Coupe du Monde 2002

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SEB
    Samurai

• mai 2001
    • 1275

pour la belgique contre la france : je vous le dis quand on est devant son public le minimum c'est de se donner a 100% (vu le salaire qu'il gagne)...

meme si ils s'en foutaient de se match (ce qui est faux) ils avaient l'air d'avoir une sale tronche en rentrant au vestiair...!!
    la tronche des gars qui viennent de se faire battre par une petite équipe...

alors bien sur on peut pas dire que la Belgique est une grande équipe, mais bon il fallait le faire....

sinon c'est pourquoi je prefere la boxe, la il y a pas de match amical en un match tu peux tout perdre, si tu te fais mettre KO, ton titre tu le perd...

enfin un sport de mecs quoi.
    SO BE IT

Commentaire

• Irieman
      Compte archivé

• mars 2002
      • 2733

bah c csur qu'ils vont pas etre content de perdre,mais comme disais indiana,ce match nous servais a tester plusieurs choses,comme l'arrivée de Djibril Cissé...Sinon,moi je veux pas que ça soit l'allemagne ou le portugal qui gagne,le reste je m'en fout...enfin si,j'aimerais que ça soit l'angleterre qui gagne si la france se fait sortir!!!!!

Commentaire

• SEB
        Samurai

• mai 2001
        • 1275

oui moi aussi j'ai un faible pour l'angleterre...mais comme dit ma femme (francaise) sans les francais les clubs anglais valent que dale....!

ajhhhh pourquoi ai je choisi une francaise ?
        SO BE IT

Commentaire

• BrOthErHooD
          General

• décembre 2001
          • 1700

Pensez ce que vous voulez, engueulez-vous sur ce que vous voulez, MAIS PAR PITIE, ecrivez Bresil avec un "S" merci
          Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Irieman
            Compte archivé

• mars 2002
            • 2733

bah,c pas totalement vrai,mais c'est pas totalement faux...enleve tout les français d'Arsenal et de Fulham,voir meme d'autre club,tu verra le resultat...disons que les français releve le niveau de la premiers league et justement,j'aime bien cette idée de championnat presque franco-anglais,car tout les joueurs français que j'apprecie bougent là bas,donc ça redouble mon interet pour ce championnat ...Mais les anglais ne nous ont quand meme pas attendu pour jouer au foot!

Commentaire

• brii
              Compte archivé

• juin 2001
              • 405

Provient du message de Indianagilles
              comment se fait-il qu'on soit arrivé en finale si on était bidon ?
              Ah ça pour être bidon on est bidon !!!!
              Eh oh, Indiana, on se calmeeeeeuu, ok ??? :-p
              Tout d'abord, j'ai JAMAIS DIS que la France était BIDON !!! J'ai juste dis que je pensais qu'on allais pas gagner la coupe du monde parce que les joueurs sont trop médiatisés... CE SONT LES PLUS Bôôôôs !!! HIIIIIII JE LES AIMEUUUU !!!
              Ensuite, DU CALME !!! C'est QUE du foot, c'est pas vital !!! (Perso, qu'on gagne ou qu'on perde, je m'en fous, mais ROYALEMENT !!!) J'exprime juste mon opinion !!! Et on verra si tes prognostics ou si les miens sont bons, ok ???
              Allez, on signe l'armistice ???

(Ps : BrOthErHooD, d'accord, dsl, je recommencerai plus, PROMIS !!! Au moins, aujourd'hui, j'ai appris qqch : à écrire Brézil... ARGHHHHH !!! MAUDIT Z !!! )
              Dernière modification par brii, 24 mai 2002, 23h56.

Commentaire

• Gabriel
                Dark Knight

• juin 2001
                • 458

Moi je crains que la France perde parce qu'on leur a beaucoup mis la pression ces derniers temps... Suffisait de voir l'émission de Zidane sur France 2 : ils étaient là : "t'es le meilleur, on va gagner !" et lui il avait la goutte de sueur et il a même dit à un moment "arrêtez de me mettre la pression !" :-p

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

d'accord avec toi si on sort des poules c'est un exploit...
                  Pas d'accord Les belges ont le groupe le plus simple, au pire des cas ils seront 2eme derriere le Japon.........

De toutes façons tout le monde attend la France au tournant, Si on perd on dira: "trop de pression, trop de media etc etc"
                  et si on gagne on dira : "ben normal quoi..."

Les Bleus ont simplement tout a perdre.....

Commentaire

• brii
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 405

Provient du message de Gabriel
                    Moi je crains que la France perde parce qu'on leur a beaucoup mis la pression ces derniers temps... Suffisait de voir l'émission de Zidane sur France 2 : ils étaient là : "t'es le meilleur, on va gagner !" et lui il avait la goutte de sueur et il a même dit à un moment "arrêtez de me mettre la pression !" :-p
                    Oui, c'est exactement ce que je disais !!! :-p

Commentaire

• Mendo

En ce qui concerne le match amical france belgique, déjà une victoire à 1 point j'appelle pas ça une branlée :-p
                      et il ne faut pas oublier que la france a mené le jeu pendant les 3/4 du match.

Commentaire

• Lepisostëus
                        Admiral

• février 2002
                        • 1848

Je n'espère qu'une chose: que la France perde! Non pas que cette équipe ne me plaise pas (pas moins qu'une autre en fait) mais surtout parce que j'en ai marre, depuis quatre ans, qu'à la moindre occasion la télé nous ressorte "I will survive", "Et 1, et 2 et 3/0" ou encore "On est les champions!". Je crois pas que je serais capable de supporter ça 4 ans de plus!:-p

Commentaire

• Indianagilles
                          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                          • 7713

Je préfère supporter ça plutôt que : "Ah mais on est des merdes ! Vivent les autres pays ! Nous on est bidoooooooooonnnnns, notre championnat est laid" etc etc...
                          C'est sûr qu'ils sont assez médiatisés, mais pas plus que des acteurs ou les gars de Loft Story. Puis pour ne pas les voir, vous n'avez qu'à faire ce que je fais moi : regarder le moins possible la télévision. Vous vourrez, vous ne vous en porterez pas plus mal.
                          PS pour Seb : Bien sûr qu'ils n'étaient pas contents de perdre. Mais ils se sont pris le but au dernier moment parce qu'ils n'étaient pas du tout concentrés. Ils se moquaient de se match complètement ! S'ils n'étaient pas content, c'est qu'ils ont réalisé qu'ils auraient pu faire un petit effort pour leur public rien de plus. Mais je comprends que pour les Belges (et tous ceux qui battent l'équipe de France) ce soit superbe de nous avoir battu. Mais... faut pas rêver hein ? On connait tous la valeur d'un match amical, et on connait tous les motivations de la France pour ces rencontres et surtout des adversaires. N'empêche qu'il était beau votre deuxième but. On aurait un peu dit celui de Trezeguet contre l'Italie.
                          Dernière modification par Indianagilles, 25 mai 2002, 11h19.
                          Mon Blog Special LUPIN III :
                          http://lupiniii.over-blog.com/
                          Mon blog perso :
                          http://indianagilles.over-blog.com/
                          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Mendo

j'approuve et je constate gillou...

Commentaire

• SEB
                              Samurai

• mai 2001
                              • 1275

c'est deja une réponse une peu plus edulcorée indianna....et que j'approuve.

il faut pas dire que la belgique est de la merde sur le point de vue du football. (je sais que tu la pas dit)...mais ils y en a qui le pensent.

bon sinon c'est clair que c'était un match amical, mais qui aurait parié pour les belges ? c'est ca la beaute du sport...mais bon c'est pas qu'ils s'en foutaient du match, c'est qu'ils pensaient qu'ils allaient nous mettre la patée...

je vois dis c'est dommage que ce ne soit pas comme en boxe, le vainquer repart avec le titre...:-p
                              SO BE IT

Commentaire

• Irieman
                                Compte archivé

• mars 2002
                                • 2733

Provient du message de Guybrush02

Pas d'accord Les belges ont le groupe le plus simple, au pire des cas ils seront 2eme derriere le Japon.........
                                pas du tout d'accord,la Russie est dans votre groupe et c'est une equipe tres dur à manoeuvrer,donc pas de precipitations ^^

Sinon,il faut bien reconnaitre que le but de Wilmots etait particulierement bô
                                "connard de belge!!!!...bon,c pas mal joué quand meme!!"

Sinon,c vrai que ça a tendance à m'enerver tout ces pigeons qui ne connaissait meme pas le foot ya 4ans et qui n'arrete pas de nous souler avec"Zizou"(comme ci c'etait leur pote!!),et qui croyent que le Bresil ça pue parce qu'on les a battus en final,que l'Italie ne gagnera plus jamais contre nous...Et beaucoup de presentateurs télés font parti de cette categorie..."oué,on va gagner!!!c nous les plus fort!!"....C'est plaisant à entendre et c'est pas totalement faux:-p mais ça devient soulant,et nos adversaires vont vraiment prendre du plaisir à nous battre!!

Commentaire

Chargement...