Coupe du Monde 2002

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Provient du message de Irieman
    Sinon,pour ton info,M6 est une chaine privée...
    Ah ben ça je savais pas alors !!! C'est donc pire que ce que je pensais

Mais bon c'est vrai que tout ça n'est pas le sujet...

Commentaire

• Indianagilles
      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
      • 7713

Oui Seb, moi aussi ! Il faut qu'il confirme, ça arrangerait la France qu'ils battent le Danemark. J'espère qu'ils n'ont pas tout donné dans le 1er match comme font toutes les équipes Africaines en général.

Popur l'Espagne pas mal, mais le peno qu'on leur donne leur rend bien service. Et une injustice ! Une !

Je sais pas si vous avez vu le match du Brésil, mais c'est comme à chaque coupe du monde. Les arbitres leur font des cadeaux incroyables ! Non mais vous avez vu ce peno ??? Si faute il y a, elle est en dehors de la surface. Et puis après, bravo Monsieur Rivaldo qui a visiblement les nerfs du genoux reliés au visage... et après on dit que ce sont les Italiens qui trichent. La honte ! J'espère que la vidéo va le punir sévèrement.
      Mon Blog Special LUPIN III :
      http://lupiniii.over-blog.com/
      Mon blog perso :
      http://indianagilles.over-blog.com/
      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• SEB
        Samurai

• mai 2001
        • 1275

HONTEUX RIVALDO => j'espere qu'il se fera exclure...je pensai qu'a ce niveau on essayait au moins de pas jouer comme un merde finie en faisant des coups comme cela.

la FIFA doit le sanctioné (l'exclure de la coupe). franchement scandaleux.
        SO BE IT

Commentaire

• Indianagilles
          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
          • 7713

L'exclure ça me semble un peu beaucoup. Moi je lui ferais sauter un voire deux matchs. Bon... vu comment joue le Brésil, il serait donc ainsi exclu de la coupe du monde
          Au fait, je suis mort de rire rien qu'en pensant à la partie que vient de faire le grandiose Ronaldino. Adios la titularisation amigo !
          Mon blog perso :
          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• SEB
            Samurai

• mai 2001
            • 1275

oui j'ai vu , et j'ai bien ris...

mais enfin , quand meme ils sont plus comedien que jouers de foot.
            SO BE IT

Commentaire

• Indianagilles
              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
              • 7713

Ca je l'ai toujours dit.
              Mais bon comme monsieur Ronaldinon joue au PSG et que je suis de Marseille, on disait que j'étais de mauvaise foie... Ce type, je ne l'ai vu faire de bon match contre les équipes médiocres. Mais surtout il a une mentalité de tricheur comme j'ai jamais vu ! Toujours en train de plonger, de jouer avec les mains, de mettre des baffes (qu'est-ce que j'ai rigolé lors du l'OM-PSG !). Bref, je ne l'aime ni en tant que joueur, ni en tant qu'esprit (mot qui lui va bien vu qu'il a été fantomatique aujourd'hui )

Au fait Seb, bientôt la Belgique ! Va falloir confirmé là hein (unpeu comme la France qui a finalement confirmé en... mal)

Demain que des gros matchs ! Du genre, Chine-Costa Rica... Ouf, j'ai des examens demain :-p
              Mon blog perso :

Commentaire

• Cold Hand
                Chaos Theocrate

• avril 2001
                • 3413

2-0

eh eh

Sinon, demain, journée révision vu la puissance des matchs (Chine - Costa Rica, Belgique - Japon, Corée du Sud - Pologne)... eh oui, c'est ça aussi la Coupe du Monde
                Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Projector666
                  Compte archivé

• novembre 2001
                  • 764

ce n'est pas parce que ce sont des "petites" equipes que ce sera forcement des mauvais matchs....
                  Princesse Noire a la beautée insensée
                  Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
                  Qui est tu ?

Commentaire

• Irieman
                    Compte archivé

• mars 2002
                    • 2733

pfff...ralalalala,quand c'est pas l'Italie ou l'Argentine qui joue,on meprise,c'est ça!!??:-p

Moi jserai present!!! j'espere que la Pologne va laminer la Corée et que le Japon va faire de meme avec la Belgique!!!

à vrai dire,de la premiere serie de match,ces deux match sont dans les 5 qui m'interessent le plus avec France-Senegal,Angleterre-Suede et Argentine-Nigeria!

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

En tout cas un grand BRAVO à la squadra azzura qui a fait un très beau match contre la petite équipe de l'équateur, très plaisant, j'en ai juste regardé 5 minutes, c'était pas mal, je sens bien l'Italie dans cette coupe cette année !!

Commentaire

• Mendo

donc tu estimes que ce fut un bon match en ayant seulement regardé 5 minutes? ;-)

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Provient du message de Mendoza
                          donc tu estimes que ce fut un bon match en ayant seulement regardé 5 minutes? ;-)
                          Moi je n'estime rien, c'est selon les téléphones que j'ai reçu de fans qui ont regardé le match et qui m'ont dit que la Squadra avait très bien joué et que le match était beau, moi les 5 minutes que j'en ai vu ne m'ont pas montré le contraire, alors... je me fie simplement à ce qu'on m'a dit !!

Moi je crois ce qu'on me dit, je doute pas toujours de tout comme certaines personnes

Commentaire

• Mendo

games un ptit conseil (même si tu t'en fout )
                            essayer de te forger tes propres opinions, et de ne pas uniquement te fier aux dires de tes relations. vala.

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Provient du message de Mendoza
                              games un ptit conseil (même si tu t'en fout )
                              essayer de te forger tes propres opinions, et de ne pas uniquement te fier aux dires de tes relations. vala.
                              Je sais bien, tu as entièrement raison, mais malheureusement je n'ai guère le temps de prendre le temps pour me forger mes propres opinions... tu ne peux pas t'imaginer tout ce que j'ai à faire !! Heureusement que les cours me prennent pas du tout de temps :-p

Mais bon revenons-en au sujet : VIVA ITALIA

Commentaire

• simon
                                Compte archivé

• août 2001
                                • 865

Provient du message de SEB
                                HONTEUX RIVALDO => j'espere qu'il se fera exclure...je pensai qu'a ce niveau on essayait au moins de pas jouer comme un merde finie en faisant des coups comme cela.

la FIFA doit le sanctioné (l'exclure de la coupe). franchement scandaleux.
                                C'est aussi l'arbitre le plus mauvais qu'il m'a été donné de voir

Les coups francs avec des jouerurs placé à trois metres du ballon
                                Un carton jaune donné apres que six brésiliens l'aient entouré et mis un peu de pression
                                Un penalty pour une faute en dehors de la surface
                                une simulation et un carton donné sans qu'il n'ait rien vu
                                Un penalty non sifflé à la fin

Ca aurait été avec suede UK, un des plus beau match sinon
                                "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

Chargement...