Indy 4 Talkie

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Brotherhood : J'aimerais bien que tu me retrouves le post où j'ai dit que j'avais un modem 56k, c'est jamais arrivé, je vois pas pourquoi j'aurais dit une connerie pareille !! Donc retrouve-le et on en rediscuttera !!

Psycho : l'ADSL en Suisse c'est une vraie arnaque !! Ca tourne jamais à la vitesse qu'ils disent et en plus c'est limité en up et en down !! Et ça coûte un paquet par rapport au câble !!!

Alors que le câble c'est illimité niveau up et down, donc tu peux envoyer et recevoir la quantité que tu veux par mois, et ça coûte moins cher !! Et c'est plus rapide car ça tourne minimum à 200ko/s alors que l'ADSL arrive à peine aux 128ko/s quand tu es seul sur la ligne !!!

Alors je sais pas si c'est pareil en France, mais je crois pas, eux c'est le câble qui est limité, l'ADSL je sais pas par contre... pour les prix je sais pas non plus... mais il me semble que c'est vraiment différent, les français pourront le dire maintenant que j'ai mis les conditions de l'ADSL et du câble dans mon post

Thierry : normalement je me trompe pas, j'y ai encore joué récemment... mais dès que j'ai l'occasion je revérifierais la chose !! Mais de toute manière j'ai l'habitude de me payer la honte !! C'est vrai que souvent je me mélange les pinceaux, ça m'ennuie plus depuis longtemps d'avoir l'air con :-p

En tout cas moi ce qui me dégoutte surtout c'est de devoir tout justifier... au départ j'avais envie de faire cet up juste pour faire plaisir à certains fans, alors que maintenant je me retrouve à devoir faire cet up juste pour prouver qqch !! Et je déteste ça !! Toujours devoir tout prouver, c'est lassant... surtout quand on me connait irl... toutes les personne que je cotoie ici savent que je suis honnête et que je déteste le mensonge, j'ai jamais eu besoin de leur prouver quoique ce soit !! Alors qu'ici merci bien... on peut pas faire un pas sans qu'on vous demande de prouver que vous avez pas marcher là ou là !! C'est très lassant je trouve...

Voilà tout... mais bon de toute manière comme je l'ai dit, cet up ne sera réserver qu'aux personnes le méritant... les autres peuvent aller se faire cuire un oeuf !!

Commentaire

• Indianagilles
      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
      • 7713

je dois d'ailleurs encore etre l'un des derniers couillons sur ce forum à le croire... ( Je parle de Games , bien sur )
      Je suis couillon numéro 2 !!!!

N'empêche Game, si tu pouvais faire passer cet upload un peu plus tôt ce serait le summum. Ce serait une bonne manière de faire taire tout le monde en plus.

Sinon pour défendre Game, j'avais dit dans un autre post avoir joué à cette version chez un ami il y a longtemps. C'était peut-être mon imagination, mais je suis de bonne foie. Il me semble y avoir joué.
      Mon Blog Special LUPIN III :
      http://lupiniii.over-blog.com/
      Mon blog perso :
      http://indianagilles.over-blog.com/
      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• BrOthErHooD
        General

• décembre 2001
        • 1700

1 partout Games : je ne suis pas capable , de par mon statut "d'intermittent du forum", de rechercher ça.. il faudrait etre Admin. Bénéfice du doute donc.
        Personnellement, je crois, honnètement, que tu ne racontes pas de bobards. Car, pour un mythomane, tu ne serais ni doué, ni très fin
        D'ailleurs, moi, je suis un mytho ! La preuve : mon vrai nom, c'est pas BrOthErHooD ! ça vous en bouche un coin, non?
        Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Indianagilles
          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
          • 7713

D'ailleurs, pour accélérer l'upoload, Brotherhood (dont ce n'est pas le vrai nom, quel fourbe !) a décidé de coucher avec toi. Pas longtemps hein ! 5 mn quoi ! (faut aps trop en demander non plus).
          Quant à moi si tu veux, je vous fouette au passage (pas longtemps non plus, 5 mn, j'ai le bras qui fatigue).
          Mon blog perso :
          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• PsychoFox
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 1739

Gameslover : les connections ADSL et cable ne dépendent pas vraiment du pays, mais plutôt du fournisseur d'accès qui fixe comme il veut les limites et d'après le Hardware qu'il préconise.
            D'ailleurs il existe des logiciels qui permettent de détourner les limites fixées par les fournisseurs d'accès américains en trompant le modem cable (malheureusement pour les tricheurs, ça aboutit souvent au bannisssement à vie quand ils sont repérés).

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Non merci alors

Ca n'aurait pour résultat que de faire ralentir l'upload cette histoire de coucherie :-p

Et je répète encore une fois que j'ai dit 1 mois pour êter certain de ne pas être à la bourre... donc ça pourra venir avant

Psycho : ah ok, ben disons franchement que les fournisseurs d'accès ADSL en Suisse sont vraiment de sacrés arnaqueurs je trouve alors... et il me semble qu'en France, les fournisseurs d'accès ADSL sont très corrects, bien plus que ceux par le câble... c'est donc de là que viendrait la différence finalement

Brother : ok, ben si un admin en à l'occasion qu'il fasse la recherche, parce que moi, j'ai beau chercher, je vois vraiment pas où j'aurais pu dire une connerie pareille...

Et pour finir, sachez que gameslover c'est mon vrai nom !! Moi je suis honnête au moins Non mais c'est sérieux en plus, tout le monde m'appèle games irl !! A cause d'une petite histoire que j'avais expliquée dans un autre topic... ceux que ça intéresse pourront rechercher...

Commentaire

• BrOthErHooD
                General

• décembre 2001
                • 1700

Ouais, sauf que moi, Games, je le ferais pour rien, contrairement à certains qui "ont le bras qui fatigue"
                Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Torus
                  Knight

• avril 2001
                  • 356

Tu parles, tu parles, mais tu vas la vérifier quand ta version ?

Ps: Non je ne suis pas intéressé par cette version, mais très curieux de connaître le fin mot de l'histoire !
                  Torus
                  http://www.abandonware-france.org/
                  http://www.monktavern.fr.st/

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Ben normalement dès que je serais chez moi je vérifierais !!! Mais je rentre pas souvent chez moi, sous-entendu chez mes parents !!

La semaine je suis dans mon appart, beaucoup plus proche de l'Uni... donc faut que je passe par chez mes parents et là je peux vérifier... mais depuis le début de ce topicje n'y suis passé que quelques minutes à chaque fois... donc pas le temps de rechercher la boîte...

Et de toute manière faudrait que je l'essaie sur mon vieux PC avec win98se qui est aussi chez mes parents justement... car sur le nouveau je doute qu'il puisse fonctionner

Donc voilà tout simplement pourquoi je ne l'ai pas encore vérifiée !! Mais c'est vrai que sans connaître le contexte vous êtes en droit de vous poser des questions

Et Brotherhood. désolé mais ça m'intéresse toujours pas :-p
                    J'ai déjà Salem pour ça

Commentaire

• BrOthErHooD
                      General

• décembre 2001
                      • 1700

Zut alors, j'avais justement envie de jouer avec Indianagilles et toi a Super Smash bros... tant pis...

Commentaire

• RyF
                        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                        • 7205

Indy 4 fonctionne sur toutes les machines PC supérieures à celle de l'époque de sa création, et tous les Win (même XP/2000, avec VDMS).
                        @+
                        RyF
                        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Oui avec VDMS justement... je l'ai pas installé vu que je joue jamais aux vieux jeux sur mon nouveau PC... donc faudrait que j'installe, que je comprenne le fonctionnement, etc... ça accélérerait pas les choses je crois :-p

Brother : quand SSB melee sortira on en reparlera

Commentaire

• RyF
                            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                            • 7205

VDMS ? tu installes, puis tu cliques droit sur l'exe du jeu DOs et hop MAGIK ! : "run with VDMS" dans le menu et c fini....
                            Petit détail : pour éviter les problèmes de reconnaissance de carte VESA ou autre, passer immédiatement la fenêtre DOS de VDMS en fullscreen(ALt+ENTREE) =^__^= pendant l'initialisation de vdms, avant le lancement de l'exe du jeu...
                            Dernière modification par RyF, 15 mai 2002, 12h17.
                            @+
                            RyF
                            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Ah ben si c'est si simple que ça le VDMS ça va bien m'arranger alors !! J'ai plus qu'à passer chez mes parents et prendre la dite boîte puis la tester tranquillement chez moi !!

Merci pour les explications RyF

Reste plus qu'à ce que je trouve une occasion de passer chez mes parents maintenant :-p

Commentaire

• Indianagilles
                                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                                • 7713

Zut alors, j'avais justement envie de jouer avec Indianagilles et toi a Super Smash bros... tant pis...
                                Oh oui grand fou !!!!!!!!!!!!!!!
                                Mon blog perso :

Commentaire

Chargement...