Ma patience a des limites
te voir inventer excuse sur excuse pour couvrir tes bobards n'est meme plus drole ... ca en devient PATHETIQUE .
je me FOUS du jeu indy 4 en soit ( je l'ai deja ) ... mais je deteste etre pris pour un con !!!
AVOUE que tu t'es foutu de notre gueule et que tu te la joue depuis que t'es arrive sur ce forum games !!!!
Avoue que ce jeu n'existe PAS ... et les consequences seront beaucoup moins lourdes que si tu nous fait poirotter jusqu'au 30 juin , pour finallement :
1) soit nous inventer encore une excuse bidon ...
comme l'upload d'1 jeu ancien qui prend 1 mois parec que t'a 75 upload avant
... ou le fait que tu va pas aller chez toi avant un mois donc tu pourra pas l'uploader ... si tu va en WEEKEND tu peux chercher le jeu pendant UNE heure ( s' il est "cache"
) et verifier s'il est en anglais s/t francais NON ? de plus , si tu connaissait autant de monde , de un , tu passerais pas tout ce temps sur le forum ...
de deux ...
je suppose que l ' upload pour les 75 personnes est AUSSI reporte jusqu'au 30 juin ?
donc indy 4 sera pour le 30 juillet? ...ah mais non ya les vacance fo que t'aille nager ... c'est reporte jusqu'au 30 aout ... ah mais non ya la rentree de l'universite ... c'est reporte ... etc etc ... et t'avouera finalement que t'a raconte des bobards ...en 2025 !!! 
2) soit nous avouer le 30 juin que finallement tu " T'ES TROMPE "
et mettre un de tes smilies ( le " :-p " ) pour couvrir le tout ...Bref ...
personnellement je le dis tout net ... non seulement je ne crois pas un traitre mot de ce que tu raconte (je me demande si t'es vraiment riche , si t'habitte a neuchatel , si t'es etudiant en droit ... je me demande meme si t'es suisse tiens
)mais plus grave ... tu commences a serieusement m ' AGACER , mon pti vieux ... et ca c'est JAMAIS une bonne chose ( pour celui qui m'agace )

t'a envie de raconter des bobards ?
va le faire ailleurs .

Commentaire