Coupe du Monde 2002

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SEB
    Samurai

• mai 2001
    • 1275

Coupe du Monde 2002

Bah oui ca y est..la coupe du monde est la...on pourra pas y echapper.

alors quel sont vos pronostics ?

ne vous ruez pas tous sur la france (quelle tapage mediatique!!)
    alors que nous un petit pay comme la Belgique on vous a foutu une branlée pas possible (ahh j'ai bon la)...

moi je verais bien ....la Belgique...

allez, a vos pronostiques...(meme les filles)
    SO BE IT

• gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je sens que ce sujet risque de finir en grosse polémique
    En tout cas tous les sujets sur le foot ont jamais eu un grand succès niveau calme, etc...

Mais enfin espérons que cette fois-ci tout aille bien...

Moi je n'ai pas vraiment de pronostics... je dirais simplement que j'aurais plaisir à voir gagner l'Italie...

Et surtout je ne veux pas que la France gagne !! Pas parce que je n'aime pas la France, mais simplement car j'en ai un peu marre de voir tous les joueurs de l'équipe dans des pubs à la con

C'est vrai, avec le temps qu'ils passent à la TV je me demande quand ils s'entraînent :-p

Bon ben donc l'Italie, même si j'y crois pas trop à vrai dire...

Commentaire

• Invité

...

mes pronostique sont que ce soir j'vais bien dormir demain ce sera le week end, lundi les cours reprennent et puis bientot les vacances

du foot ?? ou? quand? pourquoi?

Commentaire

• SEB
        Samurai

• mai 2001
        • 1275

c'est vrai que l'italie a de grandes chance de remporter cette coupe..
        SO BE IT

Commentaire

• BrOthErHooD
          General

• décembre 2001
          • 1700

Mon pronostic? 20 Milliards de dollars pour le pays gagnant.
          Sinon pour le reste, le foot et moi, ça doit bien faire 48
          Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de SEB
            c'est vrai que l'italie a de grandes chance de remporter cette coupe..
            Mais ils participent au moins ???
            Faut dire que je me tiens pas tellement informé de ce genre de choses...

Commentaire

• Irieman
              Compte archivé

• mars 2002
              • 2733

bah la france,j'espere,ou alors l'angleterre,j'aimerais bien aussi...mais sinon,je vois soit l'argentine soit l'italie...J'aimerais aussi voir le Japon aller loin...

Commentaire

• kalachnikman
                Compte archivé

• avril 2002
                • 82

moi j'ai tout calculé et je peux vous dire que pronostiquez
                1/8 de finale france / angleterre
                1/4 de finale france / argentine
                1/2 finale france / bresil
                finale france / italie

et la france gagne 2-0....ça peut pas foirer

ps: c compatible avec les groupes
                En l'honneur du nimportequoiantisme
                le plus total faite un tour du coté de: [url]www.nimportequi.com[/url]

:torus::jump::torus:

Commentaire

• kalachnikman
                  Compte archivé

• avril 2002
                  • 82

vous voulez savoir ce qu'en pense les bookmakers anglais de cette coupe du monde???
                  -france vainqueur à 3/1 (3 contre1)
                  -argentine vainqueur à 7/2
                  -italie vainqueur à 9/2

voila ct les nouvelles du monde par vos futurs envoyé special coupe du monde lol

ps: quelque autre parie debile anglais ( mais reel)
                  -une personne traversera nu le stade pendant la finale 20/1
                  -beckam changera 3 fois au moins de coupe de cheuveux 50/1
                  -d'ici la fin de l'année la terre s'arretera au moins une minute de tourner 50 000/1

Commentaire

• SEB
                    Samurai

• mai 2001
                    • 1275

barf non honnetement je vois mal la france passé les 1/8 ou les 1/4 , mais bon peut etrre que leur defaite contre la belgique pourrait les reveiller....
                    SO BE IT

Commentaire

• kalachnikman
                      Compte archivé

• avril 2002
                      • 82

ah ah ah laisse moi donc rire, deja si la belgique sort des poules ça sera pas mal

la france va vaincre

au fait pour mes pronostic il faut juste remplacer le bresil par l'argentine et vice versa

Commentaire

• SEB
                        Samurai

• mai 2001
                        • 1275

d'accord avec toi si on sort des poules c'est un exploit...

n'empeche dommage que c'est pas comme en boxe , quand tu met le champion du monde KO tu repart avec la ceinture...

les belges serait champion du monde sinon.

je trouve cela pretentieux de dire que la france va vaincre alors qu'elle vient de se prendre un GROSSE claque devant son public....
                        SO BE IT

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

arf...les belges vont nous souler longtemps avec ça!!!nous,la france,on est present quand il s'agit de gagner des match importants,des match qui comptent!!!alors que vous,vous avez meme pas été capable de sortir des poules de l'euro 2000 qui etait pourtant organisé chez vous,c pas super glorieux tout ça...et puis ct un match amical comme ça,france-belgique,il manquait nos 2 meilleurs joueurs,à savoir Henry et Zidane...bon,c vrai,il n'y avait pas non plus Karembeu:-p

Commentaire

• brii
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 405

Moi, je dis que la France NE va PAS gagner la coupe du monde, et j'ai de bonnes raisons de penser ça :

1) L'année dernière, on a juste gagné la finale parce qu'il y avait des tensions entre les joueurs bréziliens, et je sais pas trop quoi... bref, ils étaient pas en forme, et notre victoire était assurée.

2) Petit et Deschamps ne font plus partie de l'équipe... ouais, je sais pas trop ce qu'ils valaient (le foot et moi... ), mais bon : ILS NE SONT PLUS LA !!!

3) Maintenant qu'on a gagné, CA Y'EST : ON EST LES PLUS BÔÔÔ ET LES PLUS FORTS... COCORICOOOOOOOOO !!! et moi, je vous dis, on les médiatise trop ces joueurs !!! ILS ONT TROP CONFIANCE EN EUX MAINTENANT !!! Que voulez-vous, c'est ça la France !!! IL SUFFIT DE GAGNER UNE FOIS, et après... ON EST ASSURES DE GAGNER, MEME SI ON FAIT RIEN !!! C'est pas en se reposant sur leurs lauriers qu'ils gagneront !!!

Voilà donc pourquoi selon moi la France NE gagnera PAS la coupe du monde !!!
                            js suis sûre qu'ils vont se faire... MASSACRER !!! M'enfin, c'est pas ce que je leur souhaite !!!
                            Sinon, moi, à part la finale... ben... le foooooot... :eek2:

Commentaire

• Indianagilles
                              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                              • 7713

Ah bon ? Les joueurs du Brézil n'était pas en forme ? Et si on disait tout simplement qu'ils étaient moins bon ? Quoi qu'il en soit, même si le Brézil n'était pas en forme, comment se fait-il qu'on soit arrivé en finale si on était bidon ?
                              Comment se fait-il aussi qu'on gagne l'Euro en éliminant tous les favoris sauf les pays bas ?
                              Ah ça pour être bidon on est bidon !!!!

Je ne sais pas si on va gagner, mais on est la meilleure équipe en tous cas. Mais le foot, c'est aussi une question de chance !

Au fait Seb, si tu penses que la Belgique a mis une branlée à la France, tu es bien naif.
                              1-La belgique jouait pratiquement seul puisque les Français se foutaient complètement du match
                              2-Quand on joue contre les champions du monde, on donne tout ce qu'on a (et pas vice-versa)
                              3-Il manquait des titulaires induscutable, et Roger Lemerre expérimenter des soluces foireuses. Bref, il s'est servi de vous comme cobaye.
                              4-Si tu juges l'équipe de France sur un match amical, t'es mal barré...
                              5-etc etc

Sinon J'espère que nous aurons une belle coupe du monde ! Je crains juste les 8eme en fait. Plus l'angleterre que l'argentine.
                              Tous le monde peux gagner pour moi sauf l'Italie (sinon on va me chambrer à mort, puis je déteste leur manière de faire, leur supériorité arrogante, le jeu pourri etc), le Brézil (qu'est-ce qu'on nous casse les couilles avec cette équipe ! Sans toutes les aides arbitrales, ils ne seraient pas à 4 titres c'est moi qui vous le dit), l'angleterre (sinon il nous dépasse !), l'Espagne (sinon ils nous rejoignent !!)
                              Mon Blog Special LUPIN III :
                              http://lupiniii.over-blog.com/
                              Mon blog perso :
                              http://indianagilles.over-blog.com/
                              Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                              http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

Chargement...