L'horreur vous aimez ca ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barrylr
    Compte archivé

• juillet 2002
    • 92

L'horreur vous aimez ca ?

Voilà je suis passionné de film d'horreur gore (George A Romero...) alors si vous voulez en parler, n'hesitez pas !

Qui a déjà vu Zombie de Romero au fait ?
    La peur est la plus terrible des passions parce qu'elle fait ses premiers effets contre la raison ;
    elle paralyse le coeur et l'esprit.

:bat:
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Oh moi je suis un très grand fan de ce genre de film et je suis un admirateur de toutes les réalisations de Romero !!

Franchement je ne sais que dire de plus, j'aime trop ce genre de films !! Autant ceux qui sont vraiment malsaints que ceux qui penchent plutôt du côté de l'humour comme Evul Dead par exemple !!

Concernant Zombie de Romero évidemment je l'ai vu et je l'ai trouvé excellent comme toutes les autres productions du maître d'ailleurs...

Commentaire

• barrylr
      Compte archivé

• juillet 2002
      • 92

tu l'as chopé ou en video-club ou sur le net ? parce qu'en ce qui concerne LA rochelle rien dans les videos clubs :-(

A noter pour tous les fans que ce film sortira le 24 octobre 2002 en DVD zone 2.

Cannibal holocaust tu connais ?
      La peur est la plus terrible des passions parce qu'elle fait ses premiers effets contre la raison ;

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de barrylr
        tu l'as chopé ou en video-club ou sur le net ? parce qu'en ce qui concerne LA rochelle rien dans les videos clubs :-(

A noter pour tous les fans que ce film sortira le 24 octobre 2002 en DVD zone 2.

Cannibal holocaust tu connais ?
        Je l'ai simplement vu à la TV

Eh oui en Suisse on a pas de CSA alors les films du genre passent sans problème :-p

Par contre je sais plus si c'était sur la chaîne publique... mais c'est tout simplement à la TV que je l'ai vu et enregistré d'ailleurs

Edit : Canibal Holocaust ?? Non ça me dit rien... peut-être qu'il a un autre titre en français ??
        Dernière modification par gameslover, 23 juillet 2002, 12h29.

Commentaire

• Mendo

bof, les films d'horreur les gens apprecient jusqu'au jour où la fiction devient réalité

Commentaire

• Lepisostëus
            Admiral

• février 2002
            • 1848

Cannibal holocaust, c'est un film qui avait été tourné comme un reportage sur les cannibales... On voyait les membres de l'expédition se faire charcuter et dévorer par une tribu d'anthropophages... C'était tellement bien fait qu'on a longtemps cru qu'il s'agissait réellement d'un reportage, alors que c'est bien sûr une fiction...

Commentaire

• barrylr
              Compte archivé

• juillet 2002
              • 92

tout a fait exact Lepisostëus d'ailleur voici un site ou les petits curieux pourront matter quelques captures d'écran (pour public avertit)...

http://perso.wanadoo.fr/humongous/index.htm

ps: ce n'est pas de la pub pour mon site puisque ce n'est pas le mien

dans le genre "hard" qui a déjà vu "Funny Games" ?

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Il a l'air effectivement pas mal ce film avec les canibales... je vais essayer de me le procurer, merci pour les infos

Commentaire

• dagonides
                  Paladin

• février 2002
                  • 741

Ça a l'air vraiment zarbi les films de Romero (d'après les images du site cité par Barrylr), exactement le genre de truc que j'irai jamais voir ! déjà que certaines nuits j'ai du mal à trouver le sommeil à cause de Blair Witch (et si, autentique...)

Mais tout cela n'est rien à côté du PIRE film d'horreur jamais réalisé, tellement GORE que les gens se suicident avant la fin tellement ils ont peur de la suite...
                  LA VIE RÊVEE DES ANGES !!!!

Et si vous me dites que c'tes pas un film d'horreur c'tes que vous avez pas vu le jeu minable de la blonde et le vide abyssal du scénario. Y paraît qu'en Finlande, les parents effraient les enfants rétifs en leur disant "si tu finis pas ta soupe on te fait voir La Vie rêvée des anges". Les marmots dévorent même la soupière après avoir fini la soupe tellement ça leur fout les jetons !
                  Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• Carnby
                    Compte archivé

• février 2002
                    • 559

Provient du message de dagonides

Mais tout cela n'est rien à côté du PIRE film d'horreur jamais réalisé, tellement GORE que les gens se suicident avant la fin tellement ils ont peur de la suite...
                    LA VIE RÊVEE DES ANGES !!!!

Et si vous me dites que c'tes pas un film d'horreur c'tes que vous avez pas vu le jeu minable de la blonde et le vide abyssal du scénario. Y paraît qu'en Finlande, les parents effraient les enfants rétifs en leur disant "si tu finis pas ta soupe on te fait voir La Vie rêvée des anges". Les marmots dévorent même la soupière après avoir fini la soupe tellement ça leur fout les jetons !
                    Inculte!
                    Dernière modification par Carnby, 23 juillet 2002, 18h57.
                    [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• SEB
                      Samurai

• mai 2001
                      • 1275

Ça a l'air vraiment zarbi les films de Romero (d'après les images du site cité par Barrylr), exactement le genre de truc que j'irai jamais voir ! déjà que certaines nuits j'ai du mal à trouver le sommeil à cause de Blair Witch (et si, autentique...)

Génie !

je pense exactement la meme chose.

manquerait plus que tu dise la meme chose d'amélie poulain et on sera vraiment kifkif
                      SO BE IT

Commentaire

• dagonides
                        Paladin

• février 2002
                        • 741

Justement, des fois, Amélie Poulain m'empêche aussi de dormir...

... parce que je me repasse le film en boucle ! Vraiment trop réussi ce film.

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Justement, des fois, Amélie Poulain m'empêche aussi de dormir...

... parce que je me repasse le film en boucle ! Vraiment trop réussi ce film.
                          Moi je me repasse en boucle juste certains passages du film... principalement ceux où Audrey se dévoile

Elle est vraiment plutôt pas mal cette fille je dois bien l'admettre...

Commentaire

• dagonides
                            Paladin

• février 2002
                            • 741

... fantasmer sur Audrey Tautou... décidément, Games est un irrécupérable pervers ! :-p

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

... fantasmer sur Audrey Tautou... décidément, Games est un irrécupérable pervers ! :-p
                              Bah y'en a bien des qui fantasmes sur la Princesse L. de Starwars

Franchement Audrey est plutôt pas mal non ??

Dagonides c'est normal, tu peux pas comprendre ce genre de choses :-p

Commentaire

Chargement...