Votre date d'anniversaire

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

Je fais remonter le message, tout le monde ne m'a pas encore filé sa date... Je vous assure que c'est une bonne surprise que je vous prépare, et que je ne ferais pas n'importe quoi avec !
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Lord Seb
      DJ Hero

• avril 2001
      • 4799

30/09/76
      ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
      LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• NainPosteur
        Swordsman

• juin 2001
        • 235

23 12 1981
        -Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
        Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
        -Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
        Homme jaloux est à moitié cocu.

Commentaire

• Gandalf
          Compte archivé

• avril 2001
          • 309

Ca vient, Wokie, mais tu sais cela fait tellement longtemps que j'ai du mal à m'en souvenir et je ne peux plus lire ma carte d'identité car j'ai perdu mes lunettes.
          Je crois me rappeler que c'est le : 9/10/55
          Eh oui, je dois être un des papys de l'Abandonware.....[img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
          Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
          Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
            • 13177

ouah, ca me rassure, je pensais qu'il n'y avait que des jeunes boutonneux dans ce forum ^_^
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Docteur_match
              Dragon God

• avril 2001
              • 2135

31/05/78
              Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• PILON
                Compte archivé

• avril 2001
                • 323

16/11/69

Commentaire

• tzimisce

bah et la surprise alors [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• Cold Hand
                    Chaos Theocrate

• avril 2001
                    • 3413

ton anniversaire c'était hier, mais tu es arrivé, disons... un mois trop tôt... dommage pour toi, la surprise n'est pas encore prête [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
                    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• tzimisce

ah non mon anniversaire c'est aujourd'hui on est le 5 juin [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                        • 13177

Bon anniversaire Tzimisce

Désolé, la surprise n'est pas terminée mais c'est un grand jour pour toi... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• tzimisce

ouais bof, ca fait une année de plus et bon je vieillis et puis voilà (ah où est passé ma jeunesse) [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• canelle
                            Compte archivé

• mai 2001
                            • 993

Bon anniversaire Tmizi !
                            Ben moi, c'est le 31 juillet 1977. Je suis Lion (ascendant scorpion).
                            Et moi aussi mon chiffre préféré c'est le 7.

Et pour tous ceux dont c'est pas leur anniversaire, je leur souhaite un joyeu non anniversaire (mea culpa, j'ai été de baby sitting ce we de ma filleule, et on a regardé Alice au pays des merveilles. Pour ceux dont la culture est défaillante, dans ce DA, le chapelier fou et le lièvre de mars fêtent les non anniversaires).
                            Tout sur les jeux [URL=http://www.lankhor.net]Lankhor[/URL]
                            Pause café recommandée par le [URL=http://www.lepims.com]Comité des Adorateurs du Pim's[/URL]

[img]http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/36/9782848101361_cp.jpg[/img] Fan des BD de [url=http://www.bdnet.com/Ferran/fiche_auteur.htm]Sébastien FERRAN[/url]. Découvrez l'histoire de L'Anneau des Nibelungen et l'odyssée d'Ulysse.

Commentaire

• catwoman
                              Compte archivé

• mai 2001
                              • 773

joyeux anniversaire tzimisce
                              sushi garni frites parade!

Commentaire

• tzimisce

merci bcp catwoman [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...