Coupe du Monde 2002
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bof, avec tous les millions mis en jeu pour chaque match, tu crois pas que donner quelques milliers de dollars à un arbitre ne peut pas "aider un peu le sort"?
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
-
Mendo
oh voui tu es tellement surmené que tu n'est pas prés d'être le plus gros posteur de ce forumProvient du message de gameslover
je n'ai guère le temps de prendre le temps pour me forger mes propres opinions... tu ne peux pas t'imaginer tout ce que j'ai à faire !! Heureusement que les cours me prennent pas du tout de temps :-p
Commentaire
-
ohhh nonn loin de la mendo , c'est vrai que quand on voit plus de 4000 posts chez games ou selkys on se demande parfois ou est la vie familiale la dedans....
enfin je me doute que pour games il est dans sa chambre et dors pas avant 2h du mat, l'air de rien cela lui fait 4h de post par soir....
d'ailleurs moi je parle trop je vais dormir...
SO BE IT

Commentaire
-
Euh franchement pour faire disons 20 posts ça me prend environ 40 minutes maxi à cause des 120 secondes d'attente, vu que les pages s'affichent en même pas 1 secondes chez moi... alors bon, c'est pas difficile d'écrire ebaucoup en si peu de temps, et effectivement comme je suis insomniaque, ben je reste très tard le soir, ce qui fait que j'ai plus de temps qu'il ne m'en faut pour me faire plaisir...Provient du message de Mendoza
oh voui tu es tellement surmené que tu n'est pas prés d'être le plus gros posteur de ce forum
Ce que je voulais dire surtout dans mon autre post, c'est que j'ai mieux à faire que de perdre du temps à me forger ma propre opinion alors que celle des autres me suffit amplement !!
Commentaire
-
C'est completement debile...tu nas pas de propre personnalitée alors ? ca ne m'etonne qu'a moitié tu mdiras....Provient du message de gameslover
Ce que je voulais dire surtout dans mon autre post, c'est que j'ai mieux à faire que de perdre du temps à me forger ma propre opinion alors que celle des autres me suffit amplement !!
Princesse Noire a la beautée insensée
Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
Qui est tu ?
Commentaire
-
Oui je sais que c'est débile, mais faut que je précise que je ne perd pas de temps à me forger d'opinion sur ce qui ne m'intéresse pas... sur ce qui m'intéresse comme les jeux ou les mangas, je prend le temps de me forger ma propre opinion... le reste, comme le sport par exemple, vu que je m'en tape royalement, ben l'opinion des autre me suffit largement !!Provient du message de Projector666
C'est completement debile...tu nas pas de propre personnalitée alors ? ca ne m'etonne qu'a moitié tu mdiras....

Commentaire
-
Si on arrêtait un peu de parler de Gam Lovers dans touuuuuuuuuus les sujets ????
Bon, pour Rivaldo, j'ai l'impresson qu'il va rien avoir. Moi rien que pour ce qu'il a dit je l'excluerais du mondial "j'ai exagéré pourqui'il se fasse expulser parce qu'il le méritait (c'est Rivaldo l'arbitre ???) en plus l'arbitre de touche était prêt ça aurait pu le toucher c'est une honte !". Ah bon ? Il s'est dit tout ça à ce moment là ? Ah bon, il vouliat proteger la vie de l'arbitre de touche ???? Y a des limites à tout. Rivaldo est un vrai connard, il n'avait aucun interet à faire ce qu'il a fait.
En plus, il aurait pu comprendre que les Turcs l'aient mauvaise. Avec un arbitre pareil qui donne un peno en dehors de la surface, qui met les murs à un mètre pour le Brésil... etc etc...
Et les journaux qui soulignent timidement cet arbitrage. L'équipe a même le culot de dire que s'il n'y avait pas d'erreur comme ça, ce serait dommage. De qui se moquent-ils ? Ils se préentendent sportifs ? Belle mentalité !
Bon je me calme.
Je voulais vous dire un truc que j'ai remarqué. Je me demandais pourquoi les Italiens et les Brésiliens étaient si sûr d'aller loin dans cette coupe du monde. J'ai ma réponse : regardez le tableau. TOUS LES GROS CLUBS SAUF BRESIL ITALIE PORTUGAL (avec son Figo mal en point) SONT EN HAUT DU TABLEAU. Bref, sauf gros pépin, l'Italie et le Brésil n'affronte que du menu fretin jusqu'au demi finale... Tu parles d'une chance !!! Déjà qu'ils sont dans les deux groupes les plus faibles...
Bref, l'autre finaliste (Allemagne, France, Espagne, Angleterre, Argentine...TOUS) va se crever à petit feu avant.
Super bien fait leur système de tirage au sort... vraiment superMon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Qu'est ce qui faut pas entendre Games...Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
rivaldo est une grosse merde, point ! je ne m'attendais pas a une declaration comme cela. c'est vraiment scandaleux, il a l'air de se soucier bcp des arbitres quand cela l'arrange.
sorry d'etre un peu fort dans mes propos, mais je touve son acte et ces paroles apres totalement anti sportif.
en plus il a l'air de se marrer, il se fout de la guele des supporter turcs par la meme occasion que de la fifa et prend les arbitres pour des cons fini.
sinon pour les grosses equipes, ben oui mais bon...apres tout c'est le hazard...faut dire la france nous offrira au moins des beau match...meme si elle doit pas aller en 1/8SO BE IT

Commentaire
-
ils sont censés être notés à chaque match...mêmes les arbitres peuvent se faire éliminer :-pProvient du message de SEB
sinon oui simon l'arbitre etait depassé...la fifa devrait le convoquer aussi et lui dire de faire ces valise aussi
Provient du message de Gameslover
je ne perd pas de temps à me forger d'opinion sur ce qui ne m'intéresse pas...
dans ce cas la, ne poste pas à propos de ces sujets.
Provient du message de Indianagilles
TOUS LES GROS CLUBS SAUF BRESIL ITALIE PORTUGAL (avec son Figo mal en point) SONT EN HAUT DU TABLEAU. Bref, sauf gros pépin, l'Italie et le Brésil n'affronte que du menu fretin jusqu'au demi finale... Tu parles d'une chance !!! Déjà qu'ils sont dans les deux groupes les plus faibles...
ben tout comme les arbitres et les joueurs adverses, le personnel de la Fifa peut aussi être payé pour un bon tirage
c'est ça, le sport de haut niveau...
Dernière modification par PsychoFox, 04 juin 2002, 13h54.
Commentaire
-
bah Rivaldo n'est pas une "grosse merde" comme l'a dit SEB,car ses qualités de footballeur sont exceptionnelles,mais je dirais plus que Rivaldo s'est conduit comme une grosse merde...nuance:-p
C'est dommage,j'avais une image plus fair play du Brésil,ça me deçoit beaucoup...ils perdent un peu de leur classe sur ce coup là,meme si j'apprecie encore enormement cette equipe,pour ses individualités,notamment(Ronaldo,Roberto Carlos,Juninho,Ronaldinho,Lucio...)
Sinon...its a bad day for me...la Pologne à perdu 2-0 contre la Corée du Sud
à croire que je porte la poisse aux equipes que je supporte...la moitié de mon bahut(meme les filles) se sont rués sur moi à base de"baah la pologne,la honte!!!!!!!!
"
Commentaire
-
Ben si justement, car ainsi je peux avoir l'avis des autres qui lui m'intéresse justement !!! Vous comprenez vraiment rien à rienProvient du message de PsychoFox
dans ce cas la, ne poste pas à propos de ces sujets.

Commentaire

Commentaire