L'horreur vous aimez ca ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Angeldown
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 569

(je sens que je vais me faire tuer mais bon... pour le fun il faut tous faire)

c'est la tienne ?:-p
    People change , more than world....
    And the biggest factor of change are : Death and love....
    -------------------
    Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• dagonides
      Paladin

• février 2002
      • 741

Non rassure-toi sinon j'oserai pas la faire subir aux interanutes !

C'est une photo qui accompagnait une annonce pour constituer un groupe rock lesbien et aussi trash que possible... Je devine qu'un seul de leurs concerts doit dépassere en horreur tous les snuffs et documentaires sur l'anthropophagie de Romero, King et Ben Laden réunis
      Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• Angeldown
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 569

He bien mais ami apres avoir chercher longtemp j'ai trouver l'HORREUR absolu, un truc reele qui a rendu plein de perssone Zombie , une horreur qui a ete sur les petit et grand ecran!
        regarder rien que le site ma donner des sueur froide et je crois que je vais pas dormir cette nuit!
        Voila l'horreur absolu!!!!! Fuyez mes Amis FUYEZ!!!!

Bien que je vous fait assez peur , je crois que vous devriez allez voir pour juger vous memes de cette abomination!!!!
        -------------------
        Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• dagonides
          Paladin

• février 2002
          • 741

ARGHHHHHHHHHH !
          plus jamais tu m'refais un coup comme ça ! mon pauv' coeur malade !
          Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de dagonides
            ARGHHHHHHHHHH !
            plus jamais tu m'refais un coup comme ça ! mon pauv' coeur malade !
            Oh mais moi j'aime bien ce site, c'est pas horrible du tout :-p

Commentaire

• Angeldown
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 569

Provient du message de gameslover

Oh mais moi j'aime bien ce site, c'est pas horrible du tout :-p
              :scared: :scared: :scared: :scared: :scared:

OH MON DIEU Y'EN A UN QUI A ETE INFECTER!!!!!

il a ete par l'abomination!!!!
              -------------------

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Ah tu me fais peur

C'est grâve comme maladie ?? :-p

Commentaire

• barrylr
                  Compte archivé

• juillet 2002
                  • 92

Qui parmis ceux qui ont la Gamecube, pensent acheter Resident Evil Rebirth le vendredi 13 septembre 2002 ?
                  La peur est la plus terrible des passions parce qu'elle fait ses premiers effets contre la raison ;
                  elle paralyse le coeur et l'esprit.

:bat:

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Provient du message de barrylr
                    Qui parmis ceux qui ont la Gamecube, pensent acheter Resident Evil Rebirth le vendredi 13 septembre 2002 ?
                    Moi alors sans la moindre hésitation !!! Ce jeu à l'air d'être une pure tuerie et ça fait des mois et des mois que je l'attend !! J'ai quasiment pris la GC rien que pour ce jeu et ces suites surtout à vrai dire quand même !!

Mais celui-là le vendredi 13 septembre il sera dans ma console !! Peut-être même quelques jours avant avec un peu de chance

Commentaire

• J-C (ancien compte)

En tout cas, le film lui, de resident evil, est vraiment tres bof...ils ont confondu Milla Jovovich avec Wonder Woman :-p

Commentaire

• barrylr
                        Compte archivé

• juillet 2002
                        • 92

moi je l'ai pas trouve "tres bof" comme tu dis...... juste ultra merdique.... seul les tit gamins de 12 -13 ans ou les incultes du cinéma d'horreur on pu l'apprécier.....

...enfin c'est mon avis je sais que tout le monde ne le partage pas.

en tout cas GameLover je peux t'assurer que nous sommes dans le meme cas..... si il n'y avait pas eu Resident Evil (plus les autres exclus) je n'aurais probablement pas achete la Gamecube... d'ailleurs il serait peut etre bon de reserver le jeu, j'irai chez mon revendeur pour savoir ce qu'il en pense.
                        La peur est la plus terrible des passions parce qu'elle fait ses premiers effets contre la raison ;

Commentaire

• koko90
                          Compte archivé

• juillet 2002
                          • 137

Barrylr, tu m'as demandé de citer des exemples précis pour justifier que S King se rèpéte trop à mes yeux. Quand je parlais de répétition il s'agissait de répétition sylistique. En effet il est tout a fait normal que les grands lieux communs de l'horreur soient repris par S King et de ce point de vu là il est même d'une variété surprenante (Sf, horreur contemporaine, intervention du diable, fantasy etc..).
                          Je n'ai pas fait de statistiques précises mais il me semble (et c'est une impression) que ses descriptions se ressemblent toujours stylistiquement. La preuve est que l'on peut facillement reconnaitre la "patte" S King.
                          Mais je ne fait pas partis des détracteurs de cet auteurs, juste des semi-insatisfaits qui placent plusiuers auteurs devant lui. Il faut dire que mes gouts litteraires sont assez classiques (Dumas, Hugo, etc..)
                          Lemme 90 d'hilbert ? Non, du lapin

Commentaire

• barrylr
                            Compte archivé

• juillet 2002
                            • 92

oui si tu veux, de toute facon tout est affaire de gouts .....

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Provient du message de barrylr
                              en tout cas GameLover je peux t'assurer que nous sommes dans le meme cas..... si il n'y avait pas eu Resident Evil (plus les autres exclus) je n'aurais probablement pas achete la Gamecube... d'ailleurs il serait peut etre bon de reserver le jeu, j'irai chez mon revendeur pour savoir ce qu'il en pense.
                              Pour moi c'est déjà fait !! Mon exemplaire m'arrivera tranquillement par la Poste le jour de la sortie du titre ou alors 1 ou 2 jours avant

Commentaire

• barrylr
                                Compte archivé

• juillet 2002
                                • 92

et c'est à qui que tu as commandé ca ? moi j'aurais pas trop confiance

Commentaire

Chargement...