Wolfeinstein3D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

je ne sais pas d'ou tu tiens ces infos cher brother. Mais Elles étaient sans doute vrai il y a 2 ans.
    Pour ma part, je les tiens de fileplanet / gamespy. Voici la liste des jeux FPS les plus téléchargé et joué a l'heure actuelle :

1 - Counter Strike
    2 - Return to Wolfenstein
    3 - Soldier Of Fortune 2 mp demo
    4 - Medal of Honnor
    5 - Quake 3
    6 - Alien Vs Predator 2
    7 - Unreal
    8 - Tribes 2

Edit : je tiens ces infos de www.gamespy.com et de www.fileplanet.com
    Dernière modification par Groovykid, 09 mai 2002, 18h25.

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

Ou tiens-tu toutes ces infos ?

sinon a part ça le multiplayer test de Soldier of Fortune 2 est pas mal ça nous change de Counter parce que du counter franchement la..........Y EN A MARRE !!!!!

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

petit rectificatif a ma liste, voici la liste des jeux les plus joué sur www.gamespy.com , le plus grand centre de serveurs de jeux :

Donc, le rectificatif, c'est que Quake 3 arrive en 3ème position, mais avec autant de serveurs que de joueurs ... c'est pour dire si le jeu est abandonné.
        Half life et donc CS quand a lui a tjs 10 fois plus de joueurs que le 2ème jeu le plus joué : MOHAA

Brother, tu me dira d'ou tu tenais ton info que Q3 talonnait CS .. sans doute de ton imagination.

Top Game Servers By Players

Half Life
        17892 servers, 34616 players

Medal of Honor Allied Assault
        670 servers, 2879 players

Quake 3: Arena
        2825 servers, 2803 players

Return to Castle Wolfenstein
        1089 servers, 2397 players

Unreal Tournament
        3347 servers, 2063 players

Jedi Knight II: Jedi Outcast
        756 servers, 1690 players

Soldier of Fortune 2 Demo
        233 servers, 1444 players

Tribes 2
        597 servers, 1356 players

Starsiege TRIBES
        369 servers, 540 players

Global Operations
        60 servers, 292 players

Si on fait un mix avec la liste des démos multijoueurs les plus téléchargé sur fileplanet, on arrive a la liste que j'ai montré 2 posts plus haut.
        voici la liste fileplanet (SOF2 en tete)
        http://www.fileplanet.com/index.asp?page=top50
        Dernière modification par Groovykid, 09 mai 2002, 18h46.

Commentaire

• BrOthErHooD
          General

• décembre 2001
          • 1700

Oui, sauf que tu oublies un parametre essentiel : Quake 3 est considéré uniquement dans son mode de jeu original, et non pas avec ses add-ons multiples. Toujours est-il que seuls les jeux realistes possèdent ce qui s'appelle un team play, et que seuls des FPS realistes sortent ces derniers temps. Par exemple, Day Of Defeat n'est pas référencé bien qu'il soit l'un des jeux les plus joués.
          De plus, meme si je n'ai pas touché à un jeu réseau sur le net depuis 1 an a peu pres, je te prie d'arreter de me traiter de menteur. De plus, GamesPy n'est pas le référent le pus utilisé, va plutot voir sur theclq.com pour te faire une petite idee...
          Dernière modification par BrOthErHooD, 09 mai 2002, 18h58.
          Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Quake 3 n'est pas considéré dans son mode de jeu originel dans la liste que j'ai fourni, mais bien comme une base a laquelle viennent se greffer tout les addons ... donc toutes les TC comme bid4power, urban, rocket arena, team arena, dayofdefeat ...

C'est bien pour ca que c'est half life qui est 1er de la liste et non pas counter strike.

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Provient du message de BrOthErHooD
              ...meme si je n'ai pas touché à un jeu réseau sur le net depuis 1 an a peu pres, je te prie d'arreter de me traiter de menteur. De plus, GamesPy n'est pas le référent le pus utilisé, va plutot voir sur theclq.com pour te faire une petite idee...
              alors, theclq.com, ca veut dire the champions league for Quake ... C'est un peu comme si je te faisais visiter un centre de serveurs Tribes 2 pour te prouver qu'ils sont bien les premier.

Ensuite, je ne te traite pas de menteur mais, comme je te l'ai déja fait remarquer, tu sors un peu souvent ta science sans références. Donc, il est légitime que je te demande d'ou tu tiens ces infos. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux !

Commentaire

• BrOthErHooD
                General

• décembre 2001
                • 1700

OH GRAND MAITRE POKEMON COMMENT AI-JE PU OSER DIRE QUELQUE CHOSE POUR TE CONTREDIRE? De toutes façons, si c'est pour me faire insulter, je ne vois pas pourquoi je me fatigue.. enfin...
                Toujours est-il que the champions league for quake ne se contente pas de rérérencer les joueurs de Quake. Mais bon, comme tu semblais jouir infiniment de cette pseudo position de supériorité, on va te laisser sur ton piedestal....
                Sortir ma science? un exemple stp
                Dernière modification par BrOthErHooD, 09 mai 2002, 19h22.
                Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Provient du message de BrOthErHooD
                  OH GRAND MAITRE POKEMON COMMENT AI-JE PU OSER DIRE QUELQUE CHOSE POUR TE CONTREDIRE? De toutes façons, si c'est pour me faire insulter, je ne vois pas pourquoi je me fatigue.. enfin...
                  Toujours est-il que the champions league for quake ne se contente pas de rérérencer les joueurs de Quake. Mais bon, comme tu semblais jouir infiniment de cette pseudo position de supériorité, on va te laisser sur ton piedestal....
                  Sortir ma science? un exemple stp
                  je ne t'insulte pas et je ne sais pas d'ou tu tiens cette information de "pseudo position de supériorité" me concernant ?
                  Sans doute du meme puit de science où tu as vu que quake 3 talonnait de peu counter strike et que mohaa ne fonctionnait pas bien.

Commentaire

• BrOthErHooD
                    General

• décembre 2001
                    • 1700

Boah, tu me fatigues, je me casse de ce forum. Bye.
                    Ainsi, tu auras encore une fois reussi à énerver les gens pour un rien. Franchement, je trouve que GamesLover fait preuve d'une infinie abnégation te concernant. Un point de plus groovyKid, plus qu'une 20aine à éliminer....
                    Evidemment, je te vois deja te rouler par terre de satisfaction, car le fait que je ne prenne pas le temps de m'expliquer pourra sous-entendre que je n'en ai pas les moyens. Mais comme tu sembles heureux.... Ciao.
                    Dernière modification par BrOthErHooD, 09 mai 2002, 19h49.

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

bof, je pense que tu es de mauvaise fois, c'est tout ! mais c'est mon avis personnel.

Pour ce qui est de me rouler par terre, c'est ton imagination qui te joue des tours.
                      met la au placard et tu finiras par en démordre.
                      Dernière modification par Groovykid, 09 mai 2002, 19h59.

Commentaire

• JohnNy
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 578

....

Merde Brother tu t'ostine toujours!!
                        Et s'est toujours avec la meme personne!
                        Groovy tu n'est pas mieux!Vous avec l'air de deux enfants!
                        Je suis sure que je ne suis pas le seul à penser sa!
                        Ils ne vous reste qu'à aller le dire a vos mère!:-p

Commentaire

• Furysan
                          Compte archivé

• avril 2002
                          • 1677

Bon ça va maintenant les gars. On s'arrete là. Qu'est-ce ça peut foutre qu'on prenne ses informations sur tel ou tel site, que tel ou tel jeu soit le plus joué,... ON N'EN A RIEN A BATTRE. Par contre ce qui m'ennuie beaucoup plus sérieusement' c'est de voir deux types se mettre sur la tronche pour de telles stupidité. Alors Groovy, mets un peu d'eau dans ton vin, Brother, fais plus la tronche. ET BASTA. Y'a deja assez de la fac avec son ambiance pourrie, vous allez pas me souffler dans les alvéoles pour de telles aneries.

Mais "Ira furor brevis est", comme dirait l'aute et pour en revenir au topic, je ne savais pas que la musique de Wolf 3D était l'hymne nazi. Je pense pour ma part qu'elle n'a rien à faire là. Une musique n'est pas ce qu'on l'on pourrait appeler un élément déterminant pour la "crédibilité historique" d'un jeu. Cependant, les graphismes ( qui sont quand meme le support number 1 d'un jeu VIDEO) se doivent, si le jeu se targue de refléter une époque particulière, de bien reproduire uniformes, insignes et autres armes d'époque.
                          Enfin, selon moi, RTCW est un jeu formidable en multi et je l'apprécies énormément. Cependant ceci ne concerne que moi, et je comprends très bien que certains préfère Quake ou Counter. Le meilleur jeu est celui que l'on préfère.

"Range ton canon scié fonfonse. Je crois avoir mis les points sur les I"
                          [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

brother me contredit alors je prouve mes dires avec des sources pour ne pas passer pour un idiot !
                            pour moi, ce n'est qu'une anecdocte que tel ou tel jeux soit + joué que tel autre.

Mais bon, je m'excuse auprès de brother, il vient de m'apprendre ce que veux dire le mot "tolérance".

Commentaire

• mogruls
                              Compte archivé

• avril 2001
                              • 396

Puis je me permettre le resumer la situation (a ma maniere)?
                              <<OUI!!!!, crie la foule en delire>>

resumé:
                              <<Jaime le lait!
                              -Non!
                              -Si!
                              -Non!
                              -Si!
                              -Non!
                              -Si!
                              -Non!
                              -Si!
                              -Non!
                              -Si!
                              -Non!
                              -Si!
                              -Non!
                              -Si!
                              -Non!
                              -Si!
                              -Jme casse!!!
                              -Jmen bat la race!!!>>
                              APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
                              Ca c'est un public!
                              Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm

Commentaire

• BrOthErHooD
                                General

• décembre 2001
                                • 1700

Bon, allez, on arrete ici les delires : je me suis bien amusé aux dépens de GrOovyKid, mais malheureusement, il n'est pas rentré dans mon jeu... enfin, ce n'est pas bien grave, surtout a la lecture du magnifique Pm que tu m'as envoyé mon choupinou
                                Bref, pas de messages supplémentaires, merci et ciao

Commentaire

Chargement...