Votre date d'anniversaire

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RAPH

Oh le lapsus,j'ai pensé au signe du Lion et comme un con j'ai écris Vierge!
    Sorry pour cette horrible connerie que je viens d'écrire! Comme j'ai dis ces dernières batailles m'ont épuisées,il faut que je retourne me requinquer.Je reviendrais une fois que je serais à nouveau en possession de mes moyens.
    A + les amis!

Commentaire

• RAPH

Alors quelqu'un a deja eu droit à la petite surprise pour son anniversaire ?

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13177

Purée, que d'impatients... vous le verrez bien assez tot quand cela sera prêt... je me donne une semaine, ok ?
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• RAPH

Ok Wokie, on te fais confiance! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
            • 13177

C'est qu'ils ont envie de savoir [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
            Et le pire, c'est que vous me faites confiance... trop drôle... gnark gnark gnark !!!
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• RAPH

Oh la! tu m'inquiète Wokie [img]/forum/images/smiles/icon_scatter.gif[/img]
              Tu vas nous sortir les statistiques? Quel est le signe qui domine en terme de quantité ce forum.Quelque chose me dit qu'il y a en tout cas une sacrée concentration de Gémeaux [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
              Sinon,bon on continuera d'attendre gentillement le moment venu.
              Mais attention,pas de conneries,on t'a à l'oeil maintenant,on ne te fait donc plus vraiment confiance. [img]/forum/images/smiles/icon_ghost.gif[/img]

Commentaire

• Muageto NeoMcKie
                Compte archivé

• août 2001
                • 258

Bien pour ceux que ça intéresserait ma date de naissance c le 19/04/83 et je remercie LTF pour tous ces supers jeux qu'ils nous proposent. [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img])
                Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.

Commentaire

• Invité

puisque le topic est remonté des profondeurs de l'oubli, autant en profiter
                  moi c le 13 avril 1983

Commentaire

• zepoule
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 157

a la suite moi je dis

23/04/1974

bah oui j'suis pas jeune jeune [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                    Cocoricoooo !!!!!!!!!

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                      • 13177

Rassures toi, le plus ancien de notre base de données est un internaute de 1955...

Que les petits nouveaux du forum me filent ici même leur date de naissance, ainsi, vous pourrez avoir la joie de voir tout le forum s'écrier JOYEUX ANNIVERSAIRE x !!!

Au fait, DmC est un grand garcon aujourd'hui !!!

Commentaire

• alucard1
                        Compte archivé

• juillet 2001
                        • 210

moi c'est le

02/12/1973

Commentaire

• trashos
                          Compte archivé

• août 2001
                          • 246

moi c le 15/01/83
                          et pis voila
                          un revenant qui passe parfois dans le coin

Commentaire

• simon
                            Compte archivé

• août 2001
                            • 865

Et pi mi c'est le 6/4/82
                            J'ai un peu peur pour la surprise (un jeu de 20mo dans ma mail box [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ) mais bon tant que c'est pas cold hand ou fredo, je devrai pas trop avoir peur, nan?
                            "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Alain-James

T'es mon ainé de 2 ans et 1 jour...

07/04/84

[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

AJ

Commentaire

• zebulon
                                Compte archivé

• juin 2001
                                • 2341

simon : t'inquiètes, ça n'a rien à voir... C'est une surprise qui prendra très peu de place [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                                I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                                [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...