[RESOLU] proposition....
Réduire
X
-
Shino dans ton essai les armures sont interdites ? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
-Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
Homme jaloux est à moitié cocu.
-
Ah ok, moi je veux bien proposer mon scénar très compliqué, historique et qui veut rien dire.... Mais il faut que j'arrive avant tout à me connecter à ce maudit chat IRC !!Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
bon comme le site actuel du jeu n'st que 3 pages vides je vous annonce que je debute la creation d'un "vrai" site avec un forum.
si qq'un d'autre y bosse arreter moi tout de suite!!!!!evidemment faudrai trouver wolf pour qu'il me legue les cles du site
je serai sur le chat cette aprem' et ce soir[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
-
kawabata
je met un nouveau scénario ce soir en ligne. j'étais en vacance ce week-end. sinon j'appuierrais le sénar de pilon. faudrait par contre travailler enssemble à le perfectionner. hahah[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Commentaire
-
kawabata -
kawabata
pardonnez-moi pour le nombre de message qui se suivent...
au fait, voulez-vous que je vous envoie des pièces musicales (en mp3) ? faites par moi-même
Commentaire
-
kawabata
pardonnez-moi pour le nombre de messages qui se suivent...
au fait, voulez-vous que je vous envoie des pièces musicales (en mp3) ? faites par moi-même
Commentaire
-
J ai parlé a un mec de l'equipe d harkart(www.nekeme.net)c est un jeu qui sera online et super, et il souhaite que gameproject et arkhart s associent.
APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
Ca c'est un public!
Merci, merci, ca suffira.
www.mogruls.fr.fm
Commentaire
-
unisev
Motivé mais C rien faire (Hardware et Réseaux)
1 peu de musique (Réel-Midi) et 2,3 bricoles.
Béta-testeur avec plaisir, critique si besoin est.
Unisev, pour vous servir.
Commentaire
-
Bienvenue a toi Unisev, tu peux passer nous voir qd tu veux sur Et merci a toi Mogruls pour la communication sur le projet [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] C'est sympa d'en parler autour de soit... C'est comme ca qu'on devient plus nombreux.. et donc j'espere plus productifs.. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire
-
kawabata
«Dorénavant les nouvelles concernant le Nord Pays ne seront plus livrées. Cette décision ne devra pas être expliquée.»
Tout était dit, pour savoir plus de ce pays, faire suite à ces merveilleuses informations. Nord et Sud était séparés, indépendants l'un de l'autre. Faire suite était alors déroger à la règle instaurée, et il ne fallait pas la violer.
L'Ange des Ténèbres, ceux à ne pas nommer, ne s'était pas trompé. Aussitôt lui fut-il donné le pouvoir, rien ne parvenait déjà plus en Terres du Sud. A ce nouveau dictateur il avait donné tous les pouvoirs. Ce don de les posséder tous. Dès lors, le nouveau tyran prend la place de l'ancien puis prépare une guerre secrète cherchant la destruction du Sud.
De cette simple privation, le héros soulève les foudres et démasque, en se rendant au Nord pour enquêter, la conspiration. Au Nord déjà les préparatifs viennent à point. Mais alors qu'au Sud celui qui se chargeait de faire parvenir les informations de son royaume (messager auprès du Roy) au Nord Pays, est parti vers ces contérs y comprendre un peu plus sur ce qu'il croit être un complot (paranoïa), le messager du Nord, n'ayant plus à faire, attend impatiemment les nouvelles du Sud. Celles n'arrivant plus il se décide à partir au Sud en quête d'une raison à ce problème capital. Le Roy du Nord commence d'ailleurs à se douter de quelques failles en ne voyant plus celles-ci (les nouvelles, faut suivre...) parvenir en son royaume, à cause du messager du Sud parti en quête de ... amorce plus tôt que prévu l'envahissement.
Le messager du Nord obtient alors la mission de vérifier ce qui aurait pu alerter les voisins du Sud...
Proposition de scénario
kawabata
Au fait, en élaborant un scénario, il ne faudrait pas oublier que l'histoire se fait pour le jeu. Celle-ci doit donc permettre une élaboration des énigmes de façon pas trop distante par rapport au but recherché (l'histoire) ainsi qu'elles puissent s'y incruster adéquatement. De même pour les quêtes et l'évolution du personnage.
<font size=-1>[ This Message was edited by: kawabata on 2001-06-12 23:56 ]</font>
Commentaire
-
kawabata
bon, je me doute que c'est eiffer qui a eu l'INITIATIVE de me bannir du chat parce que on s'éclatait trop (du moins moi, y aurait-il des jaloux ? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] )
mais je ne comprend pas pourquoi eiffer peut se réserver ce droit, ou quiconque, de bannir les gens pour un vocabulaire trop, mais rarement, expressif.
Et je ne suis le bouc-émissaire de personne.
<font size=-1>[ This Message was edited by: kawabata on 2001-06-12 23:55 ]</font>
Commentaire
-
Kawabata : eiffer utilise un script qui t'as banni (le dlire script) car tu avais prononcé des vulgarités. J'espere que eiffer pourras désactiver son script tres prochainement... Le bot t'as débanni 2 heures plus tard. Il t'es donc possible de revenir qd tu veux.http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire

Commentaire