Wolfeinstein3D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BrOthErHooD
    General

• décembre 2001
    • 1700

Oui, sauf qu'il proposait comme solution non pas de les mettre dans les reserves, mais plutot de les éliminer (j'rigole, mais finalement, qui sait?)
    Je suis aussi allé sur ce site, et je dois bien avouer qu'il est assez lamentable et écrit par un fervent défenseur de la NRA... Evidemment qu'il était fan, Custer était un tel "génie militaire" qu'il mérite notre respect n'est-ce pas? Combien de personnes en sont encore aujourd'hui à admirer Hitler pour ses discours, son esthétique, sans pour autant faire partie du courant d'idées? (ou du moins, officiellement...).
    Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• simon
      Compte archivé

• août 2001
      • 865

Bien vu brother ^^ (j'ai pas vu l'endroit où il en est question par contre)

sinon un lien qui parle du site en question:

http://www.bluecorncomics.com/stype0c1.htm

et une petite quote de celui ci:
      "On November 27, 1868, General Custer led his army on a pre-dawn raid on a peaceful Cheyenne encampment on the Whasita [sic] which resulted in the massacre of hundreds of Cheyenne women, children and men."
      Dernière modification par simon, 14 mai 2002, 12h41.
      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Kimy
        Compte archivé

• juin 2001
        • 684

Provient du message de BrOthErHooD
        Je suis aussi allé sur ce site, et je dois bien avouer qu'il est assez lamentable et écrit par un fervent défenseur de la NRA... Evidemment qu'il était fan, Custer était un tel "génie militaire" qu'il mérite notre respect n'est-ce pas? Combien de personnes en sont encore aujourd'hui à admirer Hitler pour ses discours, son esthétique, sans pour autant faire partie du courant d'idées? (ou du moins, officiellement...).
        Hey, jtiens quand même à préciser que j’ai laissé cette url pour vous fournir une biographie, puisque vous vous interrogiez « fou/pas fou ». Après, moi, ce que l’auteur pense… j’en ai un peu rien à foutre, à vrai dire… Je me suis déjà faite ma propre opinion sur le personnage y'a bien longtemps. A chacun de faire sa propre lecture critique…
        Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• BrOthErHooD
          General

• décembre 2001
          • 1700

Euh, ceci ne visait pas à critiquer ta bonne idée d'avoir posté l'url de ce site...
          Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Kimy
            Compte archivé

• juin 2001
            • 684

Euh... J'me suis p'tet un peu enflammée sur ce coup... ok j'retourne prendre mon valium ill: :junk:
            Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

Chargement...