Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Comme quoi la France sans Zidane c'est comme une fleur au soleil. Ca dépérit... (désolé Seb mais sans Zidane l'équipe n'est plus la même, la preuve tout à l'heure).
Ouias ben ça va être rude maintenant. Parce que l'Uruguay ça sera pas évident et le Danemark... encore moins.
Je l'avais dit qu'on était dans le groupe le plus difficile après l'Argentine !
Aie aie aie.
Sinon, je trouve que même si le Sénégal a été trèèèèèèès vernis (deux poteau, un but avec 4 rebond sur les français avant pour finir sur leur attaquant... pas de Zidane) ils ont très bien joué quand même, défendant avec classe.
Les Français eux, se sont trop précipités j'ai trouvé. Ils n'ont jamais su retrouver leur calme légendaire.
Aie Aie Aie... ça va être dur de passer ce premier tour. Surtout si Zidane n'est pas là contre l'Uruguay
la france eliminee au 1er tour ... ah oui , c'est digne d'une equipe championne d 'europe et du monde ca
non mais OH !!!
ils auraient du gagner ce match les doigts dans le nez ...meme sans zidane !!! ... ou au moins faire un nul !
c'est le resultat de trop se la p*ter et se croire des dieux du foot alors qu'en fait on ne vaut rien si quelqu'un te fais pas atterir le ballon entre les pieds !!!
Les équipes Africaines sont toujours des poisons dans les coupe du monde SURTOUT lors de leur premier match car elle donne tout ce qu'elles ont dans le ventre (ça m'étonnerait pas qu'ils soit moins performant lors du second match). Ensuite, tous les sénégalais ou presque jouent en France, du coup ils connaissent bien notre foot puisqu'ils en pratiquent un assez similaire. En plus leur coach est un français.
Autre chose, ils ont été finalistes de la coupe d'Afrique des nations et ont perdu aux penos. Bref, ils étaient tout sauf mauvais.
Alors n'exagérons rien sur le "ils auraient dû les battre les doigts dans le nez", ce serait manquer de respect à l'équipe de France, mais surtout au Senegal.
Bon après, faut dire qu'on a vraiment pas eu de chance. Tu regardes le but, tu vois qu'il y a 3 contre defavorables pour nous quand même. Pas un ni deux, mais trois. C'est beaucoup.
Ensuite, par deux fois on touche du bois.
Puis Henry, Trezeguet, qui ne ratent jamais reidn d'habitude, ont raté pas mal de chose. Bref, on voyait bien que la chance (et le talent ?) n'étaient pas là aujourd'hui.
On est pas éliminé (loin de là) mais on a vraiment plus le droit à l'erreur. Le monde entier (et même les français à ce que je vois...) sont contents de les voir perde. C'est déjà ça. J'espère qu'ils vont redresser la tête contre l'Uruguay. Sinon... ben tant pis.
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
cette defaite aura pour merite de leur remettre la tete sur les epaules ( esperons ) . ils arreterons peut etre de se la jouer "stars " dans les medias et recommencerons a faire du "vrai" football .
et puis j'avoue que je trouve drole cette defaite alors que tout le monde etait CERTAIN que la france allait gagner . comme quoi rien n'est certain dans le foot .
derniere chose , et de maniere generalle , je considere il vaut mieux rire de ses malheurs que d'en pleurer ... mais ca c'est juste un motto personnel .
ceci dit pour revenir au match ...
tu dis que la france aurait marque si ce n'etait les transversalles ... c'est juste . mais le senegal aussi a eu des transversalles qui ont sauve la france d'une defaite encore plus cuisante .
enfin il ne fait nul doute que zidane a manque a l'equipe , c'est un excellent distributeur de ballons , et il manquait aujourd'hui une cohesion , une coordination a cette equipe
enfin c'est sur que les medias leur on beaucoup mis la pression ... c'est un des effets negatifs du succes ...on s'attend a ce que tu regagnes .
si les francais avaient gagne on aurait trouve ca tout a fait normal ... mais maintenant qu'ils ont perdu ils vont en prendre plein la gueule ( ainsi que leur entraineur ) ...
surtout s'ils se font eliminer des le premier tour ( alors je trouverais ca beaucoup moins drole parce que cette equipe qui nous a fourni quand meme de grands moment de bonheur en coupe d'europe ou du monde en prendre VRAIMENT plein la gueule ...et pas seulement quelques blagues acides )
non mais ils manquent plein d'autres joueurs dans plein d'autres equipes !
est ce que je vais dire que la belgique aurait du gagner avec tel ou tel ?? NON, parce que cela ne repose pas sur un homme.
si cela se trouve il y a un joueurs senegalais tres bon aussi, qui était blessé pour ce match...
non le foot se joue en équipe...Zidane n'était pas la ? ben oui mais je pense que meme si avait été la la france aurait perdu.
ils faut arreté de se prendre la tete et se dire OUI on s'est fait torché par la belgique 'bis" et le sénégal et OUI il faut se donner à 200% maintenant.
et puis les medias en france sont responsables aussi pour moi!!
non mais je vous jure vous avez deja entendu les radios francaise ces derniers temps ? a insulter les autres équipes, a dire qu'il vont etre champion une deuxiéme fois ?? non faut arreté.
Provient du message de Ragnarok enfin c'est sur que les medias leur on beaucoup mis la pression ... c'est un des effets negatifs du succes ...on s'attend a ce que tu regagnes .
si les francais avaient gagne on aurait trouve ca tout a fait normal ... mais maintenant qu'ils ont perdu ils vont en prendre plein la gueule ( ainsi que leur entraineur ) ...
surtout s'ils se font eliminer des le premier tour ( alors je trouverais ca beaucoup moins drole parce que cette equipe qui nous a fourni quand meme de grands moment de bonheur en coupe d'europe ou du monde en prendre VRAIMENT plein la gueule ...et pas seulement quelques blagues acides )
Là, c'est clair : si ça arrive, les médias ne leur feront pas de cadeaux.
Ah c'est trop beau !!!! Quand j'ai vu le résultat j'ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit sourire !! La France championne du monde battue par le Sénégal, c'est trop beau !!!
Faudra un jour leur dire à l'équipe de France que le mondial a commencé et qu'ils jouent plus des matchs amicaux
En tout cas c'est navrant de constater qu'une équipe chute car il lui manque un seul homme... franchement d'après moi on ne peut plus parler d'équipe dans un cas comme ça... mais c'est mon avis perso de non sportif évidemment...
Sinon ben par ici les clichés sont ressortis suite à ce résultat... le plus célèbre notamment disant que pour la France, le seul moyen de gagner une fois dans sa vie une coupe du monde, c'était qu'elle ait lieue chez elle :-p
Pour mes compatriotes suisses: Pour fêter l'événement (0-1 HAHA), j'ai entamé une procédure de naturalisation Sénégalaise. Si vous voulez une copie des documents pour vous faire naturaliser, demandez-les moi, je vous le enverrais.
Comment expliquer cet événement ?
Manque de petit LU ?
Pompes Adidas moins performantes ?
Boeuf pourri ?
Mc Do mal digéré ?
Panne de réseau SFR ?
Du viandox dans le Petrol ahn ?
je cherche , je cherche.
A moins que les français ne se soient fait confisquer leur stock de créatine à la frontière ... C'est qu'ils sont farceur les douaniers Koréens.
TF1 m'a bien fait rire aussi. Ils avaient préparé un plateau de stars pour fêter la victoire en direct. (pernault, Flavie Flament et consor). Résultat, on interview un "champion du monde" qui tire la gueule et visiblement, Pernault avait oublié de préparer des questions en cas de défaite.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire