Amazing spiderman #36

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ragnarok
    Compte archivé

• avril 2001
    • 1383

* des generalites sur les films ?

oui je ne peut pas parler qu'en general ... a moins de prendre chaque film et dire " oui c'est profond , non ce n'est pas profond ".

inexactes ? si on veut

mais c'est MON AVIS qu 'un bouquin est EN GENERAL plus approprie a traiter un sujet serieux ... je le donne ... et nul ne peut m'en empecher .

essayez et ca se passera mal .

pensez qu'un film est plus profond , c'est votre droit ... mais je serais pas d'accord avec vous .

* des generalites inexactes sur les russes ?

si au lieu de passer votre temps a dire que c'est des generalites et que c'est inexact vous montriez en QUOI EXACTEMENT c'est inexact le debat avancera un peu plus .

* quant a m'enfoncer ...

la personne qui m'enfoncera n'est pas encore nee mon pti pere ... reviens dans quelques siecles .
    [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Projector666
      Compte archivé

• novembre 2001
      • 764

quoi qu'il en soit , ce que j'ai a dire a ete dit , perdre mon temps plus que ca dans ce topic ne me semble pas necessaire
      Jusqu'a preuve du contraire c toi qui a fait perdre le tps a tt le monde en faisant preuve d'intolerance et en "agressant" tt le monde...

Maintenant je suis d'accord, si tu as dit tt ce ke tu as a dire, mieux vaut que tu te taise...
      Princesse Noire a la beautée insensée
      Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
      Qui est tu ?

Commentaire

• PsychoFox
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 1739

Oui abrège tes souffrances !

ton incohérence est évidente : tu dis que perdre ton temps un peu plus sur ce topic n'est pas nécessaire, puis tu rajoutes un post.

par contre tu as raison, on ne t'enfonce pas, tu le fais très bien tout seul

Commentaire

• Ragnarok
          Compte archivé

• avril 2001
          • 1383

De un je suis le SEUL a decider quand je me tais ( et je ne le repeterais pas 2 fois )

de DEUX , je crois que t'es EXTREMEMENT mal place pour parler d'attaque projector vu que , QUAND tu n'a pas compris ce que je disais au sujet des comics pendant la 2eme guerre mondiale tu m'a sorti ca :

Provient du message de Projector666
          Oui bien sur c bien connu, c'est grace a Spiderman et batman que les nazis ont perdus la guerre...

*Range ragnarok a coté de Gameslover*

a partir de quoi tout a degenere .

et je ne pense nullement avoir fait preuve d'intolerance . intolerance a quoi d'ailleurs ? si avoir son PROPRE avis c'est etre intolerant ... :rolleyes :

sinon je me suis majoritairement DEFENDU dans ce topic ... violemment peut etre mais je n'ai jamais ete du genre a me laisser marcher sur les pieds et a tendre l'autre joue .
          [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

Commentaire

• PsychoFox
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 1739

t'es hors sujet la, c'est pas un match ou on compte les points.

Commentaire

• SEB
              Samurai

• mai 2001
              • 1275

tu es trop agressif ragna...je sais que tu veux defendre ton point de vue, mais tu le fait en dcsendant les autres...

si tu était plus calme je crois que le debat aurait pris une autre tournure.

malgre que je suis RAREMENT d'accord avec psycho, il faut lui laisser le fait qu'il y a "presque" toujours moyen de parler et de s'expliquer avec lui....

non faut se relaxer la ragna...

faut se dire qu'on est entre potes, (enfin la ca devient dur) et qu'on s'echange nos opinions....

lord Seb : je pense que ragna voulait plutot fustiger le systeme communiste au lieu de dire les russes...donc c'est bien un systeme de dictature qu'il dénoncait et pas une nation.
              SO BE IT

Commentaire

• Projector666
                Compte archivé

• novembre 2001
                • 764

Bon ecoute Ragnarok je n'ai fais ke donner mon avis, maintenant si il ne t'interessait pas et si a fortiori tu n'est pas interesse par l'avis des autres dis moi a quoi ca sert que tu lances un sujet....

Maintenant il est clair que tu est bcp trop agressift, et visiblement on peut pas grd chose pour toi.....

Maintenant il serait bon que tu te calme parce que tes petits acces de colere pour demontrer ta superiorité ("MOI JE" ) ca va 5 minutes mais c vite lassant...

Enfin bon c toi qui voit tu fais ce ke tu veux apres tout, loin de moi l'idée de me comporter en donneur de lecon...

Ce que je vois aussi c'est que Lord Seb a reconnu ses "erreurs" et que toi tu n'en as eu cure et a continuer de l'enfoncer...
                T'etonnes pas apres que ton comportement enerve...^^
                Qui est tu ?

Commentaire

• Shai-la
                  Alien Queen

• juillet 2001
                  • 4453

éééééééh ooooooooh on se calme là !!
                  y'a pas moyen de parler de trucs aussi cools que les comics sans tomber dans des débats aussi houleux ??
                  C'était pas un topic supposé monter les participants les uns contre les autres !!

alors keep cool mecs :cool:
                  http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                  http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Ragnarok
                    Compte archivé

• avril 2001
                    • 1383

AGRESSIF moi ? mouarf c'est la meilleure !!!

bon alors recapitulons :

* deja il ya projector qui par TROIS fois me relance au debut du topic sur "games"

* puis viens , suite a une BLAGUE de ma part ( d'ailleurs accompagnee de moults smilies ):

Provient du message de PsychoFox

Quand je vois ça, je me dis que les comics ça doit pas être si bénéfiques que ça, leurs lecteurs ont l'air assez ravagés.

Pour la BD que tu cites Ragna, je ne peux m'exprimer, je ne l'ai pas lu (et je ne veux pas la lire), les super héros, j'ai arrêté que tu étais encore dans tes pampers (vous noterez que je ne l'ai pas appelé "petit"
                    :-p).
                    * Ce a quoi Brotherhood rencherit par :

Provient du message de BrOthErHooD

Mais, que veux-tu Psychofox, défendre les femmes, c'est éminement "out" dans la société d'aujourd'hui...

Mieux vaut se prendre la tete pour des causes qui feront grandir l'Humanité, comme la "dure mais nécessaire" guerre ....

*soupir*
                    * il y a aussi le mot "necessaire" ( pour la guerre ) qui n'est pas compris par tout le monde apparament et qu'on me reproche !!! ( le comble )

*Bien qu'essayant d'argumenter au maximum mes opinions (je me demande si quelqu'un les a lu ) et en essayant aussi de me defendre je dois lire lord seb qui ecrit ...

Provient du message de Lord Seb

Oui, d'ailleurs, ça devient du n'importe quoi ce topic.
                    En tout cas, ce sujet est assez révélateur de la vision simpliste et irréfléchie de certains... Vraiment lamentable

* et quand je me defends ( eh oui ... ce n'est nullement agreable de s'entendre dire que ce qu'on dit est LAMENTABLE , irreflechi et simpliste ), il ya psychofox qui reponds ...

Provient du message de PsychoFox

Moi je trouve lamentable qu'un hystérique pro-Comics spame le forum

les personnes "qui refusent d'avouer qu'elles se sont trompées" n'ont rien à avouer et ne se trompent pas : elles ont un avis différent de l'hystérique en question.

* ce a quoi lord seb ajoute :

Provient du message de Lord Seb

arrête de débiter autant de généralités (inexactes par ailleurs) que ce soit sur les russes, les films et autres, parce que tu ne fais que t'enfoncer davantage.
                    tout d'abord je ne crois pas avoir parle de russes dans ce topic ... j'ai parle de COMMUNISTES ( relisez mes posts )

au fait , j'ai repondu a ce post au haut de la page 4 .

* et enfin , COMBLE DU COMBLE projector ecrit :

Provient du message de Projector666

Jusqu'a preuve du contraire c toi qui a fait perdre le tps a tt le monde en faisant preuve d'intolerance et en "agressant" tt le monde...

...

MOUARF !!!

si apres ca vous me dites que c'est moi qui est agressif et qui attaque tout le monde vous etes vraiment de mauvaise foi .

ah derniere chose ...

pour repondre a projector , si je lance un topic c'est pour entendre des avis , bien sur .

mais quand je PENSE que ces avis sont faux ( selon MOI ) ben je le DIS ... je ne me contente pas seulement d'accepter la vue de l'autre ...

c'est CA discuter .

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

c'est ça Ragna, rajoutes en une couche

Shasha a raison, 'tain, si sur n'importe quel sujet ça part en sale débat, c'est quoi l'intérêt d'ouvrir des sujets sur ce qu'on aime, hein?

'tain... à vous dégouter de parler BD!
                      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Invité

...

wwwwwwwwwaaaaaa la BD c'est trop bien moi jli une BD et j trip comme un ouf non mais c'est quoi ca la a degouyter dparler BD non mais qui sont les connard qui degoute de parler BD c'est qupi ca c'est a plus rien comprend bon j'ecri qu d la mer j suis torché vous allez pas faire chier la BD c'est trop bien l autre jour j vai a la bibliothek j pecho 5 ou 6 BD ey j lai li c'est d la balle le post il est sur torgal j aime pas torgla alors j li jean claude carbute c'est trop marrant total DeLIRzzzzzzzzzzzzzzzzzz truc de dingue de psycophate la ya des mec qui ccause a la tv il dise que d la merde sur k il lise pas d BD ces mec la il n ont pas le truc qui pulse les papilles ni l autre truc qui t emmene a st miche mcuhe sans allez y retour et sans quil ni aille avec un car 2 lion ni 3 putain j di qu des truc imcomprehensible c abusééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
                        éééééééééééééééééééééééééééééé
                        ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
                        ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
                        ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
                        ééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
                        ééééééééééééééééééééééééééééé
                        !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa lalcccoooooooooolllll
                        !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Ragnarok
                          Compte archivé

• avril 2001
                          • 1383

qu'est ce t'a toi ?

on me dit que je suis agressif alors j'explique que celui qui est le plus attaque dans ce topic c'est moi .

je vais pas me laisser marcher sur les pieds sans rien dire .

et si t'es pas contente ne lis pas !!!

Commentaire

• Invité

...

ooooooooooooooooooooooohhhhhhhh
                            leeeeeeeeeee reeeeeeeeeebeeeeeeeeeeellllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee

non mai ca va pas d etre pas content comme ca toi la tu t prend pour qui la t ouf ou koi tu veu des canette dans ta ttete

DINGUE DONGUE

Commentaire

• Projector666
                              Compte archivé

• novembre 2001
                              • 764

Moi aussi ragnarok je peux le faire, prendre des morceaux de tes posts et les mettre bout a bout pour en faire une soit disante preuve incriminante....

Il est evident que tu est de mauvaise foi je ne vois donc pas l'interet de continuer la discussion avec toi...

A bon entendeur...
                              Qui est tu ?

Commentaire

• Kimy
                                Compte archivé

• juin 2001
                                • 684

Provient du message de Ragnarok
                                pour repondre a projector , si je lance un topic c'est pour entendre des avis , bien sur .

mais quand je PENSE que ces avis sont faux ( selon MOI ) ben je le DIS ... je ne me contente pas seulement d'accepter la vue de l'autre ...
                                Ben c'est peut-être ça le problème. Un "avis" par définition, ce n'est pas faux ou juste, c'est une opinion, un sentiment personnel sur une chose. Une façon personnelle de voir les choses.
                                Et ce forum, il est là pour qu'on échange nos avis, pour s'enrichir les uns des autres des différents points de vue, pour s'ouvrir à la perspective. Par pour se taper sur la tête à coups de marteaux quand l'avis du gars en face ne corresponds pas au notre.

Je parle pas de vos discussions sur la WW2 et les faits historiques (qui sont établis) ni sur des trucs aussi évident que le respect de la personne (échanges sur le féminisme que j'ai trouvé truffés de bassesses à l'encontre de Psycho, même pour qui ne sait pas lire entre les lignes). Il y a des choses universelles sur lesquelles la polémique n'est pas permise...

Mais c'était intéressant de lire Ragnarok, qui trouvait le comics sur les attentats bénéfique, intéressant aussi de voir que LordSeb trouvait le support un peu fragile pour supporter les faits.

Je trouve triste qu'on s'insulte parce que celui d'en face ne voit pas les choses comme nous, au lieu de profiter de cette nouvelle vision, et d'en faire un oeil ouvert sur un autre angle du problème. C'est ça que j'appelle la perspective.

Il faudrait qu'on essait de profiter de la perspective, pour que ce forum reste ce qu'il doit être: un lieu de discussion et d'échanges.
                                Au moins dans l'espoir de retrouver ce que l'ambiance a été un jour, ici...
                                Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

Chargement...