quel chanson/cd ecoutez vous en ce moment ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11522

Groovykid après avoir posté deux vidéos sur le forum de LTF

Je viens d'essayer sur tes vidéos et ça foire aussi chez moi (ça télécharge un fichier de 0k).

Autrement, la demoiselle chante bien... surtout pour son âge...
    Dernière modification par GT400, 20 juin 2013, 20h44.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Envoyé par GT400 Voir le message

Groovykid après avoir posté deux vidéos sur le forum de LTF

bien trouvé l'image
      Je n'espérais pas en avoir jusqu'au cou, je vais pouvoir faire des réserves pour mes futures pizzas, surtout que ça coute encore un peu cher en cette saison les tomates !

Envoyé par GT400 Voir le message
      Je viens d'essayer sur tes vidéos et ça foire aussi chez moi (ça télécharge un fichier de 0k).

Autrement, la demoiselle chante bien... surtout pour son âge...
      Merci pour la confirmation , j'espère que ce n'est pas le début de la fin et que les programmeurs de download helper vont arranger ca
      Et ravi que les 2 reprises te plaisent
      Dernière modification par Groovykid, 20 juin 2013, 22h41.

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Une cover de Get Lucky version Irlandaise vintage interprétée par le groupe postmodernjukebox. Rien d'extraordinaire mais original en tout cas

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

En même temps, Get Lucky n'a rien d'extraordinaire à la base.

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11522

Get Lucky est un plutôt bon titre, mais il n'a effectivement rien d'extraordinaire.
            En tout cas, c'est bien ce que je disais : tout le monde refait sa petite reprise sous prétexte que c'est du Daft Punk, comme auparavant...

Daft Punk, surestimé et populaire...
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Oui, comme dit dans une émission le manager d'un grand artiste, je ne sais plus qui (rihanna ?) : "le succès c'est 10% de talent et 90% de marketing".
              Mais bon vous êtes un peu dur avec les Daft, et pis merde c'est français quoi ! Alors rien que pour ça cocorico et faites donc l'autruche

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11522

Ah mais de côté-ci (cocorico), je suis plutôt content de les voir n°1 des ventes aux USA ou en Angleterre... mais ça m'aurait fait beaucoup plus plaisir de les voir n°1 là-bas avec Discovery par exemple.

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9414

Puisque Zappy nous a balancé des vieilleries avec KLF (c'est vieux mais c'est bon). Moi aussi je m'y mets. Ayant récupéré depuis peu les 2 Maxis de Nation12 Je les ai bien entendu sauvegardés en numérique, et tant qu'a faire je les mets sur Youtube puisque seules quelques pistes y sont présentes.

Donc voici 2 morceaux tirés du 1er EP 'Remember' (1990) :

-Remember 'Club Edit' (cette version plus courte n'est pas présente sur l'album de 2005).
                  Morceau écrit par John Foxx, arrangé par Tim Simenon. Ce 'club édit' est un remix de Tim Simenon :
                  ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

-Listen to the Drummer (la version 'album' a un tempo un peu plus rapide).
                  Morceau écrit par Tim Simenon et Streets Ahead (aka Shem McCauley, aka Slacker), mixé par Tim Simenon.
                  Ce morceau a fait vibrer pas mal de dancefloors au tout début des 90's (j'étais un peu trop jeune pour en profiter et de toute façon c'est pas ça qui serait passé dans les boites du coin paumé où je vivais)
                  ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Pour ceux que ça intéresse : la playlist des 4 morceaux de ce maxi.
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• turlut
                    Knight

• janvier 2009
                    • 394

les lutins de frank black sont dans la place

tromperait il leur monde

je sais pas encore trop en penser mais c'est bien cool

love it
                    As children learn about the world, we built that wall of sand
                    Along the beach we laboured hard with our bare hands
                    We worked until the sun went down beneath the waves
                    And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
                    How do we tell the people in the white coats
                    Enough is enough is enough is enough

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

Back to the 90s !
                      Souvenez vous de Robert Miles, qui, avec son morceau "children", avait (presque) lancé un genre appelé "Dream music" (et qui n'a pas duré longtemps).

En voici 2 bons exemples :

Est ce que vous connaissez d'autres musiques "dream house" similaires ?

Et dans un genre pas si éloignée, a la même période, il y avait "Everything but the girl" qui chantait "missing" :

la version electro qui passait a la radio : http://www.youtube.com/watch?v=Q4sPkS8b62Q

Dernière modification par Groovykid, 29 juin 2013, 08h53.

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13325

J'ai découvert l'album Dream un bout de temps après sa sortie. Je me le passais en boucle à l'époque. Encore aujourd'hui ça reste correct à écouter mais j'irais pas m'en faire une cession complète. Tu as choisi l'un des morceaux les plus connus. Le truc avec cet album, c'est que vous avez l'impression de toujours écouter la même chose. Allez un petit extrait pour la route (qui aurait eu sa place dans un jeu de course genre Wipeout)...

Et une dernière de Robert Miles histoire de

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

Envoyé par Godcedric Voir le message
                          J'ai découvert l'album Dream un bout de temps après sa sortie. Je me le passais en boucle à l'époque. Encore aujourd'hui ça reste correct à écouter mais j'irais pas m'en faire une cession complète. Tu as choisi l'un des morceaux les plus connus. Le truc avec cet album, c'est que vous avez l'impression de toujours écouter la même chose. Allez un petit extrait pour la route (qui aurait eu sa place dans un jeu de course genre Wipeout)...
                          Sympathique ces 2 petits morceaux

Oui c'est vrai que c'est assez répétitif comme type de musique et que ca ne laisse pas beaucoup de place a l'originalité : une petite mélodie accrocheuse au piano qui boucle, des nappes de synthé et un bon beat pour une ambience chillout

Mais l'album "Dream", c'était une compile avec différents artistes ? (comme le 1er morceau que j'ai posté "last train to universe") ou un album de Robert Miles (me demande ce qu'il est devenu) ?
                          Dernière modification par Groovykid, 29 juin 2013, 10h53.

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13325

J'ai l'album devant moi. Alors le nom de l'album c'est Dreamland et pas Dream comme j'ai pu le dire dans le post précédent. C'est un album 100% Miles. Mais il a effectivement fait des albums de remixes et de reprises par la suite.
                            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Zappy
                              La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                              • 4116

Documentaire sur Bowie en ce moment même sur Arte.

Qui commence par ça :

Vivement qu'on en arrive à Life On Mars et au jeu de guitare de Mick Ronson !
                              " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                              - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

Je vous propose un petit détour musical par la Russie, avec le groupe PPK.
                                La première fois que j'avais entendu ces morceaux, c'était a la grande époque de mp3.com, ou chacun pouvait y déposer ses musiques composées et participer a plusieurs top 50. Un peu comme vitaminic. Mais le nom de domaine a été vendu pour qq chose de beaucoup plus commercial

Bref, tout de suite, la zik :

Dernière modification par Groovykid, 01 juillet 2013, 12h54.

Commentaire

Chargement...