Indy 4 Talkie

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ragnarok
    Compte archivé

• avril 2001
    • 1383

Bon ...

Ma patience a des limites

te voir inventer excuse sur excuse pour couvrir tes bobards n'est meme plus drole ... ca en devient PATHETIQUE .

je me FOUS du jeu indy 4 en soit ( je l'ai deja ) ... mais je deteste etre pris pour un con !!!

AVOUE que tu t'es foutu de notre gueule et que tu te la joue depuis que t'es arrive sur ce forum games !!!!

Avoue que ce jeu n'existe PAS ... et les consequences seront beaucoup moins lourdes que si tu nous fait poirotter jusqu'au 30 juin , pour finallement :

1) soit nous inventer encore une excuse bidon ...

comme l'upload d'1 jeu ancien qui prend 1 mois parec que t'a 75 upload avant ... ou le fait que tu va pas aller chez toi avant un mois donc tu pourra pas l'uploader ... si tu va en WEEKEND tu peux chercher le jeu pendant UNE heure ( s' il est "cache" ) et verifier s'il est en anglais s/t francais NON ?

de plus , si tu connaissait autant de monde , de un , tu passerais pas tout ce temps sur le forum ...

de deux ...

je suppose que l ' upload pour les 75 personnes est AUSSI reporte jusqu'au 30 juin ? donc indy 4 sera pour le 30 juillet? ...ah mais non ya les vacance fo que t'aille nager ... c'est reporte jusqu'au 30 aout ... ah mais non ya la rentree de l'universite ... c'est reporte ... etc etc ... et t'avouera finalement que t'a raconte des bobards ...en 2025 !!!

2) soit nous avouer le 30 juin que finallement tu " T'ES TROMPE " et mettre un de tes smilies ( le " :-p " ) pour couvrir le tout ...

Bref ...

personnellement je le dis tout net ... non seulement je ne crois pas un traitre mot de ce que tu raconte (je me demande si t'es vraiment riche , si t'habitte a neuchatel , si t'es etudiant en droit ... je me demande meme si t'es suisse tiens )

mais plus grave ... tu commences a serieusement m ' AGACER , mon pti vieux ... et ca c'est JAMAIS une bonne chose ( pour celui qui m'agace )

t'a envie de raconter des bobards ?

va le faire ailleurs .

[IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

En privé ce genre de discussions....
      merci
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Carnby
        Compte archivé

• février 2002
        • 559

Du sang, du molard et d'la baston!!!

:laser:
        :newsaw:
        :combat:
        Du sang, du molard et de, euh, oui, pardon desolé... je refais plus...
        [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• Ragnarok
          Compte archivé

• avril 2001
          • 1383

Desole Ryf .

c'est pas joli-joli ce que j'ai fais j'en suis conscient :/

mais bon ... y en a plus que marre .

et je ne fais que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas .

il serait peut etre temps qu'il se rende compte que se fouttre a longeur de temps de la gueule des gens ca a des consequences non negligeables.
          [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

Commentaire

• Mendo

mais plus grave ... tu commences a serieusement m ' AGACER , mon pti vieux ... et ca c'est JAMAIS une bonne chose ( pour celui qui m'agace )
            hum... et que risquent ils ceux qui t'agacent sur le net? de recevoir un mail leur disant qu'ils t'agacent?

Commentaire

• Indianagilles
              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
              • 7713

Ohla !!! Vous allez me l'énerver et après adios la version rarissime !
              Et si on croyais le petit Game Lovers pour une fois hein ? Parce que si c'est pas des bobards, c'est vraiment une occaz en or de trouver l'Eldorado.
              Si il trouve une excuse bidon ce jour là, ben tant pis, on aura compris son manège. Mais si il ne ment pas, certains vont devoir lui faire de sacrés excuses.

Peace mes amis, peace.

PS : Game Lovers, saches que si tu mens, tu ne sauras plus jamais tranquille durant ta vie.
              REPS : Tu peux pas demander à ton père de verifier la version. Je sais qu'il doit être occupé mais il peut prendre cinq minutes pour verifier non ?
              Mon Blog Special LUPIN III :
              http://lupiniii.over-blog.com/
              Mon blog perso :
              http://indianagilles.over-blog.com/
              Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
              http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Ragnarok
                Compte archivé

• avril 2001
                • 1383

essaye tu verra !!!

remarque , t'es deja TRES bien parti ...

y' a qu'a savoir que tu m'a usurpe MON titre !!!

le PLUS BO c'est moua !!! ... pas une espece de marin de pacotille !!!

snif mon titre !!!

...

mouarf

Bon plus serieusement ...

vaut mieux ne pas le faire , c'est tout ce que je dirais .... et non ce ne sera pas par mails , ca ne sert a rien et c'est enfantin .

en ce qui concerne games il COMMENCE a m'agacer , je ne suis pas encore 100 % agace .

je me contenterais donc du post que j'ai fait plus haut comme consequence ... pour l'instant du moins .

Commentaire

• X-Or
                  Knight

• avril 2002
                  • 384

N'étant pas sur le forum depuis longtemps, et étant assez naïf, je ne demande qu'a croire Games. Et puis si il se fait un film, tant pis, moi perso, ca m'empechera pas de dormir si je n'ai pas ZE version de indy 4
                  Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

moi... si

Mais vu mon pseudo, vous ne devez pas être très étonnés !
                    Mon Blog Special LUPIN III :
                    http://lupiniii.over-blog.com/
                    Mon blog perso :
                    http://indianagilles.over-blog.com/
                    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• simon
                      Compte archivé

• août 2001
                      • 865

Provient du message de Ragnarok
                      Bon ...
                      personnellement je le dis tout net ... non seulement je ne crois pas un traitre mot de ce que tu raconte (je me demande si t'es vraiment riche )
                      tain comment tu as deviné
                      http://www.freeoldies.com/forum/show...m&pagenumber=4

il raconte qu'il est pauvre et qu'il n'a pas de travail, et un peu plus loin que ses parents sont pauvre, pôv games ka pas d'argent ^^
                      ou alors c'est peut etre salem qui n'existe pas
                      euh les modos je veux meme pas la réponse, ca mferai plus triste qu'autre chose, vu qu'il dialogue entre eux pendant 15 minutes

edit: ps: si vous considérez que c'est méchant ou que c'est un coup bas, je suis pret à le retirer ^^ (PM)
                      Dernière modification par simon, 28 mai 2002, 18h24.
                      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Mendo

j'aime bien ce passage:

"Malheureusement comme je t'ai dit ça jouerait pas pour nous car nos parents sont pas très riches alors nous payer un appart ça leur causerait beaucoup de soucis économiques, la vie est très chère en Suisse... alors mieux vaut pas dépenser à tort et à travers."

Games, je ne sais plus si je dois te croire ou pas à force..

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Bon ben vous êtes vraiment drôles quand même !!

Enfin je vais dénouer tout ça... ce que je commence à fatiguer à devoir tout expliquer... mais bon...

Alors premièrement Ragnarok, si je t'agace, ben désolé, je le fais pas exprès... on peut pas plaire à tout le monde !!

Pour répondre à tes questions. Si je ne vais pas chercher le jeu c'est qu'il est chez mes parents parmis d'autres et que ça me prendrais trop longtemps d'aller jusque-là, c'est loin de mon appart, et qu'en plus si j'y vais je sais que je risque d'être retenu par mes parents... alors j'évite...

Enfin je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum... juste 2 heures par jour, c'est très peu... car il faut que tu saches que je ne fais rien de spécial à part étudier chaque jour, et que ça me prend au maximum 4 heures !! Donc avec le forum 6 heures, en comptant 8 heures de sommeil ça me fait 10 heures de temps libre !! Largement suffisant non pour connaître plein de personne !!

Et sinon rien n'est repoussé, les uploads se font les weekends, et dès le 30 juin 24/24 7/7, donc ça ira très vite !!!

Donc pour Indy4 vous faites pas de soucis vous l'aurez !!! Enfin ceux qui le méritent seulement...

Et pour répondre à Simon, avec ce beau passage... c'est très simple... vous m'avez demandé d'être moi-même !!! Ce que je ne faisais pas au début !!! Donc oui, au début je faisais le pauvre étudiant normal !! Car je pensais bien que si je commençais à dire tout ce que j'avais ça me retomberait dessus... mais un jour vous m'avez dit d'être moi-même et de ne rien cacher... alors je me suis dit que j'avais affaire à des gens censés et adultes qui ne me jugeraient pas alors que je pourrais y aller sans risque... malheureusement je me rend bien compte que je n'aurais jamais du croire ça et continuer comme au début...

Enfin voilà c'est tout con... le topic en question où j'ai décidé d'être moi-même après votre demande je ne sais plus où il se trouve... mais certains s'en souviendront surement...

Moi je n'ai fait qu'agir comme je pensais être le mieux... dommage que je regrette maintenant... j'aurais mieux fait de ne jamais dire la vérité sur moi c'est tout...

Enfin voilà pour la petite explication... donc oui au début je mentais... et j'aurais mieux fait de continuer visiblement... et de ne jamais vous parler de mes jeux, etc...

Mais bon c'est la vie, je ne peux plus revenir en arrière maintenant...

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

Provient du message de gameslover
                            ... j'aurais mieux fait de ne jamais dire la vérité sur moi c'est tout...

Enfin voilà pour la petite explication... donc oui au début je mentais... et j'aurais mieux fait de continuer visiblement... et de ne jamais vous parler de mes jeux, etc...

Mais bon c'est la vie, je ne peux plus revenir en arrière maintenant...
                            Le problème, ce n'est pas de mentir, le problème, c'est d'arreter de dire des conneries et de dire des trucs qui ne tiennent pas debout ! ca , ca ennerve tout le monde, moi le premier.

Tu peux dire que t'es riche, que t'es pauvre, que ta la xbox, que ta la gamecube, que tu joue a everquest sans savoir que c'est payant, que tu t'es fait une fois arnaqué de 2000€ sans t'en rendre compte, que t'a indy 4 en version francaise parlé, que t'a les 5 CD Shenmue de la version saturn qui a été donné par maitre ryu a ton papa qui a un jet ... , que t'a metroid 64 et j'en oublie un paquet je te jure !

Voila, le problème, c'est qu'il faut que tu te renseigne avant de raconter n'importe quoi ... c'est pas mentir qui est mal, c'est de croire que tu vas pouvoir nous faire gober tout ca ..........

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Mais ce que vous n'arrivez pas à comprendre c'est que je n'essaie pas de vous faire gober qqch !!!

Mais dites-moi que diable cela pourrait-il m'apporter de faire gober des conneries à des personnes que je ne connais même pas ????

Ca sert à quoi de dire des conneries à des personnes que je verrais certainement jamais pour la plupart et qui habitent à des centaines de km de chez moi ???

C'est ça que j'arrive pas à comprendre... pourquoi vous ne voulez pas simplement croire sans toujours douter de tout... moi je crois, je me pose jamais de questions, que tu me dises que tu as un jet, etc... ben je croirais sans me poser de questions... tout simplement car ça sert à rien de mentir sur ce qu'on a...

Mentir sur ce qu'on a pas oui ça sert... pour éviter les jalousies, etc... mais le contraire non ça sert à rien selon moi...

Commentaire

• BrOthErHooD
                                General

• décembre 2001
                                • 1700

Franchement, je crois que vous faites un sacré Cake pour quelque chose qui :
                                -N'est pas vérifiable
                                -N'a aucun intéret
                                -Et est sujet à la création de polémiques qui visent, peut-etre inconsciemment, à briser l'ambiance de ce forum qui est plutot en demi-teinte ces temps-ci...
                                Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

Chargement...