Le jeu d'aventure n'est pas mort !!!
Réduire
X
-
Pour certains comme LucasArts un peut pas trop gueuler car il s'efforcent de resortir des compils ou quelqu'uns de leur vieux titres en budget...en tous cas, ici aux states, le nombres de titres "budget" Lucas est assez important...on peut trouver les monkeys 1 & 2, Indy 4, Tie Fighter.......
Commentaire
-
Ouais, mais va essayer de faire tourner TIE Fighter sous Windows.
La moindre des choses serait qui remette leurs jeux à niveau pour les machines de maintenant, mais ça c'est une autre histoire...ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Je remonte ce topic pour vous signaler la sortie prochaine d'un jeu d'aventure qui n'a pas l'air dégueu du tout, réalisée par une équipe russe. Ca s'appelle Jazz and Faust : http://www.jazzandfaust.comABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Ouais, ca a l'air sympa. En tout cas, ils ont l'air d'y avoir mis des moyens, faut voir si le reste suivra...
Au fait, j'avais entendu parler d'un sam and max 2 qui devrait sortir sur x-box (vivement un émulateur, je pense pas que ce soit impossible). Ca en est où? Quelqu'un a des infos? J'espère que ce sera vraiment un jeu d'aventure si il sort et pas un truc d'aventure-action comme ils aiment faire en ce moment. Ca risquerait d'être assez horrible...L'hémorragie de tes désirs
S'est éclipsé sous l'azur bleu dérisoire
Du temps qui se passe
Contre duquel on ne peut rien.
Etre ou ne pas être,
Telle est la question
Sinusoïdale
De l'anachorète
Hypocondriaque...
---> Tranxen : Vice et versa
Commentaire
-
babouchka
En fait ce jeu est sorti depuis Septembre 2001 déjàProvient du message de Lord Seb
Je remonte ce topic pour vous signaler la sortie prochaine d'un jeu d'aventure qui n'a pas l'air dégueu du tout, réalisée par une équipe russe. Ca s'appelle Jazz and Faust : http://www.jazzandfaust.com
mais pas de version française pour l'instant
Au fait, justement, quelles sont les compagnies qui prennent l'initiative de traduire les jeux ??
Commentaire
-
errhh... celles qui sortent les jeux et/ou qui sont affiliées à des boîtes de traduction/éditions étrangères...=^__^=
bon en fait, ça dépends s'ils ont les moyens et l'envie de (faire) traduire.
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire