Psycho : l'ADSL en Suisse c'est une vraie arnaque !! Ca tourne jamais à la vitesse qu'ils disent et en plus c'est limité en up et en down !! Et ça coûte un paquet par rapport au câble !!!
Alors que le câble c'est illimité niveau up et down, donc tu peux envoyer et recevoir la quantité que tu veux par mois, et ça coûte moins cher !! Et c'est plus rapide car ça tourne minimum à 200ko/s alors que l'ADSL arrive à peine aux 128ko/s quand tu es seul sur la ligne !!!
Alors je sais pas si c'est pareil en France, mais je crois pas, eux c'est le câble qui est limité, l'ADSL je sais pas par contre... pour les prix je sais pas non plus... mais il me semble que c'est vraiment différent, les français pourront le dire maintenant que j'ai mis les conditions de l'ADSL et du câble dans mon post
Thierry : normalement je me trompe pas, j'y ai encore joué récemment... mais dès que j'ai l'occasion je revérifierais la chose !! Mais de toute manière j'ai l'habitude de me payer la honte !! C'est vrai que souvent je me mélange les pinceaux, ça m'ennuie plus depuis longtemps d'avoir l'air con :-p
En tout cas moi ce qui me dégoutte surtout c'est de devoir tout justifier... au départ j'avais envie de faire cet up juste pour faire plaisir à certains fans, alors que maintenant je me retrouve à devoir faire cet up juste pour prouver qqch !! Et je déteste ça !! Toujours devoir tout prouver, c'est lassant... surtout quand on me connait irl... toutes les personne que je cotoie ici savent que je suis honnête et que je déteste le mensonge, j'ai jamais eu besoin de leur prouver quoique ce soit !! Alors qu'ici merci bien... on peut pas faire un pas sans qu'on vous demande de prouver que vous avez pas marcher là ou là !! C'est très lassant je trouve...
Voilà tout... mais bon de toute manière comme je l'ai dit, cet up ne sera réserver qu'aux personnes le méritant... les autres peuvent aller se faire cuire un oeuf !!

Commentaire