ?? A leurs âges !! Alors si vous ne pouvez pas faire pareil pour moi tant pis... mais je n'ai pas à me justifier... désolé...

Voilà c'est tout, ne parlons plus de tout cela et revenons-en au (pour faire plaisir à Brother ) Gamecube

Commentaire

• BrOthErHooD
                        General

• décembre 2001
                        • 1700

Hum, si tu es en paix avec ta conscience soit... je ne peux guère vérifier tes dires, et je n'en ai de plus pas la moindre envie. Néanmoins, si le mensonge existe, tu as réalisé une magnifique pirouette

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

J'ai tout simplement été sincère et dit ce que je pensais en toute honnêtetée comme je l'ai toujours fait depuis mon premier post sur ce forum et partout ailleurs sur le Net

Mais bon, peut-on en revenir à la GC (ça sonne mieux quand même ) ??

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

...T'as trouvé une bonne excuse...
                            C'est bien...
                            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Provient du message de Selkys
                              ...T'as trouvé une bonne excuse...
                              C'est bien...

Si c'est ce que tu penses tant mieux pour toi

Commentaire

• Indianagilles
                                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                                • 7713

Franchement... autant le dire : tu as mythonné.
                                Sinon tu pourrais nous clouer le bec à tous avec une simple photo.
                                Vu que tu as du fric, je ne pense pas que le cout d'une photo te soit insurmontable.
                                Je t'aime bien Game, mais tu t'es bien décrédibilisé sur ce coup.
                                Mon blog perso :

Commentaire

Chargement...