L'horreur vous aimez ca ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dagonides
    Paladin

• février 2002
    • 741

Provient du message de gameslover
    Bah y'en a bien des qui fantasmes sur la Princesse L. de Starwars
    La princesse Luke ?

Pour preuve, allez voir le roman-photo de Star Gay Wars dont je suis l'heureux auteur (si si je l'ai fait hier soir passke je m'ennuyais) (on dévie pas vraiment du topic : c'est tellement mal fait que c'est quasi un "roman-photo d'horreur" ! lol)

http://www.chez.com/dagonides/star.JPG
    Dernière modification par dagonides, 23 juillet 2002, 21h09.
    Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Provient du message de dagonides

La princesse Luke ?

[/url]
      Oh ben tout dépend de ta façon de voir le film

Et sinon ton truc est tellement mal fait que même le lien ne fonctionne pas :-p

Commentaire

• SEB
        Samurai

• mai 2001
        • 1275

Justement, des fois, Amélie Poulain m'empêche aussi de dormir...
        ahhhh

parce que je me repasse le film en boucle ! Vraiment trop réussi ce film.
        ohhh

ben non finalement non.
        SO BE IT

Commentaire

• J-C (ancien compte)

tiens, au fait, on parlait de Creepshow plus haut ...qui l'as vu ? reactions ?
          moi, j'avais adoré (en plus Leslie Nielsen dans un role de tueur, c spec' !)...mais qui l'a realisé ce bidule ? Qui a les donnes de ce film ? tout ce que je sais c que ca vient du maitre King (et il joue dedans d'ailleurs) et que ca remonte a un petit temps, c tout !

Alors qui en sait plus ? Vous croyez qu'on peut le trouver qqpart ?

Thx..

Commentaire

• dagonides
            Paladin

• février 2002
            • 741

Provient du message de gameslover
            Et sinon ton truc est tellement mal fait que même le lien ne fonctionne pas :-p
            Je sais. Faut pas cliquer sur le lien, faut le copier/coller dans la fenêtre d'adresse de ton navigateur. Alors, ça s'affiche correctement. Je suppose que c'est un bug de mon hébergeur

Creepshow ? Qu'est-ce que c'est ?
            Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• J-C (ancien compte)

alors, Creepshow...ca remonte oulà !!!! Deja, c base sur un truc de stephen King (bouquin, nouvelle,...???) et ensuite ca ete porte a l'ecran et c'etait 4 (5 ?) petites histoires fantastiques et l'ambiance etait inspirée des comics fantastiques des annes 50-60 (mais qui existent toujours !)

dans les histoires, y avait un gars qui touchait une meteorite et des lors, tout ce qu'il touchait, pouf, de l'herbe poussait dessus..lui idem et ca le rend maboul.

Y avait un autre gars qui lui avait une phobie de la salete et des insectes et a la fin, tout grouille d'insectes ----> folie aussi

Y a aussi un couple dont la femme se fait enlever et le tueur annonce cela au mec...a la fin, ils sont tous les deux enterres jusqu'a la tete sur la plage avec une tele leur permettant de voir leurs morts respectives (et le tueur est..Leslie Nielsen)...

Voilà tout ce dont je me rapelle !!!

Commentaire

• barrylr
                Compte archivé

• juillet 2002
                • 92

tiens ca me fait penser j'ai commander creepshow le coffret (2 dvd), je devrais pas tarder à le recevoir maintenant
                La peur est la plus terrible des passions parce qu'elle fait ses premiers effets contre la raison ;
                elle paralyse le coeur et l'esprit.

:bat:

Commentaire

• J-C (ancien compte)

qu'est-ce qu'ils ont bien pu mettre dessus pour en faire 2 DVD

Dis-nous quoi une fois que tu l'auras maté !!!

Commentaire

• barrylr
                    Compte archivé

• juillet 2002
                    • 92

dans le premier dvd y a 5 histoires je crois, + un documentaire de 30 minutes sur l'origine des "EC Comics" vue par un collectionneur , portrait des acteurs, filmographie

ds le deuxieme dvd 5 autres histoires, documentaire aussi et la biographie de stephen king, + bande annonce

PS: je me rappelle plus si vous l'avez dejà dit mais c'est George A Romero qui s'occupe de la realisation.... alors George A Romero + Stephen King ca doit etre pas mal !

Pas de probleme je te dirai ce que j'en pense
                    La peur est la plus terrible des passions parce qu'elle fait ses premiers effets contre la raison ;

Commentaire

• J-C (ancien compte)

ah ben Justment, je me demandai si Romero participait...

Bin, oui c pas mal mais bon, c plus fantastique que horreur tsé...c vieux aussi, faut aimer...mais j'aime ce petit côté kitsch serie B (a la limite, nan, pas frapper..;svp !!!)

Mais bon, les bonus ont l'air pas mal du tout en tout cas...t'as trouvé ca où le dvd ?

ah si, suis-je con...je pense l'avoir vu a Melopee a Bxl....mais y avait pas tous ces bonus-là je pense...

Enfin, soit, ben bon film ! Dis-nous comment tu l'auras trouvé !!!

(moi ce que je j'ai adore, c'etait l'intro si vous vous rapellez... )

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Euh Creepshow c'est les contes de la crypte en français ou je me trompe ??

Commentaire

• barrylr
                          Compte archivé

• juillet 2002
                          • 92

a vrai je me suis déjà pensé la question mais je ne pense pas.. "les contes de la crypte " etait une espece de serie je crois diffusée sur M6.

bon je vous cache pas que je suis un peu enerve pourquoi ? la poste ma filé dans ma boite au lettre un petit message pour me dire que le livreur etait passé parce qu'il n'y avait personne....... ils se fouttent de moi et j'apprécie pas: j'ai pas bougé de chez moi et ils n'ont pas sonné

bref bien enerve je passe à la post, en gardant mon self control et la le type me reponds qu'il ne trouve pas mon colis ... je pars sans rien dire un peu enerve...ils m'ont dit qu'ils me rappeleraient.....on verra bien...

Commentaire

• albator
                            Compte archivé

• juillet 2001
                            • 289

creepshow au canada ne comporte que 4 épisodes (le deuxieme j en suis sur je l ai loué la semaine passé)

les contes de la crypte n'ont rien à voir avec creepshow et on yu retrouve des vedettes (whoopi goolberg, tom hanks, cheech marin...)

je suis aller sur un site de dvd francais et je dois dire que vos titres craigne grave !!! (traduction)

voici mes film d'horreur préféré :

Braindead (de peter jackson)
                            l'opéra de la terreur (evil dead)
                            Freddy 1-2-3
                            frisson 1-2-3 (screams)
                            vendredi 13 part 4 chapitre final
                            La chose (de john carpenter)
                            Cannibal Holocaust
                            vampire vous avez dit Vampire (le premier)
                            Zombie, le crépuscule des morts vivants (zombie 1)
                            la nuit des mort vivants (le remake pas l'original en noir et blanc)

sur le site humongus, bizzare qu'il ne parle pas de Brain dead et dans le cul de peter jackson ???

Commentaire

• barrylr
                              Compte archivé

• juillet 2002
                              • 92

moi mes films d'horreur préféres sont ceux avec des morts vivants: le jour des morts vivants, zombie, la nuit des morts vivants, l'enfer des zombies ........que du bons!
                              Dernière modification par barrylr, 24 juillet 2002, 17h27.

Commentaire

• Angeldown
                                Compte archivé

• juillet 2001
                                • 569

Un jeux Amusant pour les amateur

ayant survoler se topic je tiens a signaler a ceux qui ne connaisse pas le jeux "Devil Inside" qui retranscrit bien les Massacre en Huit Clos et qui ajoute une bonne dose d'humour et d'innovations , ce jeux ne fait pas peur comme un resident evil mais il a un scenario bien ficeler!
                                donc un Jeux a posseder!

Plus d'info sur ce magnifique jeux !
                                People change , more than world....
                                And the biggest factor of change are : Death and love....
                                -------------------
                                Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

Chargement...