merci
Votre date d'anniversaire
Réduire
X
-
Votre date d'anniversaire
Pourriez vous me donner votre date d'anniversaire (jour, mois, année)... ce serait pour une petite surprise !
merci
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.Tags: Aucun(e)
-
tzimisce
5 juin 1978
et oui c'est mardi
je me sens vieux
[img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img]
-
15/06/78 [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Moi aussi je me sens vieux, Tzimi [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire
-
tzimisce
ouais mais tu es plus jeune que moi salau [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
alalalala c'est dur la vie
euh le troisième age c'est pas ici cédric [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Commentaire
-
Invité -
tzimisce -
Invité -
Trop cool iarwain, tu es né presque à peu près à la même date que moi! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] . Donc mon anniversaire 15/06/83. [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]
Commentaire
-
tzimisce -
Y'a une concentration de Gémeaux, ici alors! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-06-01 12:22, Cédric a écrit:
22.09.1973 [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
J'imagine deja ta surprise Wokie [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
Ah oui, tu crois connaitre ma surprise, saches qu'elle sera de taille [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Pour info, moi, c'est le 24/01/75
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
tzimisce
donc pour ceux qui se considérent vieux je vous invite tous à une partie de bingo et en fond sonore il yaurat du charles trenet
[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Commentaire

Commentaire