Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Provient du message de gameslover Mais ce que vous n'arrivez pas à comprendre c'est que je n'essaie pas de vous faire gober qqch !!!
ALORS PROUVE LE !!! on t'en donne l'occasion
C'est ça que j'arrive pas à comprendre... pourquoi vous ne voulez pas simplement croire sans toujours douter de tout...
Parce que ce que tu nous racontes n'existe pas ...
moi je crois, je me pose jamais de questions, que tu me dises que tu as un jet, etc... ben je croirais sans me poser de questions...
Heureusement, tout le monde n'est pas un mouton !
Mentir sur ce qu'on a pas oui ça sert... pour éviter les jalousies, etc... mais le contraire non ça sert à rien selon moi...
exactement, c'est ce que tu fais, tu mens sur ce que tu n'a pas ... tu n'a pas metroid 64, tu n'a pas shenmue sur saturn, tu n'a pas indy 4 en vf avec voix vo .... tout simplement parce que CA N'EXISTE PAS ! et tout le reste, t'es trop ******* pour que je t'explique pourquoi tu passes ton temps a nous raconter des ********.
Provient du message de BrOthErHooD Franchement, je crois que vous faites un sacré Cake pour quelque chose qui :
-N'est pas vérifiable
-N'a aucun intéret
-Et est sujet à la création de polémiques qui visent, peut-etre inconsciemment, à briser l'ambiance de ce forum qui est plutot en demi-teinte ces temps-ci...
c'est vrai que ca n'a aucun intéret mais c'est faux sur le faite que ce n'est pas vérifiable... C'est vérifiable, je l'ai dit plus haut, les objets dont parle gameslover n'existent pas. C'est clair !
et c'est vérifiable avec une photo ou un upload que games nous a promis dans les 2 cas mais s'est désisté !
Donc, moi, perso, j'en ai marre de suivre des sujets ou gameslover poste a tour de bras (c'est le n°1 quand meme) connaissant le bonhomme ...
Dernière modification par Groovykid, 28 mai 2002, 20h29.
Ben pourtant Indy 4 je l'ai... et je vais l'uploader, mais seulement ceux qui le méritent sauront où il se trouve, et tant pis pour les autres...
Alors si je suis bien ton raisonnement j'aurais mieux fait de dire que je n'avais pas Indy4, ni Metroïd d'ailleurs, et que je n'avais jamais joué à Everquest ???
Ben moi je trouvait con... j'ai avais assez de cacher que j'avais des choses dont je pouvais faire facilement profiter les autres... j'avais juste envie d'être altruïste... rien d'autre !!
Et comme je l'ai déjà dit une photo ça ne prouve rien... c'est trafiquable, etc... je pourrais bien en faire de tout ce que j'ai dit, ça vous avancerait à rien... ou alors si vous y croyez c'est vraiment que vous êtes naïfs car il n'y a rien de plus menteur qu'une photo...
Je prend un exmple... vous voulez une photo de la cartouche N64 de Metroïd... ok, je prend une photo de la cartouche SNES, je coupe l'image et je la colle sur une autre photo d'une cartouche N64... et voilà, Metroïd 64 existe !!! Donc bon... la valeur probante d'une photo, je n'y crois pas, désolé, donc je n'en fais pas...
Cela dit en passant concernant Metroïd, ma version, c'est en fait la même que celle sur SNES... ils ont simplement repris le jeu pour le mettre sur une cartouche N64... donc rien d'extraordinaire en fait... c'est le même jeu que tout le monde peut trouver en émulation SNES... il y a peut-être juste une amélioration au niveau de la pixélisation, c'est tout...
Pendant qu'on y est, Shenmue Saturn existe vu qu'il y a une vidéo du jeu partout sur le Net et à la fin de Shenmue 2 sur Dreamcast... donc il existe, tu ne peux pas le nier là non ?? Et tu crois impossible que le fils de la personne étant responsable de la distribution européenne de tous les produits multimédia ne pourrait pas posséder cette bêta version ??? Franchement soit réaliste, tu n'es pas à ma place, tu ne pourras jamais t'imaginer ce à quoi je peux avoir accès... des choses incroyables, oui, même moi je n'y croirais pas si on me le disais... mais vois ce que le président de votre belle république française peut faire... il a des pouvoirs que personne d'autre n'a... mais bon c'est vrai lui ne prend pas le temps de poster sur un forum d'abandonware juste histoire d'être un peu comme tout le monde au lieu d'être toujours un privilègié...
D'un côté il a raison, vu que ça lui retomberais dessus...
Enfin voilà ne me crois pas, ne me croyez pas... ça ne va rien changer à ma vie que de parfaits inconnus me croient ou non... moi je connais la vérité, Salem aussi d'ailleurs, mes amis également...
Mais bon... ça ne changera rien de toute manière... vous ne me croiriez jamais vu que dans vos esprits ce que je dis ne peux pas exister... avant la première attaque sur Hiroshima on ne pensait pas que la bombe H existait... ben pourtant si... les japonais l'ont appris à leurs dépends... à méditer
Provient du message de gameslover
Je prend un exemple... vous voulez une photo de la cartouche N64 de Metroïd... ok, je prend une photo de la cartouche SNES, je coupe l'image et je la colle sur une autre photo d'une cartouche N64... et voilà, Metroïd 64 existe !!! Donc bon... la valeur probante d'une photo, je n'y crois pas, désolé, donc je n'en fais pas...
Je veux pas foutre mon brin de merde dans cette histoire car j'ai tendance a croire en la sincerité de Gameslover... Cela dit, tu nous a toujours affirmé que tu étais incapable de faire de genre de montages (tu l'as redit quand on t'as soupconné d'avoir trafiqué ton screenshot du jeu du serpent sur internet).
Et même si tu savais le faire, ce ne serai jamais de façon assez propre pour qu'on ne déniche pas la supercherie.
De plus, tu dois avoir un boitier...
Ce que je ne comprend pas Games, c'est que tu ne cherches pas à rétablire une fois pour toute la verité... Des tas de gens (dont je fais partie) croient en ta bonne foi mais commencent à s'interroger a cause de ces refus et pirouettes successives...
Que tu sois privilegié ou non, ce n'est pas notre affaire. C'est ta vie privée, ca te regarde... Maintenant, comprend que lorsque tu avances des choses qui semblent assez incroyables pour le commun des mortels, il faut pouvoir assurer ses arguments.
Voila voila...
Tout est dit je crois...
Dernière modification par Carnby, 28 mai 2002, 22h22.
Non effectivement je ne sais pas faire ce genre de montage mais je connais bien des personnes sachant le faire... alors... mais bon c'était juste histoire de montrer qu'une photo ne pouvait rien prouver... rien d'autre...
Et sinon pour rétablir la vérité je ne vois pas comment... il n'y a pas de moyens concrets d'y arriver... en réalité je vous dirais ben passer à la maison et je vous montre... mais là, je suis coincé, je peux rien prouver concrêtement, c'est impossible !!!
Mes preuves ne seront toujours que des paquets de pixels ou de données quelconques... rien de concret, de tangible... alors moi je n'appèle pas ça des preuves, désolé...
Et aussi, une chose qui va me retomber dessus, mais que je dois bien dire... quand on est privilégié comme moi, ce n'est jamais bon de le montrer... et surtout pas sur un site aussi connu !!! Déjà si mon père savait tout ce que je vous ai dit ici je risquerais de gros ennuis... j'ai pas le droit de parler de ces choses, je devrais pas le faire... j'imginais que ça resterais au stade du post anodin, jamais je n'aurais pensé à un tel acharnement... sinon je me serais abstenu...
Donc voilà... je suis coincé de toutes parts... la seule chose tangible que je puisse faire c'est uploader ma version d'Indy4, ce que je ferais... mais ça ne prouvera jamais le reste malheureusement...
Enfin voilà, mais sinon arrêtons de parler de ça, sinon le topic va fermer, et comme je l'ai dit plus haut on va encore m'accuser d'avoir fait tout pour... alors attendez au moins que j'ai uploadé Indy4 avant de le fermer... ce serauit gentil, merci...
Provient du message de gameslover
Et comme je l'ai déjà dit une photo ça ne prouve rien... c'est trafiquable, etc... je pourrais bien en faire de tout ce que j'ai dit, ça vous avancerait à rien... ou alors si vous y croyez c'est vraiment que vous êtes naïfs car il n'y a rien de plus menteur qu'une photo...
Je prend un exmple... vous voulez une photo de la cartouche N64 de Metroïd... ok, je prend une photo de la cartouche SNES, je coupe l'image et je la colle sur une autre photo d'une cartouche N64... et voilà, Metroïd 64 existe !!! Donc bon... la valeur probante d'une photo, je n'y crois pas, désolé, donc je n'en fais pas...
Cela dit en passant concernant Metroïd, ma version, c'est en fait la même que celle sur SNES... ils ont simplement repris le jeu pour le mettre sur une cartouche N64... donc rien d'extraordinaire en fait... c'est le même jeu que tout le monde peut trouver en émulation SNES... il y a peut-être juste une amélioration au niveau de la pixélisation, c'est tout...
Pendant qu'on y est, Shenmue Saturn existe vu qu'il y a une vidéo du jeu partout sur le Net et à la fin de Shenmue 2 sur Dreamcast... donc il existe, tu ne peux pas le nier là non ?? Et tu crois impossible que le fils de la personne étant responsable de la distribution européenne de tous les produits multimédia ne pourrait pas posséder cette bêta version ??? Franchement soit réaliste, tu n'es pas à ma place, tu ne pourras jamais t'imaginer ce à quoi je peux avoir accès... des choses incroyables, oui, même moi je n'y croirais pas si on me le disais... mais vois ce que le président de votre belle république française peut faire... il a des pouvoirs que personne d'autre n'a... mais bon c'est vrai lui ne prend pas le temps de poster sur un forum d'abandonware juste histoire d'être un peu comme tout le monde au lieu d'être toujours un privilègié...
D'un côté il a raison, vu que ça lui retomberais dessus...
Enfin voilà ne me crois pas, ne me croyez pas... ça ne va rien changer à ma vie que de parfaits inconnus me croient ou non... moi je connais la vérité, Salem aussi d'ailleurs, mes amis également...
Mais bon... ça ne changera rien de toute manière... vous ne me croiriez jamais vu que dans vos esprits ce que je dis ne peux pas exister... avant la première attaque sur Hiroshima on ne pensait pas que la bombe H existait... ben pourtant si... les japonais l'ont appris à leurs dépends... à méditer
Bon, allez, je dois bien te l'avouer Gameslover ... en fait, je te crois, mais ya juste que je suis MORT DE RIRE à chaque fois que je lis un de tes post ou t'essaie de te dépatouiller, de t'en sortir ... comme le précédent post ci dessus... tu peux pas savoir le ressort comique qui s'échappe d'un tel post !
Allez games, on oublie tout.
t'es juste qu'un menteur effronté et pathologique et je te propose que tu relève cet affront éhonté de ma part :-p dans un duel à l'épée en ligne demain sur EVERQUEST !!! (au fait, ton perso est a quel niveau, c'est quoi ton pseudo ?)
Ben tant mieux si ça te fait rire, si ça te faisait pleurer je m'en voudrais !!
Et pour Everquest, mon perso est un "Barbarian-Shaman" de niveau 52 et ayant 230'000'000 points d'XP, je crois que je devrais prochainement monter de niveau même si je joue plus trop souvent...
Et mon pseudo c'est Rogue sur Everquest, pas gameslover pour une fois :-p
Mais pour demain impossible de se retrouver sur Everquest vu que je ne suis pas chez moi comme tu devrais le savoir et que Everquest n'est installé que sur mon P4...
Provient du message de gameslover Ben tant mieux si ça te fait rire, si ça te faisait pleurer je m'en voudrais !!
Et pour Everquest, mon perso est un "Barbarian-Shaman" de niveau 52 et ayant 230'000'000 points d'XP, je crois que je devrais prochainement monter de niveau même si je joue plus trop souvent...
Et mon pseudo c'est Rogue sur Everquest, pas gameslover pour une fois :-p
Mais pour demain impossible de se retrouver sur Everquest vu que je ne suis pas chez moi comme tu devrais le savoir et que Everquest n'est installé que sur mon P4...
Voilà, convaincu ???
Franchement, c'est vraiment du foutage de gueule sur foutage de gueule la !
Tu sais que le niveau max c'est 60 !!!!
Pour etre au niveau 52 tu dois etre un joueur pur et dur d'everquest.
T'a du rejoindre une guilde a ce niveau la !!
Sinon, quel est ton pseudo complet ? ("rogue" tout court ?!? ton pseudo sur la station sony STP, c'est quoi ? que je puisse vérifier tes dires, gros menteur).
Au fait Games, toi et l'anglais, ca fait 2 si mes souvenirs sont bon ...
comment tu fais pour comprendre les quêtes en anglais et parler avec eux ! (vu que sur le topic d'everquest, tu disais que t'arrivais pas a remplir le formulaire d'inscription vu qu'il était en anglais .... qui n'avait d'ailleur aucun rapport avec la question qu'on t'avait posé et qui était : comment t'a fait pour t'inscrire et fournir le numéro de ta carte d'identité sans t'en rendre compte)....
Bon, ça commence à partir en couille ce topic, donc je le ferme.
A la date à laquelle Games a annoncé qu'il rentrerait chez lui, je rouvrirai ce topic.
Si j'oublie, je suis sûr que quelqu'un pensera à m'envoyer un message privé pour m'y faire penser
Provient du message de gameslover Donc c'est très gentil de déjà me souhaiter de bonnes vacances mais j'ai encore un examen moi demain
Etant donné le temps que tu as passé sur ce forum ce soir, je ne pouvais pas imaginer que tu n'étais pas en vacances car un étudiant sérieux serait en train de réviser...
Mais bon, à moins que tu n'aies un examen samedi ou dimanche, tu seras en vacances demain soir, donc ma marge d'erreur était faible
Provient du message de Fredo_L
Etant donné le temps que tu as passé sur ce forum ce soir, je ne pouvais pas imaginer que tu n'étais pas en vacances car un étudiant sérieux serait en train de réviser...
Mais bon, à moins que tu n'aies un examen samedi ou dimanche, tu seras en vacances demain soir, donc ma marge d'erreur était faible
C'est un simple oral... et de toute manière à l'Uni il n'y a pas besoin de tellement bosser quand on a les moyens de passer l'année si tu vois ce que je veux dire...
Et puis je n'ai jamais été un étudiant sérieux
Ce samedi et ce dimanche j'ai la cérémonie de clôture de l'Uni qui dure tout le week-end... préparatifs, invitations et autres choses à faire... plein de coups de téléphone surtout, des tas de mains à serrer, des filles à embrasser... week-end très chargé... donc non pas de vacances encore...
Ca sera seulement lundi, donc la marge d'erreur s'en trouve tout de même légèrement ralongée :-p
Et comme il s'agi surtout du cas Indy4, ça sera pas avant la semaine prochaine non plus vu qu'il faut que je rentre chez moi encore... que je retrouve le jeu, que je le teste, que je me débrouille pour en faire qqch de pas trop gros pour vos petites connexions :-p et que je l'upload après les autres restants...
Enfin heureusement que j'aurais toutes mes journée de libres
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire