Votre date d'anniversaire
Réduire
X
-
Presque James mais bon avec 1 chance sur 365 c'est déja pas mal [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img], tu es proche de la perfection tout de même [img]/forum/images/smiles/icon_hypocrite.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
Euh, simon, c'est juste pour afficher ton anniversaire sur la première page du site LTF... c'est déjà pas mal [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
-
12 août 1979
Ah ben mince alors, moi mon anniversaire est passé depuis quelques jours, je vais devoir attendre 1 an avant la surprise, bouhh [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Dr Curween -
<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
All about Doom & clones
Commentaire
-
Invité -
Lylonilianaith -
Lylonilianaith
tzimisce: joyeux anniversaire
wokie: pour chevaliers du zodiaque, oui
iarwain: et encore un...
burdoche: me too
lylonilianaith birthdate: 08/june/1981 (gemini)
Commentaire
-
Le Pied -
Désolé mais il n'y a plus de surprise !!!Provient du message de Le Pied
28/01/78
Même les newbies on droit à la surprise ?
La surprise, c'est en fait qu'on souhaite l'anniversaire sur la première page de Lost Treasures Fr... mais j'avoue que ceux qui sont nés en janvier seront peut être privilégiés car nés lle mois de
et du développeur du site 
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Le Pied
C'et marrant mais je m'y attendais !!!
Et puis, le moi de janvier c'est quand même le meilleur moi pour naitre !!
Commentaire

Commentaire