quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Un très bon petit morceau, un brin ballade pop Electro Vintage, entendu dans le film récent "Victoria" avec Virginie Effira !

Enjoy : https://www.youtube.com/watch?v=sFrNsSnk8GM

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Ya un youtubeur musicien marrant : "TronicBox", qui transforme les hits commerciaux actuels des stars des ados comme Justin Bieber, Ariana Grande ou Katy Perry, en tube des années 80 ! Typé Rick Astley, A-Ah, Depeche Mode, les synthés a la Axel F (La zik du flic de Beverly Hills) & co... Retro rigolo ! (c'est pas le seul a faire ca)

En voici un de Katy Perry "Firework", et dans la colonne de droite qq autres : https://www.youtube.com/watch?v=KRz1675UaOA

Dernière modification par Groovykid, 19 janvier 2017, 16h22.

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Une chouette ballade assez mélancolique

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Un très joli morceau issue de la BO du DA Français "Loulou, l'incroyable secret", avec un petit coté Danny Elfman époque "Edward aux mains d'argent"

Enjoy :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Une jolie mélodie au piano suivi d'un bon Beat, et nous voici avec du ChillHop (Trip hop relaxant).

Njoy :

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Je vous poste la chanson préférée de ma sœur en 2016, avec qui j'ai 18 ans d'écart (soit elle 24, moi 42) ! Perso j'adore aussi en latino ! Enjoy :

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Une petite chanson , mon dernier petit coup de coeur :

Bon mais je vois que je suis quasi le seul a poster ici, du coup je vais grandement freiner a peut etre vous ennuyer (ou poster dans le vide )

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Après 4 ans d'absence, le nouvel album de Depeche Mode est dans les bacs la semaine prochaine, mais on peut déjà écouter le 1er single (et mm l'album) dévoilé sur youtube, avec un clip :

Perso j'aime bien ! Ca ne blesse pas les oreilles mais ça ne sera peut etre pas un de leur grands classiques !

Dernière modification par Groovykid, 12 mars 2017, 09h32.

Commentaire

• Igor Poulpupov
                    Legendary

• novembre 2005
                    • 2332

J'avais suivi un peu la sortie de Delta Machine et au final je ne l'ai même pas... Y avait pourtant une ou deux chansons qui m'avaient parues pas mal (Should Be Higher en particulier). Sounds of the Universe je l'écoute quasi jamais.
                    Sur cette chanson j'ai un peu la même sensation, pas désagréable mais ça me bouge pas vraiment.
                    En tout cas ils sont précis sur leur rythme, un album tous les 4 ans depuis 1993.
                    Igor "Ironicus" Poulpupov
                    Chaotique neutre
                    Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11522

Il y a quelques temps, j'ai pas mal écouté leurs derniers albums (post-2000) que je ne connaissais pas. J'ai beaucoup aimé Playing The Angel et surtout Sounds Of The Universe, albums qui se livrent vraiment au bout de plusieurs écoutes.
                      Delta Machine se place selon moi bien en dessous de ces derniers.
                      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

Une très belle chanson sur les filles de mon adolescence, que j'ai au mieux parfois l'occasion de rencontrer sur facebook !

Des rêves plein la tête et des souvenirs loupé a pas grand chose ! A des moments un peu manqué, mais que j'espère inculquer a mes enfants et a la ou aux femmes que j'aimerais comme mes filles

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11522

Quelle déception que le nouveau Depeche Mode... Je le trouve encore plus fade que Delta Machine. Il ne décolle jamais et on s'emmerde ferme jusqu'au bout. Comme je le disais plus haut, ce n'était pourtant pas le cas de Playing The Angel et Sounds Of The Universe qui proposaient des chansons (innovantes et fouillées) qui tenaient vraiment la route sur toute leur longueur (même leurs B-sides étaient bonnes) et formaient un tout cohérent. Ce Spirit ne possède que le bon son électro-abrasif de ses prédécesseurs, mais côté compos, à l'exception d'un ou deux titres, il faudra repasser...
                          Dernière modification par GT400, 23 mars 2017, 20h56.
                          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• djphilo
                            Veteran

• janvier 2006
                            • 1573

en mode Rammstein en ce moment

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• reggio52
                              Abandonwarriors

• décembre 2011
                              • 14813

Je les ai vus en concert à Nancy il y a quatre ans, c'est un très beau concert. Et j'aime beaucoup leur dernier album (2009 déjà, ou plutôt à peine).

Commentaire

• Igor Poulpupov
                                Legendary

• novembre 2005
                                • 2332

J'avais évoqué à sa sortie l'album Skills in Pills de Lindemann, du chanteur de Rammstein donc et de Peter Tätgren, de Pain et Hypocrisy entre autres, ben je continue à l'écouter régulièrement. Excellent album en attendant un prochain Rammstein. Une préférence aux chansons Fat, Fish On et Yukon.
                                Sinon pour ce qui l'auraient loupé, le dernier single sorti par Rammstein reste Mein Land je crois (avec comme toujours un petit clip rigolo), avec Vergiss Uns Nicht comme B-side, en 2011.
                                Igor "Ironicus" Poulpupov
                                Chaotique neutre
                                Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

Chargement...