Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Groovykid après avoir posté deux vidéos sur le forum de LTF
Je viens d'essayer sur tes vidéos et ça foire aussi chez moi (ça télécharge un fichier de 0k).
Autrement, la demoiselle chante bien... surtout pour son âge...
Dernière modification par GT400, 20 juin 2013, 20h44.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Groovykid après avoir posté deux vidéos sur le forum de LTF
bien trouvé l'image
Je n'espérais pas en avoir jusqu'au cou, je vais pouvoir faire des réserves pour mes futures pizzas, surtout que ça coute encore un peu cher en cette saison les tomates !
Je viens d'essayer sur tes vidéos et ça foire aussi chez moi (ça télécharge un fichier de 0k).
Autrement, la demoiselle chante bien... surtout pour son âge...
Merci pour la confirmation , j'espère que ce n'est pas le début de la fin et que les programmeurs de download helper vont arranger ca
Et ravi que les 2 reprises te plaisent
Dernière modification par Groovykid, 20 juin 2013, 22h41.
Get Lucky est un plutôt bon titre, mais il n'a effectivement rien d'extraordinaire.
En tout cas, c'est bien ce que je disais : tout le monde refait sa petite reprise sous prétexte que c'est du Daft Punk, comme auparavant...
Daft Punk, surestimé et populaire...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Oui, comme dit dans une émission le manager d'un grand artiste, je ne sais plus qui (rihanna ?) : "le succès c'est 10% de talent et 90% de marketing".
Mais bon vous êtes un peu dur avec les Daft, et pis merde c'est français quoi ! Alors rien que pour ça cocorico et faites donc l'autruche
Ah mais de côté-ci (cocorico), je suis plutôt content de les voir n°1 des ventes aux USA ou en Angleterre... mais ça m'aurait fait beaucoup plus plaisir de les voir n°1 là-bas avec Discovery par exemple.
Puisque Zappy nous a balancé des vieilleries avec KLF (c'est vieux mais c'est bon). Moi aussi je m'y mets. Ayant récupéré depuis peu les 2 Maxis de Nation12 Je les ai bien entendu sauvegardés en numérique, et tant qu'a faire je les mets sur Youtube puisque seules quelques pistes y sont présentes.
Donc voici 2 morceaux tirés du 1er EP 'Remember' (1990) :
-Remember 'Club Edit' (cette version plus courte n'est pas présente sur l'album de 2005).
Morceau écrit par John Foxx, arrangé par Tim Simenon. Ce 'club édit' est un remix de Tim Simenon :
-Listen to the Drummer (la version 'album' a un tempo un peu plus rapide).
Morceau écrit par Tim Simenon et Streets Ahead (aka Shem McCauley, aka Slacker), mixé par Tim Simenon.
Ce morceau a fait vibrer pas mal de dancefloors au tout début des 90's (j'étais un peu trop jeune pour en profiter et de toute façon c'est pas ça qui serait passé dans les boites du coin paumé où je vivais)
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
je sais pas encore trop en penser mais c'est bien cool
love it
As children learn about the world, we built that wall of sand
Along the beach we laboured hard with our bare hands
We worked until the sun went down beneath the waves
And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
How do we tell the people in the white coats
Enough is enough is enough is enough
Back to the 90s !
Souvenez vous de Robert Miles, qui, avec son morceau "children", avait (presque) lancé un genre appelé "Dream music" (et qui n'a pas duré longtemps).
En voici 2 bons exemples :
Est ce que vous connaissez d'autres musiques "dream house" similaires ?
Et dans un genre pas si éloignée, a la même période, il y avait "Everything but the girl" qui chantait "missing" :
J'ai découvert l'album Dream un bout de temps après sa sortie. Je me le passais en boucle à l'époque. Encore aujourd'hui ça reste correct à écouter mais j'irais pas m'en faire une cession complète. Tu as choisi l'un des morceaux les plus connus. Le truc avec cet album, c'est que vous avez l'impression de toujours écouter la même chose. Allez un petit extrait pour la route (qui aurait eu sa place dans un jeu de course genre Wipeout)...
Et une dernière de Robert Miles histoire de
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
J'ai découvert l'album Dream un bout de temps après sa sortie. Je me le passais en boucle à l'époque. Encore aujourd'hui ça reste correct à écouter mais j'irais pas m'en faire une cession complète. Tu as choisi l'un des morceaux les plus connus. Le truc avec cet album, c'est que vous avez l'impression de toujours écouter la même chose. Allez un petit extrait pour la route (qui aurait eu sa place dans un jeu de course genre Wipeout)...
Sympathique ces 2 petits morceaux
Oui c'est vrai que c'est assez répétitif comme type de musique et que ca ne laisse pas beaucoup de place a l'originalité : une petite mélodie accrocheuse au piano qui boucle, des nappes de synthé et un bon beat pour une ambience chillout
Mais l'album "Dream", c'était une compile avec différents artistes ? (comme le 1er morceau que j'ai posté "last train to universe") ou un album de Robert Miles (me demande ce qu'il est devenu) ?
Dernière modification par Groovykid, 29 juin 2013, 10h53.
J'ai l'album devant moi. Alors le nom de l'album c'est Dreamland et pas Dream comme j'ai pu le dire dans le post précédent. C'est un album 100% Miles. Mais il a effectivement fait des albums de remixes et de reprises par la suite.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Je vous propose un petit détour musical par la Russie, avec le groupe PPK.
La première fois que j'avais entendu ces morceaux, c'était a la grande époque de mp3.com, ou chacun pouvait y déposer ses musiques composées et participer a plusieurs top 50. Un peu comme vitaminic. Mais le nom de domaine a été vendu pour qq chose de beaucoup plus commercial
Bref, tout de suite, la zik :
Dernière modification par Groovykid, 01 juillet 2013, 12h54.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire