Spider-Man : la bonne surprise :)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BrOthErHooD
    General

• décembre 2001
    • 1700

Ah oui ! subtile différence
    Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Provient du message de dagonides
      X-Men en allemand, ça devait être aps mal, surtout quand Magnéto s'eclame : "che zerai le maître tu monde ! Je fais enfahir la Pologne shnell schnell !"

Non, non, c'tes pas de l'antigermanisme primaire : c'est juste que je déteste les Allemands
      c'est juste du racisme primaire alors ?

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Disons que j'ai pas compris grand chose.
        Je n'ai pas remarqué une phrase du genre "che zerai le maître tu monde ! Je fais enfahir la Pologne shnell schnell !"
        Sans doute qu'ils l'ont transformé.
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• BrOthErHooD
          General

• décembre 2001
          • 1700

Arretez, vous allez me faire mourir de rire
          Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• PsychoFox
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 1739

je dirais même plus :

Commentaire

• Indianagilles
              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
              • 7713

Psycho Fox : Batman n'est pas du tout une parodie !!!! Ou alors tu parles des deux derniers épisodes et de la série des années 60 avec Adam West qui a fait un grand mal aux comics. Sigh !

Lord Seb : Le fils de J.J.J. n'est pas mort !!! Mais c'est vrai qu'on le croit à un moment (épisodes début 80). Sinon, si vous voulez savoir pourquoi JJJ déteste Spiderman c'est tout simplement parce qu'il est... jaloux. Oui, c'est la réponse que l'on a dans un des premiers numéros d'Amazing Spider man. JJJ fait un monologue et dit que Spideman est tout ce qu'il voudrait être.
              C'est tout con !
              Mon Blog Special LUPIN III :
              http://lupiniii.over-blog.com/
              Mon blog perso :
              http://indianagilles.over-blog.com/
              Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
              http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Lord Seb
                DJ Hero

• avril 2001
                • 4799

Provient du message de Indianagilles
                Lord Seb : Le fils de J.J.J. n'est pas mort !!! Mais c'est vrai qu'on le croit à un moment (épisodes début 80). Sinon, si vous voulez savoir pourquoi JJJ déteste Spiderman c'est tout simplement parce qu'il est... jaloux. Oui, c'est la réponse que l'on a dans un des premiers numéros d'Amazing Spider man. JJJ fait un monologue et dit que Spideman est tout ce qu'il voudrait être.
                C'est tout con !
                Ah ben je savais pas tout ça ! Faut dire qu'il me manque pas mal de Strange...
                ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Indianagilles
                  Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                  • 7713

Ca c'est dans les tout premiers. Je te conseille d'acheter (si tu trouves) les gros pavets The Essential Spiderman (c'est en noir et blanc et en anglais mais ça couvre deux à trois années de Spiderman dans l'ordre chronologique. yes !)

Pour le fils de JJJ, on le voit souvent aider Spiderman dans les épisodes de ces derniere années. Il travaille maintenant dans l'asile où l'on enferme tous les joyeux amis de Monsieur Spider.
                  Mon Blog Special LUPIN III :
                  http://lupiniii.over-blog.com/
                  Mon blog perso :
                  http://indianagilles.over-blog.com/
                  Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                  http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• SEB
                    Samurai

• mai 2001
                    • 1275

Non, non, c'tes pas de l'antigermanisme primaire : c'est juste que je déteste les Allemands
                    je trouve cela déplacé et je m'étonne que aucun modo si promt a réagir au moindre post politiqu ne fait ne fut ce aucune réprimande...!
                    SO BE IT

Commentaire

• SEB
                      Samurai

• mai 2001
                      • 1275

cela te plairais dagonide que je mette "je deteste les homosexuelles' meme avec un smiley ?

(oui faut savoir que je suis a moitié allemand)...

alors je suis sur que tu voulais pas vraiment le dire ou que tu le penses pas vraiment mais bon....enfin c'est pas grave...
                      SO BE IT

Commentaire

• dagonides
                        Paladin

• février 2002
                        • 741

Provient du message de SEB
                        (oui faut savoir que je suis a moitié allemand)...
                        Bah moi je le suis au quart
                        (ma grand-mère en venu en France après la guerre et ne parle encore aujourd'hui un mélange bizarre d'alsacien et d'allemand)
                        Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• SEB
                          Samurai

• mai 2001
                          • 1275

bah alors pourquoi tant de haine ?

non mais je me doutais que tu disais cela au second degré ou sans vouloir belsser (enfin je l'espére).

mais ce sont des déclarations qui peuvent quand meme mettre mal a l'aise...(voir mon exemple avant)
                          SO BE IT

Commentaire

• dagonides
                            Paladin

• février 2002
                            • 741

Provient du message de SEB
                            bah alors pourquoi tant de haine ?
                            La haine et l'amour sont les deux sentiments les plus proches........
                            (dit-il d'un air énigmatique)
                            Dernière modification par dagonides, 23 juin 2002, 21h39.
                            Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• Skywilly
                              Real Ghostbuster

• avril 2001
                              • 2591

Spiderman, c'est franchement quelque chose qui me tient a coeur depuis un bail avec les X-men... et meme si le crapaud ( quelle horreur ! ) a été martyrisé par le film, il n'en est pas moin trés bon ( le film ) mais Tornade, ma préférée... ouin, second role ! voir arriere-plan !

Cyclope <-> Serval : parfait
                              Serval <-> Jean : Bof.. c beaucoup plus gestuel que parlotte dans la b.d...
                              Magneto <-> Charles : parfait, mais Magneto est trop vieux ! Certes, il est vieu, mais l'acteur l'est beaucoup trop et fait dbile dans son casque !

Sinon, Spiderman... pitain, j'ai adoré... et meme la scene patriotique j'ai adoré ( sauf le drapeau, qui pouvait etre evité ). Ce quie st marrant c'est de savoir que la moitié des gens qui aident Spiderman sont plus tard ceux qui vont lui cracher dessus, m'enfin... CHUTTTTTT

Sinon, le " vieux qui prend la jeunesse " c'est la Vautour ( The Vulture ) Fredo_L

Octopus + Lezard dans le 2, moi je veut bien, mais je ne veux pas :
                              - Lezard tué
                              - Octopus enormement mechant ( il a souffert ce con quand meme )
                              - Spiderman serieux ( faut rester aussi marrant que dans le 1 et dans les comics ).
                              - Flics qui aiment Spiderman ( ca commencerait a faire con car ce n'est pas le cas )
                              - Costumes a la bouffon vert ( franchement, le metallique c pas bien.
                              - Scenes a la Bioman ( regardez la scene ou Spiderman se fait couper par les scies-qui-tournent, on dirait Power Rangers Rouge qu'apelle son Megadinozord ( le gros machin la ) )

Mais sinon... rahh, c t génial ! Bravo a Raimi !
                              Mais maintenant... faut voir le 2

Commentaire

Chargement...